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Montée en niveau des Guildes (bis) => IgroMir |
Auteur | Message |
Yøg |
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Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | IgroMir est le plus grand salon du jeux vidéo en Russie, Blizzard y était présent, et ils en ont profité pour dévoiler des informations sur Starcraft, et la prochaine extension de WoW : Cataclysm. Cette fois ci nous en apprenons d'avantage sur la montée en niveau des Guildes et les compétences qui seront ainsi débloquées. Les dernières informations en provenance d'Igromir Lors de la derniére BlizzCon les développeurs avaient annoncé qu'à Cataclysm un système de montée en niveau sera mis en place pour les guildes. L'expérience pour ces niveaux est récoltée via des actions banales faites tous les jours par les joueurs, comme tuer des bosses, faire des quêtes journalières, des champs de bataille ou de l'arène. Au total ce seront 20 niveaux qui seront disponibles, cependant il n'y aura pas de "Hall de guilde" ou autre. Un pourcentage de l'or ramassé par les joueurs sera aussi ajouté en bonus en banque de guilde.
Quand une guilde monte de niveau elle débloque des spécialisations de talents de guilde, permettant de rendre la vie des membres de la guilde plus facile. Par exemple la résurrection de masse en raid, ou la réduction du prix des réparations. Il est très important de noter que ce ne seront que des talents de confort, aucun ne sera obligatoire pour tuer un boss de raid. Ils sont juste là pour faciliter la vie de tous les jours.
Une autre fonction particuliérement intéressante pour les raids HL est la migration de masse, transférant la guilde et tous ses joueurs sur un autre serveur, ce qui évite les migrations individuelles, et la nécessité de recréer une guilde sur le serveur d'arrivée. Les niveaux de la guilde permettront aussi d'acheter de nouveaux onglets de banque de guilde. Des Haut-faits de guilde seront aussi intégrés à ce nouveau système.
Des vendeurs de Guilde sont aussi prévus. Ils vendront leurs marchandises contre une monnaie de guilde spéciale obtenue durant le processus de montée en niveau. De l'équipement d'héritage de Guilde sera lui aussi mis à disposition, échangé lui aussi contre cette monnaie spéciale. Il permettra aux joueurs de monter en niveau plus rapidement. Les objets liés à la guilde seront perdus par le personnage si jamais il venait à la quitter.
Un système de recherche de Guilde similaire au nouveau système de recherche de Groupe sera disponible, ainsi que de nombreuses options sur l'interface de Guilde permettant de voir le professions des autres joueurs ainsi que leurs recettes, et il sera même possible d'inviter d'autres guildes à des événements comme des raids.
Tous ces éléments laissent à penser que Blizzard souhaite faire des Guildes un élément particulièrement important du gameplay et de l'expérience de jeu à l'avenir.
Source : WoW.com
[ Édité 10 novembre 2009, 20:32 ] [images désactivées] | ||
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Temax |
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Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Mdrrrrrrrrrr !
Les emblèmes papiesques et les objets épapyques vont voir le jour pour de vrai !
(Tu vas pouvoir conserver ta tenue de pêcheur que je souhaitais "t'emprunter" Yogost ) | ||
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Temax |
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Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Cataclysm : Les niveaux de GuildeRappel : Les niveaux de guilde s'obtiennent avec le temps au fur et à mesure que les membres de la guilde jouent. Vous obtenez vous aussi de la réputation de guilde au fur et à mesure, et ceci vous débloque de nouveaux sorts de guilde en fonction du niveau de votre guilde.
Ca donne envie en tout cas et voilà qui va donner un sens au fait d'être en guilde.
De manière indirecte, cela favorise les guildes à grossir. Un moyen de lutter contre les éclatements qui ne manqueront pas de survenir avec les modifications à Cataclysm ? [ Édité 19 juillet 2010, 14:56 ] | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Dieu |
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Membre enregistré #433 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Ca donne envie mais me pose aussi une question.
Dans ce système, je suppose que tous les persos de la guilde sont pris en compte, et ce compris masse de rerolls de bas niveau?
Ces rerolls ne risquent-ils pas d'être un "handicap" pour la valeur guilde?
Si tel et le cas, pourquoi ne pas créer une guilde de transition et ouvrir la porte à partir d'un certain niveau?
