Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (88)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande de changement de personnage : Maerwën => Vishaanah.

Auteur Message
Maerwën
10 décembre 2010, 13:48
Membre enregistré #605
Inscrit(e) le: 28 novembre 2010, 21:00
Messages: 9

Et bien voilà, je me lance (Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, d'ailleurs).

Comme certains ont pu le voir dans  ma candidature, je débute sur officiel. 

J'avais fortement commencé à monter Maerwën, gnomette mage, mais, je l'avoue, c'est dans ma nature de ne pas arriver à me décider. J'ai donc monté un nain chasseur, une naine prêtresse, et je joue actuellement ma Draeneï chamane.

 

En ayant déjà monté au niveau 80, je sais que j'apprécie cette classe, tant en heal qu'en dps. Je vais donc me tenir à monter ce personnage, et ne plus en changer.

 

C'est pour cela que je souhaite vous demander s'il est possible, même en, tant que futur papy, de déguilder Maerwën, et  d'intégrer Vishaanah.

 

Si vous avez des questions, je suis sur le TS.

Retour en haut
Yøg
10 décembre 2010, 19:26
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Maerwën,

 

Je ne pense pas que ta requète aboutisse, je le dis bien, "je ne pense pas"....

 

Le sujet vas être débatu dans la Cabane-du-fond-du-jardin ou au détour d'un couloir de l'Hospice, mais je t'avouerai que je ne crois pas qu'il n'y ai un précédent, donc, prépare toi à un refus...

 

 

Wait & See....



[images désactivées]


Retour en haut
Maerwën
10 décembre 2010, 20:15
Membre enregistré #605
Inscrit(e) le: 28 novembre 2010, 21:00
Messages: 9

Pour argumenter un peu :