Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de mickeyroy

Auteur Message
Mickeyroy
30 mars 2011, 16:37
Membre enregistré #634
Inscrit(e) le: 30 mars 2011, 15:37
Messages: 3

 

Présentez-vous

Pseudo : Mickeyroy   

Race : humain

Classe (et spé) : Mage spé arcanes (seconde spé feu)

Level : 85

Métiers (niveau) : couture 525 joaillerie 525

Age : 29

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : One for all

Poste occupé : Officier banque

Disponibilités : tout le temps sauf le samedi soir et certains vendredi

Membres connus : Eponaha (membre famille), Anjelikaness et certains membres de la papy rencontrer en donjon et raid (ICC reroll par exemple)

Motivation : Pouvoir jouer avec des gens sans se prendre la tête et intégrer une guide ou le wipe ne gène personne et que le loot reste un bonus . Rejoindre une guilde sans être obliger d'etre présent à chaque raid comme certaines guilde militaire et pouvoir faire autre chose que raider tout les soirs ( dj, jcj et bas lvl). Aider les autres si besoin sans attendre de retour. J'estime connaître mon personnage et je pense avoir un esprit qui pourrait correspondre a la papy spirit.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Zaméla                  Viko                    Hyriée                  Moonna

Classe(s) : paladin tank/dps      chaman élem      guerrière tank      prêtre ombre

Level(s) :      85                       85                       38                      43 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : Je m'appelle michael je joue à warcraft depuis 2 ans, j'habite dans le nord de la France, je suis célibataire. Je fais partie de la famille de Eponaha (beau frère de ma soeur) je sais c'est triste mais on choisit pas sa famille mdr. J'espère que vous prendrais le temps d'examiner ma candidature et espère vous avoir convaincu de ma volonté de vous rejoindre. A bientôt j'espère et merci.

 



[ Édité 30 mars 2011, 17:30 ]
Retour en haut
Linkaha
30 mars 2011, 16:48
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104

Salut

 

je suis pas un officier(arrf) mais bien sur je suis content que tu veuille enfin nous rejoindre.

oui on choisi pas sa famille (sinon je te parlerai pas lol) mais in game je suis obliger d'avouer que tu joue bien donc pour moi je v mettre un +1 et encore un +1 et encore un +1 et enco........... bon c bon je te colle direct un +10 ^^

 

j'espere que les papy's vont voir que tu feras une bonne recru et j'espere te voir très très bientôt sous les couleurs de la PAPY^^

 

je rappelle que mon vote compte pas et que je met pas des +10 si ça vaut pas le coup^^

 

a++

 

Retour en haut
Anjelikaness
30 mars 2011, 17:50
Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03
Messages: 138

kikou Mickeyroy ( chouette )!!

 

ta candidature est à l'étude par le conseil des sages dans la cabane au fond du jardin.....

 

alors comme çà tu veux nous rejoindre ... youpi youpi...  

 

soit un peu patient, la réponse sous peu sur ce même canal...

 

Anji ^^



[ Édité 31 mars 2011, 05:20 ]
Retour en haut
Lathandre
30 mars 2011, 18:04
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Bonsoir, je ne suis pas encore un Papy (en tous les cas IG) mais la motivation m'interpelle. Alors pour moi c'est ++

 

:)

Retour en haut
Thunderbolt
30 mars 2011, 22:14
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105

Ben moi je suis papy mais pas off, mais je dis +1 ^^

Retour en haut
Døhkø
30 mars 2011, 22:36
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162

bon courage pour ta candidature



la mana c est dans la tête
Retour en haut
Ølle
31 mars 2011, 13:26
Membre enregistré #612
Inscrit(e) le: 14 janvier 2011, 19:51
Messages: 54

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Bonne chance pour ta candidature.

Olle.

Retour en haut
Habemuspapam
31 mars 2011, 14:20
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

+1 pour un membre de la "link connection"! Même si mon avis de compte pas non plus.

Retour en haut
Anjelikaness
02 avril 2011, 03:52
Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03
Messages: 138

Cher Mickeyroy !!!

 

Suite à divers discutions des offs dans la cabane du fond du jardin, nous avons décidé de t'annoncer que ta candidature a été retenue...

donc dés a présent tu pourras te présenter a un off pour pouvoir te faire guilder en tant que futur papy...

bonne route parmi nous et surtout bienvenue

 

anji

 

ps: t'as intérêt que ce soit moi qui te guilde.... ^^

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.