Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (122)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Amateur de series?

Auteur Message
Niko
11 octobre 2010, 12:47
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

B'jour les papys

 

Est ce que certains d'entre vous sont des ferues de serie TV?

 

Si oui je vous propose par ce post de partager des idées de bonne serie TV en mettant un ptit recap du sujet de la serie

 

Bon je suis pas un super fan moi( lol mais pourquoi il post ca alors me direz vous) mais j'ai une femme qui n'arrete pas et donc je suis malgre moi un peu a la page

 

Dernierement j'ai pas mal accroche sur la serie Doll's House : en quelques mots des personnes sont recrutes pour servir de poupées cad qu'on leur efface toute memoire et qu'en fonction des commandes des clients on leur injecte une "fausse memoire" et des caracteristiques (genre as en espionnage...)

 

La serie est bien ficelée et sympa à regarder

 

Voila si d'autres ont des series plus ou moins connues à partager hesitez pas

Retour en haut
Yuxan
11 octobre 2010, 13:29
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Oh là, il faut pas me lancer sur ce sujet !!!

 

Dollhouse vu récemment, les deux saisons, j'ai bien aimé l'ambiance et l'histoire mais c'est dommage que la série ai été arrêté fin saison 2. J'adore la musique d'intro d'ailleurs !

 

Ce que je regarde en ce moment :

 

- glee, style comédie musical, c'est gnangan mais j'aime l'humour et le coté positif mais cela s'oubliera vite.

- Intégral star trek, voyager en ce moment car ds9 m'ennuie. Déjà vu les précédentes juste avant

- Fringe, une série sf par le créateur de xfiles à base d'enquête étranges, bonne première saison et assez hard pour une série  !

 

Sinon une petite sélection de quelques une de mes séries préférés en cours ou finis :

 

- dexter, très bon, un serial killer qui s'autogère en ne tuant que des criminels et expert dans la police de Miami.

- true blood, un renouveau du mythe de vampire loin des teenagers actuels plus sex et rock n roll dans la moitieur du sud américain.

- Babylon 5, une des meilleure, si ce n'est la meilleur des séries space opera. un univers cohérent de bout en bout et une trame constitué sur plusieurs saisons. Par contre, ça fait vieillot, faut se rentrer dedans !

- Farscape, un autre excellente série de space opera avec une fin de plus. J'adore tout simplement, les protagonites, l'univers ... Tout est classe

- Battlestar galactica, la nouvelle version. Exceptionnel de par son contexte politique et les relations des protagoniste outre son contenu sf spatial. Super visuellement aussi niveau sfx ! Spin-off : caprica

- Eureka, autre très bonne série sf mais plus actuel et très geek sur une ville où règne inventeur et scientifique plus ou moins fou.

- Braquo, une bonne série française et policière, deux critères pourtant loin de mes références.

- The shield, la meilleur série policière à mon goûts. Très loin des ennuyeux expert et autre ncis avec des flic d'une noirceur extrême s'enfonçant dans la m...

- Firefly, une excellent space opera sauce western terminé en une saison mais conlu par un très bon film.

- Kilexy, très série pour teenager mais j'aime. Faut pas en attendre des merveilles non plus et la fin est cut ...

- 4400, série de sf ou l'on comprend ni le pourquoi ni le comment, j'aime bien ce genre des fois. Pas transcendant mais en attendant mieux ?

 

Les classiques xfiles, buffy, smallville, friends, stargate et stargate atlantis à différents niveaux ...



[ Édité 11 octobre 2010, 13:39 ]
Retour en haut
Niko
11 octobre 2010, 15:11
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

Heyhey Yux^^

 

je demanderai a ma cherie d'autres titres pour te les proposer car elle aussi en mange a la pelle (des series^^)

 

PS : Dexter est terrible comme serie

Retour en haut
Mocabes
11 octobre 2010, 22:24
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

comment quoi yusan ta oublier Star trek mais c'est un scandale

Retour en haut
zarbak
12 octobre 2010, 12:13
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

Hello,

 

il y a une série qui passait en NB il y a de nombreuses années que je n'ai pas pu retrouver.

