Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (125)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Statut Verouiller je peut plus me connecter a wow ? Solution ?

Aller à la page       >>  
Auteur Message
WolfKro
14 décembre 2010, 14:29
Membre enregistré #575
Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27
Messages: 30

Bonjour à tous

Jas un gros problème a wow peut être que vous connaisse une solution

Le 9 décembre  j’achète la mise a niveau Cataclysme via le téléchargement et tous se passe bien .

je joue jusqu’au dimanche 12 au matin sans problème.

Puis plus possible de me connecter

Je reçois un email

Bonjour,

 

Ce message vous est envoyé pour vous informer que nous n’avons pas pu valider  votre achat d’un ou plusieurs jeux sur la Boutique Blizzard.  Votre commande pour ce jeu sur la Boutique en ligne n’a pas pu être facturée.

 

Comme nous n’avons pas pu finaliser cet achat, le titre en question a été retiré de votre compte Blizzard.

 

Pour toute autre question au sujet de vos commandes sur la Boutique Blizzard ou sur votre compte Blizzard, veuillez trouver les informations de contact de nos services de comptes et facturation à l’adresse suivante :

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=26650

 

Nous vous remercions pour votre patience.

 

La je comprends pas pourquoi il y a hue un problème de payement ?

Et Le lien ne fonctionne pas ????

La me dit je v refaire la commande

Je v sur mon compte wow pour refaire le payement et la  pas moyen

mon statut et verrouillé.

Email a l’assistance pas de réponse et téléphone saturé !!

 la suis bien avancé et je peux rien faire

 merci blizzard

 

j’essaye plusieurs fois depuis dimanche de leur téléphoné mai toujours saturé

Retour en haut
Lalwende
14 décembre 2010, 14:59
Membre enregistré #528
Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01
Messages: 119

Il y a du y avoir un problème avec le paiement, vérifie si le montant a bien été débité de ta carte de crédit ou non.

Retour en haut
WolfKro
14 décembre 2010, 15:13
Membre enregistré #575
Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27
Messages: 30

Non ça na pas été débité

mai ils pouré qu'en méme nous contacter avant de tous bloquer

 

je me demande si je doit aller chercher la version boite directement dans un magazin

 

mai je suis pas sur que sa marche comme mon statue sur mon compte est vérouillé.

Retour en haut
WolfKro
14 décembre 2010, 20:54
Membre enregistré #575
Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27
Messages: 30

bin zut méme le forum d'assitance des maitres du jeux  http://eu.battle.net/wow/fr/forum/ et verouiller pour moi

je peu méme pas y mettre un message

 

Ce compte a vu ces capacités de communication désactivées{#!sad}

 

Mocabes tu peu leur mettre un message pour moi stp

jais fait un courrier si tu veu bien le poster sur le lien ci-dessus dans assistance clientèle

 

 

 

 



[ Édité 14 décembre 2010, 20:59 ]
Retour en haut
Nowwhat
15 décembre 2010, 09:51
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

C'est clair, ton CC a été refusé.

 

Première info a chercher: ta banque ! (là, au moins, ton compte ne sera pas 'fermé' {#:D} ) et demande le 'pourquoi' - ils sauront te renseigner.

 

Il faut savoir que le processus de paiement chez Blizzard a été sévèrement automatisé pour optimaliser le prix de vente.

Dès le transaction aura eu lieu, t'as du recevoir un mail de Battle.net.

 

Blizzard, qui traite le paiement en 'VAD' doit adhérer aux conditions imposé par les banques. Une entre elle est de ne plus utiliser le numéro jusqu'à le porteur se manifesté. SI la carte est la même que lui qui alimente ton compte de jeu, Blizzard bloque tout.

 

Donc, la feuille de route est:

Contacte ta banque.

Contacte service commercial de Bli - et invite au même moment un copain avec un CC (au cas où).

 

D'ailleurs, hormis le problème d'un achat d'un mise à jour, je planque toujours un carte prépayé quelque part. La surprise que 'la copine' a pété le seuil de la (ma)  carte pour le mois en cours tombe toujours 'quand il ne le faut pas'.

Deuxième astuce: payer pour 3 ou 6 mois à la fois - on est plus tranquille comme ça.

 

Il faut remarquer aussi que le problème n'est pas 'gros', seul les effets de 'manque' peuvent ce faire resentir. Demande ton médecin, il pourrait te donner quelques conseils {#;)}



xxx
Retour en haut
WolfKro
15 décembre 2010, 10:01
Membre enregistré #575
Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27
Messages: 30

merci pout ta réponce Lalwende

 


Retour en haut
Mocabes
15 décembre 2010, 21:10
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

requete faite

 

Retour en haut
leomortis
16 décembre 2010, 07:49
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

Salut,

 

Au vue de te présentation et de ta question ici, une quesion me vient à l'esprit :

Tu n'as acheté que l'extension ?

Ou tu a pris aussi la version de base, Burning Crusade et Lich King ?

Retour en haut
WolfKro
16 décembre 2010, 08:42
Membre enregistré #575
Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27
Messages: 30

Bien sur que jais toutes les extentions {#;)}

 

hier reçus un courier de blizzard me demandent de changer le code d'accée de mon compte battel.net

se que jais fait, mai sa na rien changer {#!dodge}

 

c indiqué verrouillé sur mon compte {#~:(}

 

 

et qu'en je  saisi ma clé celle que je vien d'acheté en version boite dans un magazin de mon coin.

sur le menu de droite voila se que sa m'indique

 

 

 

 

Retour en haut
Dieu
16 décembre 2010, 10:56
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

heuu, bête truc comme ça, car j'y connais pas grand chose, mais le nom du compte ne doit il pas être une adresse mail désormais?

Retour en haut
WolfKro
16 décembre 2010, 11:30
Membre enregistré #575
Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27
Messages: 30

oui ta raison mon nom de compte  est bien  un email qui n'est pas affiché sur l'image

Wow1 doit étre un nom par défaud

Retour en haut
Pereim
16 décembre 2010, 12:24
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Bonjour WolfKro

 

Es-tu resté plusieurs mois sans jouer du tout à WoW ?

 

Car si c'est le cas, tu n'as peut-etre jamais fusionné ton compte WoW en compte Battle.net.

 

ça doit remonter à plus d'un an mais si tu ne l'as jamais fait, c'est peut-etre là que ça coince ?

Retour en haut
WolfKro
16 décembre 2010, 17:34
Membre enregistré #575
Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27
Messages: 30

non pas arréter

si javais sue à se moment la, j'aurrai directement acheté la version boite !

mes probléme on commencé peu apré avoir acheté le jeu en téléchargement{#:((}

Retour en haut
Mocabes
17 décembre 2010, 20:03
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

donc je vais repondre a quelque question

 

pour le compte la la crée apres la création des compte battelnet

il  joue depuis queque mois et avais deja vanillia bc et a acheter aussi wotlk

 

Retour en haut
Mocabes
17 décembre 2010, 20:11
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250



[ Édité 18 décembre 2010, 00:28 ]
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.