Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (65)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Kaltard

Auteur Message
Kaltard
11 novembre 2010, 16:43
Membre enregistré #555
Inscrit(e) le: 14 juin 2010, 13:22
Messages: 11
bonjour la papy team alors voila je me presente je m'appel max allias Kaltard, je souhaite intégré votre guilde pour apprendre a vraiment bien joué !! je n'ai pas de connaissance en raid mais je suis vraiment motivé pour en avoir ! je peut étre connecter environ 3 soir par semaine pour les raid voila je crois que j'ai fais le tour de la question ! merci d'avance !

ps salut lalwende sa y est j'ai postuler !!!

a bientot merci !
Retour en haut
Lalwende
11 novembre 2010, 17:00
Membre enregistré #528
Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01
Messages: 119

Maaaaax !!!

 

Je t'invite a compléter le formulaire qui est en post-it sur la page du forum (candidatures : http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?911), afin que mes amis papys puissent se faire une idée un peu plus détaillée.

 

Sinon, moi qui met rarement mon grain de sel au sujet des candidatures, je ne peux qu'appuyer celle-ci (même si ma voix compte pour beurre ;p). Max est une personne sympathique, qui n'est jamais en reste pour donner un coup de main à qui en aurait besoin et avec qui j'ai toujours eu plaisir à jouer.



[ Édité 11 novembre 2010, 17:04 ]
Retour en haut
pas d bol
11 novembre 2010, 18:01
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

ha bon, t'appelle ça "postuler" toi ?

 

le formulaire qui va bien, préparé pour nos soins, tout ça, osef(copyright Léo)  alors ?

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.