Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mon tank?? pourquoi faire!!!!

Auteur Message
Linkaha
09 avril 2011, 20:55
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104

 Salut les pap's

 

Depuis le début de cata et surtout depuis le départ de "la bande à Léo" je me suis affairé a monter mon tank et a le stuffer au maximum des possibilités qui m'etait donner avec les réputations les crafts et les dj héro car la guilde manquer de tank.

 

J'ai passer le 3/4 de mon temps sur Epo au détriment de mes autres perso pour donner a la guilde un tank correct et cela fait quelques temps qu'il a atteint ses capé et un ILV de 352 j'ai fait beaucoup de Héro avec la guilde et es répondu présent des que on avait besoin d'un tank.

 

Et les raids on commencer, au début j'ai laisser passer les 2 ou 3 premiers car j'estimer que certains avait priorité et au 3ou 4° je me suis inscrit et surprise je ne suis pas retenus à la place je vois partir un tank moins stuff et récemment guider {#x)} bon ok.

 

raid suivant, je m'inscrit et je vous le donne en mille pas retenus, je le fait remarquer je suis retenu et finalement le raids est annulé (pas de chance encore) j'en discute avec quelqu'un et la je prend une claque en entendant, "si on a pris l'autre tank c'etait pour X raison et que après coup il sait jouer et gérer sa classe et même moins stuffer il passe" ahhh et moi je sait pas jouer jouer donc?! réponse " mais t'inquiete ça viendras" bien sur j'explose et .......{#%-6}

 

Enfin je me réinscrit et je suis pris sur un raid (cool) en tank et je comprend vite que je suis la pour la forme car ayant plus de PV que le second tank je me vois relayer directement MT2{#:|} et je dit encore OK on tombe un boss et pour le second on décide d'un autre soir la le second boss devant être tanker par un seul tank, je me dit j'ai pas de spé Dps mais l'autre oui je pense que je vais tanker et "non" on me demande de prendre mon chasseur{#?!} je dit oui et prend par la meme occasion la décision de mettre mon tank au placard!!!!!!

(j'ai fait la version courte ....)

 

Je vais continuer a faire des héro si on a besoin de epo et puis comme a WOLTK je monterai dans un bon moment des BDC ou DAN reroll pour stuff epo.

 

oui vous aller dire EPO râle encore oui je râle car j'ai tout fait pour etre stuffer et pouvoir aider certains a se stuffer pour raider avec la guilde mais au final se sont d'autres qui en profite et sans se faire chier^^{#:((}

 

après pas de stress cette décision concerne que mon palatank, mais mon chassou et autres vont reprendre du services il n'y a pas de soucis je voulais juste donner mon ressenti et expliquer pourquoi vous ne verrais plus epo sur les listes. 

 

Eponaha paladin spé .................anti-mites du placard^^



[ Édité 10 avril 2011, 03:36 ]
Retour en haut
Gabryhell
10 avril 2011, 09:54
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Et bien comme j'aime ce genre de rallage ... je dirais simplement:

 

N'oublie pas que le guildage ne tiens pas compte de la classe du personnage guildé, mais de la personne qu'il y a derrière ... il ne faut donc pas être surpris, qu'on puisse se faire piquer sa place par une personne qui vient d'arriver

Retour en haut
Ølle
10 avril 2011, 13:28
Membre enregistré #612
Inscrit(e) le: 14 janvier 2011, 19:51
Messages: 54
Bonjour.

Par rapport aux raids que j'organise/organiserais comme mercredi dernier a DAN :
Je ne sais pas si tu étais inscrit et si tu parles de ce raid la.
J'ai choisi les joueurs de la facon suivante :
- Une classe de chaque.
- Pour les tanks, j'ai prit mon frère. En effet c'est pas du hasard, car c'est mon frère. Cependant, je lui ai dit que je ne le prendrais pas au prochain raid, pour faire tourner. Ce qui va être impossible d’ailleur car le raid a disparu (mauvaise manip) et des joueurs c’étaient désinscrit, donc plus de trace.
- Pour les dps, j'ai choisi en fonction du combat (magmagueule). Je me suis d’ailleurs trompé, mais c est une autre histoire.

J'ai personnellement beaucoup de mal a accepter de jouer avec des rerolls (en raid). Sauf bien sur si nous sommes 9 ou s'il y a 5 chamans mais pas de mage/chasseur/etc....

Ton message est, je pense, plus qu'important. Derrière nos écrans nous sommes tous des êtres humains, avec des attentes, des désirs et des remarques.

Que les choses soient clairs : quand je choisis les joueurs des raids que j'organise/organiserais, je n'ai aucune arrière pensée. Je ne connais pas encore les spé de tout le monde. Ce qui est sur, c'est que j’éviterais les rerolls.
Si quelqu'un meurt d’envie de raider tel jour ou tel jour, qu'il me le dise. Si j'ai prit un mage 2 semaines de suite et que je le reprend la 3eme, dites le moi, je ne suis pas infaillible.

