Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (71)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Accès MC (Molten Core)

Aller à la page       >>  
Auteur Message
oldguitarheroe
15 juillet 2006, 22:03
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Bon, je vais peut être un peu vite en besogne, mais un jour viendra (tu me diras je t aime...) où les papys voudront tâter du MC, je les comprends, j'en tâterais bien aussi ....
Certes, vous avez copieusement vadrouillé dans BRD, vous avez chopé le fragment, quoi non ? T as pas ton accès à MC ? Tu veux ressembler à un boulet ? Non alors lis ce qui suit ...
1ère étape : Depuis la halte du thorium vous entrez dans le mont blackroc, vous descendez la 1ere chaîne, vous descendez par les escaliers, puis encore par la 2eme chaîne. Vous prenez la quête au glandu qui semble attendre indéfiniment.
2ème étape : Vous faites vos quêtes à BRD et vous allez au bout de l instance. Il existe un raccourci connnu des membres de la guilde, demanez leur de vous y accompagner...
3éme étape : Après avoir chopé le fragment de magma vous validez simplement au glandu qui attend toujourssau même endroit.
VOUS AVEZ ACCES à MC !!

GG comme ils disent mais c'est pas tout....
Il y a une suite de quêtes à réaliser pour avoir accès au majordomo dans MC même. C'est un boss qui pope quand on déclanche des runes. Pour les déclencher il faut un item donné par le duc Hydraxis en azshara. Pour cela prenez les quêtes qu il vous donne, faites la suite et le reste viendra tout seul. Il faut,je crois, huit papy avec cet item pour invoquer ce boss... alors au boulot !!!




[ Édité 01 novembre 2006, 11:42 ]
Retour en haut
gaok
16 juillet 2006, 11:47
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Oula, j'ai meme pas commencé la 1ere étape, honte a moi ..
Retour en haut
aihla
16 juillet 2006, 11:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci ô vénéré Old, notre maître à tous, de ces précieuses... précisions !
Ch'tite question : le raccourci pour allez chercher la caillasse du Glandu, c'est kiki la connait ?
Ca se fait vite ou faut-il galérer toute l'instance ?

Heu... t'es libre un de ces soirs pour montrer le chemin aux intéressés ?
Et à part (tout) çà, comment c'est - y qu'il va notre Old-ounet chéri ? ^^

Rock'n roll toujours

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
oldguitarheroe
16 juillet 2006, 12:44
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Maintenant que j ai la clef de shadowforge, on peut aller chercher le fragment en groupe de cinq, pour être très large il faut compter entre 30 et 45 minutes pour arriver au bout par le raccourci.
Instance à prévoir sur le site... je vois cela
Retour en haut
Beverley
17 juillet 2006, 15:56
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
J'ai le clé de shadowforge aussi, si t'en a besoin de moi, demander IG [images désactivées]

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
gaok
17 juillet 2006, 18:34
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Je veux bien vous accompagner si vous avez besoin d'un humble guerrier. J'ai la clé aussi, mais ya que 3 portes .... une chacun ?
Retour en haut
Mopsos
18 juillet 2006, 15:47
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
"Pour cela prenez les quêtes qu il vous donne, faites la suite et le reste viendra tout seul"


mission accomplie ^^


mais maintenant on doit aller down : Pyrogarde Prophète ardent à UBRS

pas facile en solo !
Retour en haut
Elohyne
19 juillet 2006, 09:47
VisiteurJe déconseille fortement le raccourci qui commence a Incendius et qui implique de sauter dans la lave. Je l'ai testé une fois et ca n'a pas vraiment ete une partie de plaisir (2 wipes dans la lave et sur les elemantaires de feu qui sont sur les cailloux qui sortent de la lave)... Pas facile de rez...

et je suis pas sure que c'est plus rapide que la voie normale...
Retour en haut
Athania
20 juillet 2006, 19:38
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Merci old pour l'info, je savait pas

oldguitarheroe a écrit ...
Il y a une suite de quêtes à réaliser pour avoir accès au majordomo dans MC même. C'est un boss qui pope quand on déclanche des runes. Pour les déclencher il faut un item donné par le duc Hydraxis en azshara. Pour cela prenez les quêtes qu il vous donne, faites la suite et le reste viendra tout seul. Il faut,je crois, huit papy avec cet item pour invoquer ce boss... alors au boulot !!!


[ Édité 20 juillet 2006, 19:40 ]
Retour en haut
Socom
20 juillet 2006, 20:09
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Sisi elo le raccourci est extremement viable mais il y a une facon bien particuliere de le prendre. Tu evolues surtout sur les corniches au bord de la lave et il y a seulement 2 passages a travers la lave ou il faut ssauter comme un lapin sans trop de danger.
Retour en haut
Mopsos
20 juillet 2006, 20:16
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
testé 2 x
une fois en sautant sautant sautant sauntant sautant sautant sautant en direction de la 1 èrer île ...pas glop !

une autre fois en prenant la corniche de gauche face à la lave et la ........ glop ^^
Retour en haut
Beverley
22 juillet 2006, 15:22
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
J'ai terminé les quetes pour le Duc Hydraxis, mtn j'ai just besoin trouver le temps pour entrer à MC et tuer 1 * chien d'enfer, et toutes les bosses qu'il à nommé mais je n'ai aucun rune ou autre truc pour arrivé à Majordomo

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
aihla
22 juillet 2006, 18:36
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
La suite de quêtes à Azsharra... çà à l'air cool, puis... chaud.
D'après Carto, à un moment il faut faire plein de Trucs Machins Choses ET être honorée chez les Hydraxiens..... lol, je les connais même pas ces Ostrogoths....

