Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (65)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
réputation

Auteur Message
Mopsos
05 février 2007, 09:40
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
voici un site qui explique en partie la réputation des différent cartel

http://wow.jeuxonline.info/?include=aff_articles&id=410

[ Édité 13 février 2007, 09:15 ]
Retour en haut
erwann
05 février 2007, 10:00
Membre enregistré #69
Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16
Messages: 131
merci mopsos!^^
Retour en haut
aihla
12 février 2007, 18:28
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Pour vous détendre, une petite question qui va vous faire sourire tellement la réponse va vous paraître simplissime ! (bien que simplissime pour une wawette est un terme complexe, de part le nombre de syllabe d'une part, et de part l'évocation à des concepts de modélisation virtuelle qui dépassent plus que largement la compétence Intell moyenne constatée in vito auprès de ce genre de perso, ... d'autre part - çà va, tout le monde suit ?)

Donc the question is :
Hey didou didon, c'est comment qu'on démarre la réput' aux Clairvoyants ? Des quêtes ? Si oui, où ? Si non, comment ? Pourquoi ? Dans quel but ? Et Dieu dans tout çà ? Et ta soeur ?

Carto dit que deux clairvoyants, dans leur base haut perchée, proposent des quêtes.... Que dalle ouais.... Ils restent imperturbablement muets ? Réfractaires aux personnages trop.... disons.... bestialement basiques ? Nécessitent au préalable la réalisation d'autres exploits ?

Fastoche la question, non ?
(heu, si vous avez eu le courage de lire jusque là bien sûr^^).
Rock'n roll

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
12 février 2007, 18:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Par contre la réput à la Ville basse, çà c'est fastoche ; 1 point de réput pour chaque boss down à l'Intance des Cryptes (Auchidoum... où un truc approchant).
Bon courage et belle patience les futurs exaltés


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
gaok
12 février 2007, 20:31
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
1 point cest pas les boss mais le sqelette non elite qui vient en paquet ^^ les elites c'est plus que ça

il faut commencer par aller au centre de satttarhalala parler au gars qui te file un elementaire pour faire le tour de la ville et t'expliquer tout le toutim. Apres soit ya une quete encore, soit c'est bon tu peux aller parler a trucmuche de l'ador ou clarivoyant

jesper que c'est ça, sinon ouille aille pour moi..
Retour en haut
KaahKaah
12 février 2007, 23:23
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Yes !! Ma guerriere favorite, qui s'exprime avec une aisance incontestable et une facilité déconcertante a aussi choisi les clairvoyants !!
Retour en haut
gaok
13 février 2007, 21:08
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
En fait apres réflexion c'est peut etre pas le petit gars au milieu de starhactra mais un autre a une entrée de la sattrah qui mene a la ville basse........
Retour en haut
aihla
14 février 2007, 13:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Sis, si Maok, merci de ton éclairage (toujours aussi Watté - ou Ouaté, au choix).
C'est bien en conclusion de la visite touristique de la ville que le choix t'es proposé.
Chouette d'ailleurs la visite, bien que je n'ai pas tout compris, car j'y ai recontré de manière tout à fait fortuitement agréable notre cher Gigibe qui, par sa prestence et son allure toujours aussi charmante et charmeuse, m'a quelque peu déconcentré des explications ténébreusement détaillées donné par le guide sur l'historique du pourquoi du comment que çà se fait que Shattra soit co-occupé par ces deux clans rivaux les Clairvoyants et les Aldor.
Bref me voilà Clairvoyante Etonnant, non
J'en vois d'ici qui rigole !!


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Gigibe
15 février 2007, 11:27
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342
ben voilà c'est encore de ma faute..... Quand un wawa se retrouve en difficulté, faut toujours que ce soit de la faute du prêtre^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.