Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (88)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande de changement de personnage : Maerwën => Vishaanah.

Auteur Message
Maerwën
10 décembre 2010, 13:48
Membre enregistré #605
Inscrit(e) le: 28 novembre 2010, 21:00
Messages: 9

Et bien voilà, je me lance (Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, d'ailleurs).

Comme certains ont pu le voir dans  ma candidature, je débute sur officiel. 

J'avais fortement commencé à monter Maerwën, gnomette mage, mais, je l'avoue, c'est dans ma nature de ne pas arriver à me décider. J'ai donc monté un nain chasseur, une naine prêtresse, et je joue actuellement ma Draeneï chamane.

 

En ayant déjà monté au niveau 80, je sais que j'apprécie cette classe, tant en heal qu'en dps. Je vais donc me tenir à monter ce personnage, et ne plus en changer.

 

C'est pour cela que je souhaite vous demander s'il est possible, même en, tant que futur papy, de déguilder Maerwën, et  d'intégrer Vishaanah.

 

Si vous avez des questions, je suis sur le TS.

Retour en haut
Yøg
10 décembre 2010, 19:26
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Maerwën,

 

Je ne pense pas que ta requète aboutisse, je le dis bien, "je ne pense pas"....

 

Le sujet vas être débatu dans la Cabane-du-fond-du-jardin ou au détour d'un couloir de l'Hospice, mais je t'avouerai que je ne crois pas qu'il n'y ai un précédent, donc, prépare toi à un refus...

 

 

Wait & See....



[images désactivées]


Retour en haut
Maerwën
10 décembre 2010, 20:15
Membre enregistré #605
Inscrit(e) le: 28 novembre 2010, 21:00
Messages: 9

Pour argumenter un peu : 

Les inscriptions sont fermées, ce qui pourrait plaider en ma défaveur. Mais, Maerwën a été acceptée, et puis, étant au début de la phase levelling, je ne prends pas vraiment de place, et j'arriverai vraiment pour jouer avec vous quand le rush de l'extension se sera calmé un peu.

Après, je conçois que Maerwën a déjà fait débat, que mon changement de personnage n'aide pas, mais je crois vraiment accrocher à l'ambiance de la guilde, du peu que j'en ai vu. Il serait regrettable que nos route se séparent si tôt.

Retour en haut
Yøg
10 décembre 2010, 20:58
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Comme prévenu plus haut, la réponse est NON,

 

Tu as été guildé avec Maerwën pour ton mois d'éssai, et c'est avec lui que décision sera prise de te confirmer ou pas... c'est pour la Papy, ton perso principal...

 

Si tu es guildé définitivement, tu pourra alors faire guildé ton chaman mais seulement si Maerwën est confirmé....



[ Édité 10 décembre 2010, 21:01 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Maerwën
10 décembre 2010, 21:09
Membre enregistré #605
Inscrit(e) le: 28 novembre 2010, 21:00
Messages: 9

Je conçois que cela est parfaitement normal pour un personnage de niveau maximum, dans une guilde à restriction de level, mais cela l'est-il dans notre cas, en parlant d'une gnome de niveau 30?

Selon moi, la décision de m'intégrer a été prise, vous avez été clair la dessus, selon le joueur, et non selon le personnage, c'est le joueur qui vous intéresse. 

C'est pour cela que je me permet de faire un dernier appel à votre jugement, en vous demandant s'il est logique de se priver d'une personne potentiellement agréable, sous prétexte que le personnage qu'il a choisi n'était peut être pas le bon pour lui?

 

(Et en plus, je crois que cela viens du pseudo de la gnomette, prit sur un coup de tête, ne sachant absolument pas quoi prendre, il n'est absolument pas roleplay et contraignant à prononcer, la galère quoi.)



[ Édité 10 décembre 2010, 21:32 ]
Retour en haut
pas d bol
12 décembre 2010, 10:24
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

salut

certes, nous avons décidé de prendre un joueur à l'essai

aprés un mois, où nous allons t'observer, avec le perso pris à l'essai, tu seras peut être intégré à la guilde

à ce moment, tu pourras ramener un autre perso - reroll

on ne vas pas commencer à prendre un autre perso en cours

 

imagine 2 seconde si tous les futurs papy faisaient celà

 

on a déjà assez à faire quand "Machin" décide que maintenant il va s'appeller "Chose" et que du coup il faut changer les champs commentaires de ses x rerolls, avec en plus un O suédois au milieu, et on a notre quata de mecs qui changent de perso comme de maillot de Rugby avec Tiun

 

maintenant si tu ne sais pas quel perso tu veux jouer, ni comment tu vas l'appeller, ni de quelle couleur doivent etre ses cheveux, es tu au moins sûr de savoir dans avec quelle guilde ?

 

c'est clair cette fois ou on fait une troisième passe ?



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Maerwën
12 décembre 2010, 11:27
Membre enregistré #605
Inscrit(e) le: 28 novembre 2010, 21:00
Messages: 9

Peut être juste une dernière tentative.

J'ai exprimé mes futiles raisons de laisser Maerwën de côté, je n'ai pas exprimé ce qui me déplaisait chez Vishaanah car il n'y a rien. Mon premier personnage a été mage, car je souhaitais découvrir cette classe. C'est la où je vous ai rencontré, et c'est le joueur qui vous a contacté, et non le personnage. Il est vrai que j'étai un peu rapide, que je n'avais pas réfléchi sur la durée, au niveau de mon personnage. 

Je suis donc reparti sur mes bonnes vieilles habitudes, une chamane qui par le passé ne m'a jamais donné envie de reroll.

Créer et guilder Maerwën était une erreur, certes. Et c'est pour cela que j'ai posté ici, car, même en ayant changé de personnage, mon envie de vous rejoindre est toujours intacte, et, c'est avec vous, et avec Vishaanah, que j'ai envie de continuer de jouer. Non avec un quelconque furur reroll, et encore moins avec une autre guilde.

 

Après ce message, je vous laisse peut être une dernière fois réfléchir, mon prochain message ici sera pour m'incliner devant votre décision.

Retour en haut
stêla
12 décembre 2010, 13:54
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

Maerwën ou Vishaanah

Tu a demandai le changement de ton perso , la tu a u la réponse d’un des OFF qui ta bien dit que (je ne pense pas que ta requête aboutisse) , puit tu a u la confirmation que tu a été guilder avec Maerwën et que tu avez un mois d’essai avent de pouvoir changer de perso principal .

Suite a sa tu a commentai le pourquoi ,ok .

Réponse du MG si je résume on en reste sur le pérso que l’on a guilder , dans un mois si confirmé tu pourra faire venir les autres rérolls  .

Je ne suit pas le plus tendre des Off et pour ma part j’ai pas envie de me prendre la tête avec sa ,a la Papy les règles sont on guilde un perso et on voie au bout d’un moins et cet tout !!

Voila si tu a fait une erreur a toi de l’assumer .

Un mois d’essai et si confirmé tu pourra guilder qui tu veux .

Retour en haut
Maerwën
12 décembre 2010, 15:40
Membre enregistré #605
Inscrit(e) le: 28 novembre 2010, 21:00
Messages: 9

Soit. Et bien, ne voulant pas revenir sur Maerwën, nos routes se séparent ici. 

Au final, nous n'avons pas la même vision, contrairement à ce que j'avais cru.

 

Merci quand même pour votre patience.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.