Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (134)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Extension commandable sur battle.net

Auteur Message
Yuxan
29 octobre 2010, 13:36
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Ce sera pour moi la méthode de commande utilisé.

 

Données du jeu et patch pré-téléchargé et jeu possible dès que les serveurs seront en ligne.

 

C'est cher et pas de version collector, à oublier pour les collectionneurs.

 

 

Pas envie de courir chercher une boutique le vendant par avance la veille au soir ou de risquer de le recevoir le jour-même ou le lendemain par un site.

 

La au moins, je suis sur de jouer au plus tôt.

 


 

 

 

Blizzard propose désormais Cataclysm en pré-vente sur Battle.net. Le processus est relativement simple et valide votre compte pour l'extension, vous permettant ainsi de jouer dès minuit des royaumes le 7 décembre. Sachez cependant qu'il s'agit d'une version digitale, vous ne recevrez donc pas de boîte de jeu par la suite. 

La réservation de l'édition Standard via Battle.net permet de récupérer les données du jeu au fur et à mesure afin d'être prêt le jour de la sortie. Le prix est de 34,99€ et, chose importante, sachez que votre carte de crédit est débitée immédiatement et non pas le jour de la sortie du jeu. 


Quand ma carte de crédit (ou ma méthode de paiement) sera-t-elle débitée ? 
Vous serez débité le jour où vous passerez votre achat en prévente pour World of Warcraft: Cataclysm. 

Après avoir mis à niveau, pourquoi dois-je me connecter en jeu ? 
Après avoir précommandé et vous être connecté en jeu, votre compte pourra commencer à recevoir les données de Cataclysm dès qu’elles seront disponibles. Ce téléchargement aura lieu en arrière-plan, pendant que vous jouez à World of Warcraft ou si vous avez ouvert le Lanceur. 

Puis-je précommander une version boîte de Cataclysm et la faire livrer ? 
Pas auprès de Blizzard Entertainment, mais de nombreux vendeurs proposent en prévente des éditions normales et collector en version boîte. 

Dans quelles régions les préventes sont-elles disponibles ? Quel jour et à quelle heure Cataclysm sera-t-il disponible dans ma région ? 
Les préventes sont disponibles dans les régions suivantes, les royaumes devraient être en ligne aux horaires suivants :

  • Amériques, Australie et Asie du Sud-Est – 7 décembre at 00h01 PST
  • Europe et Russie – 7 décembre at 00h01 CET

Une edition collector en ligne sera-t-elle disponible ? Comprendra-t-elle la mascotte exclusive ? 
Non, l’édition collector de World of Warcraft: Cataclysm est uniquement disponible en version boîte. La version en ligne est l’édition normale.

 

 
Retour en haut
Anoushkä
29 octobre 2010, 17:00
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Je suis allée le pré commander à la fnac de Lille, c'est sous réserve qu'ils en reçoivent suffisamment.

C'est la méthode que nous avions utilisée pour LK et nous avions reçu un sms pour dire que nos coffrets était arrivés, la veille de la sortie officielle et quand nous sommes allés chercher nos coffrets, le vendeur nous les a donnés cachés des autres clients, soit pour pas que l'on nous les vole soit parce qu'ils n'avaient pas le droit de les vendre la veille, je n'ai jamais su.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.