Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Légylia

Auteur Message
Légylia
15 janvier 2011, 17:03
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66

 

Présentez-vous

Pseudo : Légylia

Race : Elfe de la nuit

Classe (et spé) : druide spé heal (accessoirement équi, mais c'est juste pour les quetes)

Level : 85

Metiers (niveau) : alchimiste 459

                          joailler 478

Je suis aussi assez bonne cuisiniere (500) infirmiere (519) et pêcheuse (486). En revanche je suis une très mauvaise archéologue (22....)

 

Age : 29, c'est foutu à la fin de l'année je change de décennie...

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Actuellement la charte à l'air indisponible, mais si elle est a conservé la même mentalité que celle que j'ai connu il y a un an de ça je signe de suite. 

Vous ferez vivre ce forum : autant que faire se peut

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Papy team

Poste occupé : Membre

Disponibilités : Dès que mon chéri est de garde (1 jour sur 2 ou 3) ,et dès qu'il bloque sur call of duty (environ tous les jours ou il est libre) ou part en montagne (le reste du temps ^^)

Membres connus : Krieguell, Padbol & Cie, Minitonia & Co, Scypion, Tïun, Utadyvremort et ses comperes... Je suis sure que j'en oublie et j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, c'est surement mon vieux cerveau qui fait des siennes^^ je ne sais pas si tout le monde est encore, mais surtout il doit y avoir pleins de nouvelles têtes.

Motivation : Il n'y a pas deux guildes comme la papy team, j'avais trouvé mon idéal dans ce registre quand j'en faisais partie. Et puis vous me manquez quoi! Wow sans la papy c'est plus pareil quand on connait ce que c'est.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Mäat

Classe(s) : Mage

Level(s) : 83

 

D'autres petits rerolls trainent par ci par la.

  

Vous voulez ajouter quelque chose : J'ai arreté de jouer il y a environ un an, par ennui. Je n'est pas été très sympa avec vous: je suis partie sans laisser d'adresse... et je m'en excuse profondément. C'est la queue entre les jambes que je reviens vers vous et sollicite votre pardon.

 

Votre dévouée

 

Légylia

Retour en haut
stêla
16 janvier 2011, 11:28
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Demande bien pris en compte Légy réponse te sera donné à la vitesse Papy {#:p}  

Retour en haut
stêla
17 janvier 2011, 19:56
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

La décision est prise Légylia mais reste à savoir la quelle ??

 

Je te fais patientai encore un peu ou pas.

 

Aller prend ton baluchon et contacte un Off bienvenue à la maison Légy .

Retour en haut
Légylia
17 janvier 2011, 20:15
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66

Merci les papyyyyyyyyyssssssss

 

C'est tout a fait ça Stela, un sentiment de retour à la maison.

A tout de suite!

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.