Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Légylia

Auteur Message
Légylia
15 janvier 2011, 17:03
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66

 

Présentez-vous

Pseudo : Légylia

Race : Elfe de la nuit

Classe (et spé) : druide spé heal (accessoirement équi, mais c'est juste pour les quetes)

Level : 85

Metiers (niveau) : alchimiste 459

                          joailler 478

Je suis aussi assez bonne cuisiniere (500) infirmiere (519) et pêcheuse (486). En revanche je suis une très mauvaise archéologue (22....)

 

Age : 29, c'est foutu à la fin de l'année je change de décennie...

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Actuellement la charte à l'air indisponible, mais si elle est a conservé la même mentalité que celle que j'ai connu il y a un an de ça je signe de suite. 

Vous ferez vivre ce forum : autant que faire se peut

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Papy team

Poste occupé : Membre

Disponibilités : Dès que mon chéri est de garde (1 jour sur 2 ou 3) ,et dès qu'il bloque sur call of duty (environ tous les jours ou il est libre) ou part en montagne (le reste du temps ^^)

Membres connus : Krieguell, Padbol & Cie, Minitonia & Co, Scypion, Tïun, Utadyvremort et ses comperes... Je suis sure que j'en oublie et j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, c'est surement mon vieux cerveau qui fait des siennes^^ je ne sais pas si tout le monde est encore, mais surtout il doit y avoir pleins de nouvelles têtes.

Motivation : Il n'y a pas deux guildes comme la papy team, j'avais trouvé mon idéal dans ce registre quand j'en faisais partie. Et puis vous me manquez quoi! Wow sans la papy c'est plus pareil quand on connait ce que c'est.