 

elle passait le samedi après midi dans l'émission << la une est a vous >>ou l'on pouvait choisir ses séries préférees en votant .

 

C'était l'histoire de deux gars des années 70 (vu leurs fringues) parachutés dans le temps et qui se retrouvaient dans le passé ou le futur dans des situations compliquées ,fort alamo (du mauvais coté) ou sur le titanic par exemple

 

je crois que ça s'appellait <<au dela du temps>> si vous avez vu ça qq part je suis preneur .

 

A pluche

 

 

 

 

Retour en haut
Niko
12 octobre 2010, 12:32
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

comme serie sympa à regarder

 

-big bang theory : serie comique mettant en scene des geeks (jamais vu mais on me l'a vivement conseille)

-flash forward : un black out durement quelques minutes ou tout le monde reve (reves premonitoires...)

-How i met your mother : serie comique ou un homme raconte a ces enfants comment il a rencontre leur mere : c'est bien fun

 

 

dans le registre courant : hero ; dr House ; scrubs...

 

je recherche dans ma ptite tete le nom d'une serie qui passait sur m6 assez tard le vendredi soir (pas californication) mettant en scene un homme qui pour se racheter essaie d'aider des gens via une liste de taches a faire...le nom me revient pas mais la serie etait vraiment marrante

Retour en haut
Pereim
12 octobre 2010, 12:33
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Docteur Who ?

Buck Rogers ?

Au dela du réel ?

Retour en haut
Niko
12 octobre 2010, 12:38
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

zarbak a écrit ...

Hello,

 

il y a une série qui passait en NB il y a de nombreuses années que je n'ai pas pu retrouver.

 

elle passait le samedi après midi dans l'émission << la une est a vous >>ou l'on pouvait choisir ses séries préférees en votant .

 

C'était l'histoire de deux gars des années 70 (vu leurs fringues) parachutés dans le temps et qui se retrouvaient dans le passé ou le futur dans des situations compliquées ,fort alamo (du mauvais coté) ou sur le titanic par exemple

 

je crois que ça s'appellait <> si vous avez vu ça qq part je suis preneur .

 

A pluche

 

 

 

 

 

 

"Time Tunnel" le titre de la serie traduit en francais "Au Coeur du temps"

Retour en haut
Habemuspapam
12 octobre 2010, 13:43
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

"Au coeur du temps" était en couleur, c'est ton téléviseur qui était en NB Zarbak^^.

 

Retour en haut
zarbak
12 octobre 2010, 17:51
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

voila  c'est ça .Effectivement mon téléviseur était en noir et blanc ,mais trois chaines quand même!

Retour en haut
Centory
12 octobre 2010, 20:07
Membre enregistré #565
Inscrit(e) le: 24 juillet 2010, 16:06
Messages: 71

Au coeur du temps dont les voyageurs s'appelaient Doug et Tonny, woué, c'était simpa cette série.

Retour en haut
pas d bol
13 octobre 2010, 21:01
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Niko a écrit ...

je recherche dans ma ptite tete le nom d'une serie qui passait sur m6 assez tard le vendredi soir (pas californication) mettant en scene un homme qui pour se racheter essaie d'aider des gens via une liste de taches a faire...le nom me revient pas mais la serie etait vraiment marrante

 

My name is Earl

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Senjak
15 octobre 2010, 11:12
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36
Messages: 79

I love :

 

Babylon 5 (coté space opéra certes mais aussi relations diplo entre factions)

 

StarGate (manque de punch depuis que les Goa'uld ne sont plus, que

Richard Dean Anderson a déserté et que Teal'c porte des cheveux).

 

A la maison Blanche (impossible de le voir en VO, ça cause trop et trop vite)

 

Rome 1 (super reconstitution de la Rome antique + explotatio de la fin de guerre civiles) dans Rome 2 les rebondissement de la guerre civile sont moins variées faute de participants (tous tués dans le Rome 1)

 

The Tudors : vu saison 1 et 2 (ici de nouveaux participant remplacent régulièrement ceux liquidés par le bourreau)

 

Dexter (super succès quand on le regarde dans le train - les voyageurs vous dévisagent bizarement)

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.