Olle.

[ Édité 10 avril 2011, 13:28 ]
Retour en haut
pas d bol
10 avril 2011, 18:09
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

@ Gaby : c'est pas un gars qui râle ça, c'est une starlette qui pleurniche d'avoir l'impression de se faire voler la vedette de la dernière sitcom

et oui, à la Papy, on prend un joueur et pas un perso, pas de roster fixe, personne n'a SA place attribuée;

dans les forces de l'Empire, peut être, mais ici non

si tu veux du poisson, va pas dans une boucherie

 

@ Aha : et ça a quoi de dévalorisant d'avoir le poste de MT2 ?

déjà on pourrait discuter sur la dénomination "Tank Principal 2"

si il est Principal, le tank ne devrait il pas être unique ? ça rime à rien "Tanks Principaux"

et dans la mesure où on en a que 2 par raids, y a pas de Tanks Secondaires

c'est comme une caissière qu'on appelle "hotesse d'acceuil", elle fait le même boulot

de mes souvenirs de tanking, le "MT2" a parfois des tâches bien plus primordiales que le" MT1" qui fait son bourrin sur un poteau

mais bon si le terme dérange Sa Seigneurie..

maintenant, c'est pas mal ce côté Jospinien-Ile de Ré " je me retire définitivement du tanking", c'est trés progressiste

enfin, à toi de voir qui tu veux jouer, on se demmerdera bien pour occuper tous les postes

 

y a 10 places pour un raid, y a pas de raisons que Untel parte plus souvent qu' Unautre

les Organisateurs font leur possible dans ce sens, merci à eux

 

Bêtement sans doute, je pensais que le Raid est un occasion de jouer en guilde, et pas d'exacerber les individualités, naif que je suis

 

et qu'est ce que je devrais dire moi, alors ?

des semaines que j'épargne mes p'tits insignes, mes crafts pour la spé heal du Chaman, et on ne me demande que de DPS...

 

@ Olle : hé oui,  Padpot ( qui est un reroll de Padbol, mais qui vaut beaucoup mieux que lui en raid ) a pour deuxième spé "AMELIORATION", donc au Càc, pas comme tous ces poulpes élém qui se prennent pour des mages, mais avec un Héroisme et une grenouille disponibles



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Linkaha
10 avril 2011, 20:05
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104
moi une starlette, un seigneur.....................humm oki si ca peut te faire plaisir!


apres on me dit de monter mon tank pour cause de pénurie, on l'utilise pas et on en prend d'autre oki j'arrete les frais et je go sur un perso que je prefere et je prend la peine de prevenir maintenant si certains ne le comprenne pas sans attribué les titres de starlette ou autres ..............

ensuite pad ce post n'attendait pas de reponses mais je peux pas mettre un post unique fermer!
maintenant si tu peux le fermer vas y ^^
Retour en haut
Yuxan
12 avril 2011, 10:33
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
[images désactivées]

Tin tin tin tin TIn tin tin ...

"The dark force be with you !"

[images désactivées]
Retour en haut
Athania
13 avril 2011, 13:48
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Poêlée d'asperges vertes et coppa


Préparation : 5 min
Cuisson : 15 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 botte d'asperges vertes fines
- 80 g de coppa tranchée finement
- 1 morceau de Parmesan
- huile d'olive
- vinaigre balsamique

Préparation :

Couper les asperges vertes crues en tronçons de 2 cm environ (pas la peine de les éplucher!), mettre les pointes à part.

Dans une poêle chaude, faire revenir à feu vif les tronçons d'asperge dans un peu d'huile d'olive.

Au bout de 5 min, ajouter la coppa taillée en lanières et les pointes des asperges. Continuer la cuisson 5-10 mn (les asperges doivent rester croquantes), déglacer au vinaigre balsamique et répartir dans les assiettes.

Parsemer chaque portion de copeaux de parmesan et servir aussitôt.


Retour en haut
Mocabes
14 avril 2011, 10:07
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

verte verte  et y a pas de pomme?

 

Retour en haut
Thunderbolt
16 avril 2011, 14:35
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105
Yop les papys
je rentre de vacances ,et je voudrai juste dire un petit truc sans vouloir froisser personne pour la bonne gestion de l'hospice.

Si on commence a raider régulièrement, il va être important de définir qui fait quoi et ce qu'on attends de chacun.
Quel rôle pour quel joueur, qu'est ce qu'il a envie de jouer, de quoi la guilde à besoin ?
Voilà les questions à se poser, on est suffisamment intelligents et adultes pour pas se prendre la tête.

Retour en haut
Gabryhell
16 avril 2011, 16:21
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Houla on voit que tu n'es pas là depuis longtemps ...

C'est pas comme ça que ça se passe en général ici ...

Retour en haut
Thunderbolt
16 avril 2011, 17:38
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105
Je sais bien que ce n'est pas comme ça que ca se passe, c'est juste qu'on peu, peut être améliorer les choses si on a plus de régularités dans les raids.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.