Je dis ça comme ça, n'étant pas plus au courant, il est évident que si les rerolls bas niveaux n'ont pas ou prou d'influence sur le reste, la question ne se pose même pas. | ||
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Yøg |
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Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | C'est une très bonne remarque!!! Wait & See... [images désactivées] | ||
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aihla |
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Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Entre deux lignes de tricot (une à l'endroit, une à l'envers) ces deux dernières remarques me laissent... sans voix... mais avec une terrible envie de créer plein de rerolls et de les faire tourner en rond dans les allées commerçantes et attirantes, en ces périodes de solde, de Forgefer.
PS : y a que çà comme sorts de guilde ? Ola, créateurs et penseurs de Blibli, c'est que du sérieux là ! Pas un sort rapellant les vapeurs éthiliques d'une douce soirée printanière entre vielles connaissances mollement avachies dans des hamacs distendus à force de farnientes langoureuses ? Mais heu... Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
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Temax |
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Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Je ne sais plus où je l'ai lu mais ce "serait" (avec tous les bémols qui vont bien) un système similaire aux points d'expérience.
Donc le niveau des personnages constituant la guilde ne serait pas spécialement important. Monter des niveaux avec ses petits persos donnerait des points de guilde, tout comme accomplir des hauts faits en guilde, etc...
Mais comme dit Rophae : Wait & See. Rien n'est encore définitif.
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Temax |
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Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Voici une preview de l'interface de guilde telle qu'elle devrait être dans les prochains build de la beta (pour le moment l'interface a été désactivée mais elle devrait revenir bientôt). De gros changements sont encore en cours sur cette interface ce ne sont donc que des images données à titre indicatif.
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Temax |
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Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 |
Notification de prise d'un niveau par la guilde (Traduction - Source)
La prise d’un niveau par une guilde vous sera à présent signalée par un système similaire à celui des joueurs pour Cataclysm. Jetez-y un œil, c’est vraiment bien.
Vitesse de leveling (Traduction - Source)
Le gain de réputation est basé sur votre contribution au gain d’expérience de la guilde. D’après ce que je viens de dire, pour l’instant vous pouvez seulement en faire gagner grâce aux quêtes. Lors du prochain Build de la beta vous pourrez gagner de l’expérience en tuant des boss, ce taux devrait augmenter. Vous pouvez vous attendre à une augmentation similaire pour les Champs de batailles cotés. Avant que vous ne demandiez, les hauts-faits de guilde n’octroient pas de réputation envers la guilde jusqu’à ce qu’ils soient complétés par la guilde entière.
Validation des Hauts-Faits de guilde (Traduction - Source)
Normalement vous aurez besoin que 80% de votre groupe soit composé de membres de la guilde. Il y a des exceptions à cela, comme les raids de 40 personnes et les arènes. Les détails sont les suivants : 4/5 - Donjons 8/10 - Raid 10 joueurs, BG 10 joueurs 20/25 - Raid 25 joueurs, BG 25 joueurs 10/40 - Raid de 40 joueurs 12/15 - BG de 15 joueurs 2/2, 3/3, 5/5 - Arènes
Haut-faits de guilde
Monture de guilde
MMO Champion vient de révéler la skin de la monture de guilde de l’Alliance. Je pense que l’image se passe de commentaires.
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Temax |
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Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Mumper sur Haut-fait de guilde - Réputations exaltées (Traduction - Source) Toutes les réputations sont rétroactives. Si vous possédez la réputation maintenant, cela comptera pour le haut-fait de guilde. Notez également que les réputations doivent être séparées. Que huit membres aient la réputation de l’Aube d’argent exaltée n’en comptera qu’une seule pour le haut-fait (qui est d’avoir plusieurs réputations exaltées, ndlr). Aussi, n’oubliez pas que ce haut-fait demande une réputation de guilde révérée pour que chacune de vos réputations puisse compter.
Chouette ! On va être exalté d'entrée de jeux !
Merci à nos papys bourrés de haut-faits ! | ||
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Temax |
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Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Mumper sur Limite maximale de Membres pour les guildes à Cataclysm (Traduction - Source)
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Temax |
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Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Les Chaudrons de GuildeVoici quelques images des fameux Chaudrons de guilde qui seront disponibles à Cataclysm. Une fois débloqués il sera possible de les utiliser pour produire un grand nombre de flacons pour les membres du raid et ce pour un coût moindre. Chaque faction possède un visuel propre pour son chaudron (comme quoi elles ne sont définitivement d'accord sur rien) : | ||
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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |