Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Au revoir les papy's

Auteur Message
Athania
23 février 2007, 09:04
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Je passe vous dire un au revoir, il y a peu de temp j'ai pris une decision qui ne fu pas facile, encore aujourd'huit je ne suis pas sur que ce fu la meilleur, mais voila, je l'est fait...

J'ai transferé mes perso sur un autre serveur, j'ai profité du dernier jour de transfert de perso gratuit pour allez sur le marecage, commme dit plus haut je ne sait pas encore si ce fut la bonne solution, comme un ami me l'as dit, "on sait ce qu'on perd, mais on s'est pas ce qu'on y gagne"

Au jour d'aujourd'huit je sait que j'ai dit adieu au lag, adieu a serveur planté, bonjour au instance non reset en plein milieu... Mais j'ai du aussi dire adieu a de grands amis de jeu, qui on un peu mal pris mon départ. je m'en escuse, mais une fois de plus une lassitude venait gacher mon plaisir de jouer, cette migration et en quelques sorte un dernier recours avant de tout laisser tomber...

Je vous souhaite tous et a toutes de bon moments, de passer le plus de temp à jouer avec un réelle plaisir, peut etre a un de ces jours au cours du hazzard (j'ai tout de mm laissé 3 perso sur Kaz)

Bye all (l'émotion est là tout de même)


Ps:Nownat tu as fait un superbe boullot, gg a toi, je pensse que tu peut m'enlevé les commandes d'admin principal a ton profis et me mette comme bon te semble
Retour en haut
erwann
23 février 2007, 09:42
Membre enregistré #69
Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16
Messages: 131
ce nest pas tout a fait un adieu mais un a++! j ai un perso au marecage bas lvl certes mais peut etre qu un jour nous pourrons jouer ens!^^
Retour en haut
aihla
23 février 2007, 12:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Bye Helfi et la meilleure continuation pour toi dans ta nouvelle destination

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
gaok
23 février 2007, 12:43
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Bye Helfi, bon jeu la ou tu vas ! Qui ne tente rien n'a rien, alors j'espere que tu trouveras ce que tu cherches !
A bientot j'espere, n'hésites pas a venir nous faire un petit coucou de temps en temps
Retour en haut
Nowwhat
24 février 2007, 02:53
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Un grand merci à toi.

Ton PS : j'ai rien fait de spécial - ce forum, regarde bien, c'est toujours la tienne : D
Pour cette raison, et avec l’accord des officiers, je n'envisage pas de faire ton manip proposé.

Et puis, pour plus tard, dit nous si c’est vraiment ‘mieux ailleurs’

Bye.


xxx
Retour en haut
Athania
25 février 2007, 01:30
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.