Si qq a une astuce pour gagner une réput' turbo auprès d'eux.... qu'il n'hésite pas ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Elohyne
24 juillet 2006, 17:59
VisiteurIl faut faire MC pour augmenter ta réputation chez les hydraxiens.

Pas d'autre moyen...
Retour en haut
Nowwhat
23 mars 2007, 08:47
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Hier soir, un peu après minuit, quelques membres du Papy Team [Kaahkaah, Babyloo et Nowwhat] ont décidé de valider leur accès au MC.
Ils été guidé par Erwann, Maok et ….. - vu leur connaissance du terrain - nous avons appliqué le 'raccourci', en sautent dans le lava, et avoir dit coucou à Incidiuis.
Comme prévu, l'accès au MC (Erwann stipule : trois façon !) été entre nos mains rapidement.

Mais, le Roster nous informe dans la dernière colonne, nommé MC, qu'aucun Papy possède ce clé - il n'existe pas ! Mais plusieurs on l'accès (l'autorisation) d'entrer dans MC à coté le PNJ Lothos Riftwaker.
C'est quoi alors, l'indication MC dans le Roster ?

Alors, la colonne MC indique que vous détenez ça : [itemico:5]22754[/itemico].
La question que je me pose : aucun Papy possède donc Quintessence éternelle ? Trop compliqué, ou trop longue, ce série des quêtes ?

L'histoire complète de MC et cette 'clé' (c'est un flacon : O ) est déjà pas mal décrit dans série de thread.
Voici un récapitulatif, trouvé sur le net avec les détails des Boss !



Coeur de Magma - Molten core (MC)

Réalisé le 16 Juillet 2006 par Bachus.

Le Coeur du Magma est la première instance vraiment très « haut niveau » à laquelle tout aventurier se doit de faire face dans sa vie.

Depuis tout petit, les aventuriers foulant les terres d’Azeroth connaissent ce lieu mythique qui est l’antre de Ragnaros.

Avant de commencer MC

Avant de pouvoir gambader dans le Coeur du Magma, vous devez réaliser une quête qui vous permettra d'entrer directement dans l'instance sans devoir traverser les Profondeurs de Blackrock (et oui on peut rentrer dans MC par la aussi mais bonjour la perte de temps).

Lothos Riftwaker dans la Montagne de Blackrock vous donnera cette quête ("Harmonisation avec le Coeur du Magma").


Coeur du Magma, plus connue sous le nom de Molten Core ou encore MC, est une instance haut niveau pour un raid de 40 joueurs.

Comme dans toutes les instances de haut niveau, vous avez plusieurs jours pour parvenir à vider celle-ci.

Si vous tombé un boss et que vous revenez le lendemain (ou quelque jours ou quelques heures plus tard) vous ne devrez pas re-tuer ce même boss.

Par contre les ennemis "communs" (le trash mob), lui, repop.


Vous avez 6 jours pour vider entièrement le Coeur du Magma. Chaque mercredi, L'instance est remise à zéro durant la maintenance hebdomadaire.


Remarque : comme l'instance a une mémoire, vous avez un tag. Cela signifie qu'un numéro est associé au raid qui a tué au moins un boss dans le Coeur du Magma (cela marche de la même manière dans les autres instances de haut niveau comme Zul, Bwl, Aq20, Aq40, …).

Ce qui signifie que si vous tué un boss dans une instance de haut niveau avec un raid x vous ne pourrez pas faire cette même instance avec un autre raid avant que l'instant n'ait été réinitialisée.

Avant de se lancer dans l'aventure vous devez savoir que l'instance Coeur du Magma n'est pas une instance facile et n'a rien avoir avec un Scholomance ou un Stratholme.

On ne monte pas un groupe pour aller à MC en effectuant une requête dans le canal Recherche Groupe.

Sans un groupe bien équilibré, bien équipé et discipliné vous n'irez pas très loin.

Une instance HL (de au niveau), cela se prépare.

Les quêtes disponibles :

Il n’existe pas vraiment de quêtes pour le Coeur du Magma à proprement parler.

Il existe cependant une série de quête, donnée par le Duc Hydraxis (il réside sur une île à la pointe Sud-Est de Azshara, qui nécessitera de votre part des actions aussi variées que de tuer des élémentaires dans les Maleterres de l’est jusqu’à tuer les quatre lieutenants Nagas (Lucifron, Gehennas, Shazzrah et Sulfuron).

A la fin de cette série de quêtes, vous aurez non seulement augmenté votre réputation auprès des Hydraxiens mais en plus vous recevrez un bijou « rare » et une fiole de Quintessence d’eau qui vous permettra d’éteindre les runes brûlantes dans le Coeur du Magma et ainsi faire apparaître : Majordomo.

Lorsque vous serez Révéré auprès des Hydraxiens (alors, Aihla, c'est longue ), au lieu d’une Quintessence d’eau, vous recevrez une Quintessence éternelle qui pourra être utilisée une fois par heure pour éteindre les runes brûlantes sans devoir retourner à Azshara.

Carte de l'instance

Cliquez sur la carte pour l'agrandir et visualiser les boss.

Carte du Coeur de Magma>

Les boss

Liste des guides et stratégie des boss du Coeur de Magma :

* Majordomo : Avant de pouvoir le combattre, vous aurez dût éteindre les runes brûlantes qui sont gardées par les boss.

* Ragnaros : Avant d’y avoir accès, vous devrez vaincre Majordomo.

Guide spécifique



[ Édité 23 mars 2007, 09:45 ]

xxx
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.