<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page >> |
Auteur | Message |
WolfKro |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | Bonjour à tous Jas un gros problème a wow peut être que vous connaisse une solution Le 9 décembre j’achète la mise a niveau Cataclysme via le téléchargement et tous se passe bien . je joue jusqu’au dimanche 12 au matin sans problème. Puis plus possible de me connecter Je reçois un email Bonjour,
Ce message vous est envoyé pour vous informer que nous n’avons pas pu valider votre achat d’un ou plusieurs jeux sur la Boutique Blizzard. Votre commande pour ce jeu sur la Boutique en ligne n’a pas pu être facturée.
Comme nous n’avons pas pu finaliser cet achat, le titre en question a été retiré de votre compte Blizzard.
Pour toute autre question au sujet de vos commandes sur la Boutique Blizzard ou sur votre compte Blizzard, veuillez trouver les informations de contact de nos services de comptes et facturation à l’adresse suivante : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=26650
Nous vous remercions pour votre patience.
La je comprends pas pourquoi il y a hue un problème de payement ? Et Le lien ne fonctionne pas ???? La me dit je v refaire la commande Je v sur mon compte wow pour refaire le payement et la pas moyen mon statut et verrouillé. Email a l’assistance pas de réponse et téléphone saturé !! la suis bien avancé et je peux rien faire merci blizzard
j’essaye plusieurs fois depuis dimanche de leur téléphoné mai toujours saturé | ||
Retour en haut |
Lalwende |
| ||
Membre enregistré #528 Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01 Messages: 119 | Il y a du y avoir un problème avec le paiement, vérifie si le montant a bien été débité de ta carte de crédit ou non. | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | Non ça na pas été débité mai ils pouré qu'en méme nous contacter avant de tous bloquer
je me demande si je doit aller chercher la version boite directement dans un magazin
mai je suis pas sur que sa marche comme mon statue sur mon compte est vérouillé. | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | bin zut méme le forum d'assitance des maitres du jeux http://eu.battle.net/wow/fr/forum/ et verouiller pour moi je peu méme pas y mettre un message
Ce compte a vu ces capacités de communication désactivées
Mocabes tu peu leur mettre un message pour moi stp jais fait un courrier si tu veu bien le poster sur le lien ci-dessus dans assistance clientèle
[ Édité 14 décembre 2010, 20:59 ] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | C'est clair, ton CC a été refusé.
Première info a chercher: ta banque ! (là, au moins, ton compte ne sera pas 'fermé'
Il faut savoir que le processus de paiement chez Blizzard a été sévèrement automatisé pour optimaliser le prix de vente. Dès le transaction aura eu lieu, t'as du recevoir un mail de Battle.net.
Blizzard, qui traite le paiement en 'VAD' doit adhérer aux conditions imposé par les banques. Une entre elle est de ne plus utiliser le numéro jusqu'à le porteur se manifesté. SI la carte est la même que lui qui alimente ton compte de jeu, Blizzard bloque tout.
Donc, la feuille de route est: Contacte ta banque. Contacte service commercial de Bli - et invite au même moment un copain avec un CC (au cas où).
D'ailleurs, hormis le problème d'un achat d'un mise à jour, je planque toujours un carte prépayé quelque part. La surprise que 'la copine' a pété le seuil de la (ma) carte pour le mois en cours tombe toujours 'quand il ne le faut pas'. Deuxième astuce: payer pour 3 ou 6 mois à la fois - on est plus tranquille comme ça.
Il faut remarquer aussi que le problème n'est pas 'gros', seul les effets de 'manque' peuvent ce faire resentir. Demande ton médecin, il pourrait te donner quelques conseils xxx | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | merci pout ta réponce Lalwende | ||
Retour en haut |
Mocabes |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | requete faite
| ||
Retour en haut |
leomortis |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48 Messages: 196 | Salut,
Au vue de te présentation et de ta question ici, une quesion me vient à l'esprit : Tu n'as acheté que l'extension ? Ou tu a pris aussi la version de base, Burning Crusade et Lich King ? | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | Bien sur que jais toutes les extentions
hier reçus un courier de blizzard me demandent de changer le code d'accée de mon compte battel.net se que jais fait, mai sa na rien changer
c indiqué verrouillé sur mon compte
et qu'en je saisi ma clé celle que je vien d'acheté en version boite dans un magazin de mon coin. sur le menu de droite voila se que sa m'indique
| ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | heuu, bête truc comme ça, car j'y connais pas grand chose, mais le nom du compte ne doit il pas être une adresse mail désormais? | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | oui ta raison mon nom de compte est bien un email qui n'est pas affiché sur l'image Wow1 doit étre un nom par défaud | ||
Retour en haut |
Pereim |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Bonjour WolfKro
Es-tu resté plusieurs mois sans jouer du tout à WoW ?
Car si c'est le cas, tu n'as peut-etre jamais fusionné ton compte WoW en compte Battle.net.
ça doit remonter à plus d'un an mais si tu ne l'as jamais fait, c'est peut-etre là que ça coince ? | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | non pas arréter si javais sue à se moment la, j'aurrai directement acheté la version boite ! mes probléme on commencé peu apré avoir acheté le jeu en téléchargement | ||
Retour en haut |
Mocabes |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | donc je vais repondre a quelque question
pour le compte la la crée apres la création des compte battelnet il joue depuis queque mois et avais deja vanillia bc et a acheter aussi wotlk
| ||
Retour en haut |
Mocabes |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | [ Édité 18 décembre 2010, 00:28 ] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |