Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (90)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Le site version studieuse

Auteur Message
aihla
27 juin 2011, 21:11
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Certains d'entre nous (au moins deux : bibi et waazaaa) utilisons un site bis pour consulter notre forum préféré sur notre lieu de travail et en contournant nos systèmes de filtrage d'url qui ont depuis fort longtemps classifiés la papy team comme... incompatible avec une production efficace et éclairée (on pourrait en faire une disserte, mais là n'est pas le sujet).

 

Ce matin : accès au site, mais authentification réfusée avec une page http 403 de base (pas d'option, pas de jantes en alliage, pas de tsf à bord...).

 

Waazzaa n'ayant pas fais son coucou du midi, je subodore une biscouëtte technico-obscure sur ce site dit "de la farniente prolétarienne".

 

NowNow, encore une fois, nous sortira t-il de cette ornière ?

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
28 juin 2011, 10:25
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918


xxx
Retour en haut
Paleraider
28 juin 2011, 13:33
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

bien joué Lala    je me suis fait la meme reflexion (mais comme en plus on change d'informatique dans la boite !!!), mais comme je passe voir nono ce week end ... je me suis dis que je lui en parlerais de vive voix.

Mais comme ca remarche aujourd hui ....

 

Bref  tout est revenu dans l'ordre !!!

Retour en haut
aihla
28 juin 2011, 13:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Merci Nownow et Waazza Waaazzza

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.