Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Crametatête

Auteur Message
Crametatête
25 novembre 2010, 18:37
Membre enregistré #598
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 03:25
Messages: 2

 

Présentez-vous

Pseudo : Crametatête

Race : Tauren

Classe (et spé) : chasseur spé préci et maitrise

Level : 80

Metiers (niveau) : depeceur 450 / mineur 350

Age : 42

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui, a mes heures perdu (au bureau ^^)

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : "les roxxors"

Poste occupé : membre

Disponibilités : tout les soirs aprés le film jusqu'a 1h + week-end à gogo

Membres connus : aucun

Motivation : connaitre une "vrai" vie de guilde, connaitre le pvp...

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

  

Vous voulez ajouter quelque chose : Je joue à wow que depuis trés peu de temps (06/2010). Ce sont mes neveux qui m'ont un peu forcé la main, je ne voulais pas m'y mettre car amoureux des jeux de quêtes et d'aventures, je me doutais que j'allais y jouer grandement. Maintenant ceux-ci sont parti pour d'autres aventures (ils courent le jupons, normal ils n'ont qu'une vingtaines d'années) et je suis resté seul, mais cela ne me dérange aucunement. Un soir, un joueur m'a demandé de faire parti de sa guilde (les roxxors), j'ai accepté et j'y suis resté malgrès qu'il ne se passe pas grand choses. Cette guilde font bien des dj et autres mais à des heures où moi je bosse.

Je suis trés flegmatique, toujours à la traine, assez mauvais joueurs mais toujours prêt à aider mon prochain. J'aime bien aussi chambrer et vice-versa ^^.

Je n'y comprend rien dans les mots "stuff", "buff", et tout les autres mots d'oiseaux qui existe dans wow mais c'est pas grave, je m'adapte.

Jai deux perso, ceux-ci sont sur le serveur "cho gall" et actuellement je joue qu'avec mon dk (larkanïs) car mon chassou ne vaux plus rien avec la dernière mise à jour de wow et je l'ai mis "au rencard".

Voili voilou, vous savez maintenant un peu tout de ma vie sur wow...

 

Ps: Merci à ceux qui ont réussi à lire mon pavé jusqu'a la fin ;D

Retour en haut
pas d bol
25 novembre 2010, 19:32
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

salut collègue chasseur-qui-vaut-plus-rien

 

admettons que tu aies parcouru les pages de ce forum et remarqué 2 petits détails au demeurant insignifiants :

1 / nous sommes trés majoritairement allianceux

2 / notre serveur est Khaz Modam

et que tu soit décidé à trahir la horde et de changer de serveur pour nous rejoindre,

le feras tu avec ton chasseur-au-rencard ou avec ton DK ?



[ Édité 25 novembre 2010, 21:53 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yøg
25 novembre 2010, 20:26
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour,

 

Comme le dit si bien notre El presidente,

nous sommes une guilde Alliance sur le serveur Khaz Modan...

 

Si tel es ton choix, soit le bienvenu sur notre forum et dans l'alliance;

ta candidature sera etudiée par le conseil des Ministres avec toute l'attention qui lui ai dû;

 

mais si ce n'est pas le cas, alors...

 

 

 

 



[images désactivées]


Retour en haut
Crametatête
26 novembre 2010, 15:54
Membre enregistré #598
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 03:25
Messages: 2

Pas de souci, j'avais déjà remarqué que vous étiez sur un autre serveur, c'est pour cela que j'avais précisé que j'étais moi même sur "cho'gall" et j'aurais fais l'effort de transférer un perso, celui bien sûr qui vous aurais le plus interressé. Par contre, le coup que vous fesiez parti de "l'alliance" n'avait pas attiré ma curiosité {#B)} mais cela ne m'importe peu puisque je ne suis ni "hordeux" ni "allianceux" mais simplement "un joueur" sur WOW.

Cependant, il est vrai que de transférer mon chassou-qui-ne-vaut-plus-rien ( {#:p} ) ou mon dk sur un autre serveur et en plus changer de faction coûte bien des €uros. En perte puisque j'avais déjà l'intention de monter un nouveau perso du coté alliance avec la sortie de cataclysme (avec la nouvelle race) afin de voir les différences entre les aventures, quètes et comment dire "mentalité des joueurs"...

Pour l'heure actuelle, prenez davantage ce topic comme une présentation qu'a une demande d'adhésion au sein de votre guilde. Malgrès que cela m'aurait quand même fais plaisir que je puisse me retrouver avec des joueurs plus proche de mon âge, de ma vision des choses qu'avec des ados ou seul les 0.1 dégats par seconde d'une arme les intérresses... {#!mistrust}

 

Bref, continuez sur ce bon chemin avec votre forum génial et plein d'infos interressantes (que je continurai à piocher {#8)}) et on reparlera peut être d'une éventuelle adhésion lorsque j'aurais un perso alliance sur "Khaz Modan" {#;)}... Longue vie à votre site (et courte vie sous mes épées ou mon arc {#:p}).

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.