Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Dans le genre HF , les pets

Auteur Message
Minitonia
28 août 2011, 11:48
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Bonjour

 

nous sommes plusieurs de la guilde à chercher les pets pour les HF et les collectionner.

 

Je voudrai juste, via ce post , partager les points de trouvailles des pets en plus de ce que nous pouvons trouver sur les divers forum.

 

Pour votre information, vous apprendrez via l'armurerie les pets qu'il vous manque et où les trouver ( enfin si les informations sont bonnes).

 

Côté ingé, j'ai un ingé gobelin qui peut vous faire le mini destructeur via compos. Cela vous coutera surement moins cher que de la payer à l'HV.

 

Sinon, question piège, qui sait où trouvez le dragonnet bleu ? Car à Ashara ils n'y sont plus les draconides bleus pour les farmer.

 

Mini



[ Édité 29 août 2011, 12:46 ]
Retour en haut
aihla
28 août 2011, 20:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Mini, tu cherches quoi ? des familiers ou des......

Parce que si tu cherches des ....... fais un stage culinaire prolongé à Castelnaudary, récolte abondante assurée !!



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Arutam
29 août 2011, 08:44
Membre enregistré #515
Inscrit(e) le: 23 janvier 2010, 16:05
Messages: 58
J'ai pas trouvé le dragonnet bleu,par contre ils parlent du dragonnet azur sur le site Clique !
Retour en haut
Dobromir
29 août 2011, 09:17
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Coucou les papys

 

Il semble que le dragonnet azur se loot au berceau de l'hiver. Taux inférieur à 0.1% bon courage !

   

 ;)


[images désactivées]

 

 si comme moi vous ne savez pas zoomer pour lire le dialogue:? :

 

"Plus tard, j'aimerais être réincarnée en Cassoulet !"

"ça....c'est pas un problème !"



[ Édité 29 août 2011, 12:41 ]
Retour en haut
Anoushkä
29 août 2011, 11:43
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Le dragonnet azur je l'ai acheté à l'AH, il y a très lontemps, à l'époque où l'on pensait que 500 PO pour un familier c'était cher.

Je pense avoir fait une affaire aujourd'hui.

Quels sont les familiers dont tu souhaites des renseignements Mini ? Je pourrais faire le détails de ce que je possède mais ça pourrait être long.

 

Je peux raconter le jour où j'ai eu le plus de chance.

 

J'étais en train de pêcher au marécage de Zandar quand une luciole est venue m'embêter. Je la tue et je loot le familier, alors qu'à l'époque je ne savais même pas que je pouvais en looter une.

 

Je crois que c'est ce qui a déclenché l'envie d'en faire une collection. Je n'ai pas cru que j'allais galérer pour avoir les autres. ça paraissait simple ce jour là

Retour en haut
Minitonia
29 août 2011, 20:06
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

En fait, selon l'armurerie, il me manque 61 mascottes

 

Donc déjà je cherche les dragonnets car j'en ai aucun.

 

Pourles crocos, ne m'en manque plus qu'un. Et je vais encore aller comater à tl barad pour avoir cette utopie de renardeau

 

BRef voila

 

mais le dragonnet azur il me tient à coeur

 

Mini

Retour en haut
aihla
29 août 2011, 20:27
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Minitonia a écrit ...

mais le dragonnet azur il me tient à coeur

T'inquiètes, s'il te tient tant à coeur, pour sûr, il va tomber à pic !

 

(surtout avec un nain portatif si manifestement porté sur l'As !! ^^)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Freijana
30 août 2011, 00:01
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145

Indique à la suite de ce post les familiers qui manquent à ta collection ... Si par hasard j'en trouve un, je penserai bien évidemment à toi ... Je dois pouvoir te faire la lanterne magique demain mardi (du métier enchanteur) ... Il en existe uen autre mais uniquement côté Horde ... Si tu as besoin, fais moi signe ... De même, les autres membres désirant ce familier peuvent me demander ...

 

Avec mes composants présents en banque, je devrais pouvoir en réaliser 3 ...

Retour en haut
Dobromir
30 août 2011, 10:50
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour

 

J'ai pour habitude de faire un p'tit footing matinal à Ungoro où j'ai souvent la chance de tomber sur le nid dans lequel on trouve l'oeuf du bébé ravasaure
[images désactivées]

 

Mamys ou Papys amateurs de petites bêtes, s'il manque à votre collection n'hésitez pas à me le faire savoir.

J'ai également un ingé gnome pour le compagnon mécanique démilitarisé.

 

 à bientôt !:)

 

Retour en haut
pas d bol
31 août 2011, 17:28
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

y a aussi les montures, ey là, j'en ai trouvé une unique, bien que vraiment trop petite à mon gout

 

rubis



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Laelithe
31 août 2011, 19:08
Membre enregistré #584
Inscrit(e) le: 24 septembre 2010, 20:37
Messages: 44

moi ce que je vois c'est que papy a appellé sont pet comme ma mage, scandale !! lol

 

sinon pour les pets /w moi en jeu, j'en ai quelques un en ingé gob,  "la bombinette" ,"le destructeur de monde personnel" ou le "poulet mécanique" et d'autres que j'oublie

 

Retour en haut
Arutam
26 septembre 2011, 18:28
Membre enregistré #515
Inscrit(e) le: 23 janvier 2010, 16:05
Messages: 58

2 nouvelles montures

==> Clique !

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.