Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (119)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
le paladin à la 4.0.6

Auteur Message
Yøg
06 février 2011, 11:32
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Paladins


- Le coût en mana de Bénédiction de puissance et Bénédiction des rois a été réduit d'environ 217% afin de le rendre équivalent à celui de Marque du fauve.
- Les dégâts de l'arme de Frappe du croisé ont été augmentés de 115% à 135%.
- Le coût en mana de Lumière divine a été augmenté d'environ 10%.
- La durée de Supplique divine est passée de 15 à 9 secondes. Ce sort confère 4% de mana par itération, au lieu de 2%, pour un total de 12% de mana, au lieu de 10%.
- Le coût en mana d'Éclair lumineux a été augmenté d'environ 10%.
- Longanimité

- Sa durée a été réduite à 1 minute, au lieu de 2.
- Imposition des mains déclenche Longanimité sur la cible, quelle qu'elle soit. Auparavant, cela ne se déclenchait que sur le paladin, mais c'était dû à la conception de Protection divine qui déclenchait Longanimité, or le paladin ne pouvait pas empêcher un tank d'utiliser ses techniques défensives à temps de recharge.
- Imposition des mains ne peut pas avoir d'effet critique et n'est pas affecté par la plupart des techniques modifiant les soins (comme Guide de lumière). De plus, Imposition des mains n'est plus sur le temps de recharge global.
- Comme seuls Bouclier divin, Imposition des mains et Main de protection déclenchent Longanimité, les encadrés d'aide ont été revus pour mieux expliquer ce mécanisme.

-Le coût en mana de Lumière sacrée a été augmenté d'environ 10%.
- Colère divine ne prend plus en compte les bestioles proches lorsque les dégâts sont divisés entre les cibles.
- Inquisition ne peut plus être dissipé.
- Réprimandes peut maintenant être appris par tous les paladins au niveau 54. Les personnages existants doivent rendre visite à leur maître de classe, même s'ils possédaient le talent Réprimandes auparavant.
- Sceau de vérité : toutes les attaques monocible (y compris Jugement, Marteau du courroux, Exorcisme et Verdict du templier) peuvent maintenant déclencher ce sceau.
- Spécialisations des talents

- Sacré

- Maîtrise des auras n'augmente plus les bénéfices d'Aura de croisé.
- Dénoncer dispose maintenant d'une alerte de sort.
- Les soins de Protecteur des innocents ont été réduits de 30%.

- Protection

- Gloire éternelle : les chances octroyées par ce talent de ne pas consommer de puissance sacrée s'appliquent également à l'effet Idées claires de Dessein divin.
- Justification ne permet plus à Marteau de la justice d'interrompre les cibles insensibles aux étourdissements. Maintenant que Réprimandes est disponible de base pour tous les paladins, cette fonctionnalité n'est plus nécessaire.

- Vindicte

- Le talent Actes de sacrifice ne permet plus au paladin de supprimer les effets entravant les déplacements lorsqu'il utilise Épuration sur les véhicules qu'il conduit.
- Dessein divin : les chances que les techniques concernées génèrent de la puissance sacrée ont été réduites de 20/40% à 7/15%, mais au lieu de générer 1 point de puissance sacrée, la technique suivante ne consomme pas de puissance sacrée et se comporte comme si le paladin disposait de 3 points en puissance sacrée.
- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Tempête divine est passé de 80 à 100%.
- Main de lumière (Maîtrise) : un pourcentage des dégâts de Verdict du templier, Frappe du croisé et Tempête divine est infligé en tant que dégâts du Sacré supplémentaires.
- Repentir n'est plus interrompu par les dégâts de Blâme (Sceau de vérité).
-Le talent Réprimandes a été remplacé par un talent passif, Bouclier saint. Les paladins qui avaient le talent Réprimandes apprennent automatiquement Bouclier saint. Lorsque les points de vie du paladin sont inférieurs à 30%, il gagne l'effet Bouclier sain. Bouclier sain absorbe X points de dégâts et augmente les soins reçus de 20%. Dure 15 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes et ne peut pas être dissipé.
- Les Sceaux d'autorité ne se déclenchent plus deux fois à chaque frappe avec Sceau de vérité.
- Fanatisme ne peut plus être dissipé.

- Glyphes

- Glyphe de supplique divine ajoute désormais 6% au mana, pour un total de 18% en 9 secondes.

- Correction de bugs

- Mot de gloire ne réinitialise plus le rythme de frappe.



[images désactivées]


Retour en haut
Habemuspapam
18 février 2011, 15:56
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

http://www.dailymotion.com/video/xgiww5_worcruft-portrait-d-alienlolz_videogames

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.