<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page << >> |
Auteur | Message |
stêla |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06 Messages: 426 |
A voir tous sa, ça me tente bien et l’histoire d’une guilde avec des personnes que l’on connait déjà me plais bien.
Yux j’aurai bien aimé rejoué avec toi c des moments que j’ai toujours apprécié mais je ne vais pas répéter se qu'a dit le chef tu me comprends.
Un jour peut-être.
A voir à la sortie du jeu si je mi colle. | ||
Retour en haut |
zarbak |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38 Messages: 134 | Pour ma part j'hesite encore mais je ne ferais certainement pas 2 jeux en même temps .Mais le coté obscur me tente bien ,je prendrais ma décision mi décembre .
++ | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Cette info m'amène plein de questions et détat d'âme... J'ai du mal à me projeter dans un monde galactique Y aura t'il un coiffeur ? Comment s'appelerait ce site ? Le choix du type (classe ? catégorie ? rôle ? camp ? et ta soeur ?) d'avatar m'apparait complexe et abscons. Un rapide tour sur le site n'a pas retenu plus que celà ma curiosité... Bref, vous le sentez bien, j'aime mon rocher sur lequel, telle une huitre fière et indétronable, je m'accroche avec entêtement. Mais bon, s'il n'y a plus de petits bigorneaux ou autres crevettes à proximité pour babiller chiffons et ragôts... çà va pas le faire... ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
stêla |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06 Messages: 426 |
T’inquiète Lala le bigorneau n’est pas près de partir, c’est juste un peu de curiosité voilà tout . | ||
Retour en haut |
Mocabes |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | ok atania j'ai tenter de faire pareil mais ce furum m'aime pas
| ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | aihla a écrit ... Cette info m'amène plein de questions et détat d'âme... J'ai du mal à me projeter dans un monde galactique Y aura t'il un coiffeur ? Comment s'appelerait ce site ? Le choix du type (classe ? catégorie ? rôle ? camp ? et ta soeur ?) d'avatar m'apparait complexe et abscons. Un rapide tour sur le site n'a pas retenu plus que celà ma curiosité... Bref, vous le sentez bien, j'aime mon rocher sur lequel, telle une huitre fière et indétronable, je m'accroche avec entêtement. Mais bon, s'il n'y a plus de petits bigorneaux ou autres crevettes à proximité pour babiller chiffons et ragôts... çà va pas le faire...
c'et pour ça que je rale sur le fait que c'est encore un jeu avec abonnement... Y afort à parier que au debut je joue beaucoup moins à wow, voir mm me deshabonné du style 1 moi, mais que je me retournerai encore une fois de plus sur ce fabuleux jeu... | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Lala
laisse tombé ce truc, y'a pas les ewoks donc rien pour nous
on ne va pas faire un grand machin tout moche avec un sabre laser Y'a même pas un coind 'herbe verte avec un peit faon et ses lapinsCela doit être un truc pour les Mâles, les vrais et uniques, moi pour le moement je ne suis pas Mini | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Minitonia a écrit ... Y'a même pas un coind 'herbe verte avec un peit faon et ses lapins
???? Mais comment on fait pour jouer alors ???? ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Thunderbolt |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55 Messages: 105 | Coucou les papys Je tombe sur ce post car elvinna m'en a parlé, Alors moi mon abonnement wow arrive a terme le 26 décembre et mon intérêt pour le jeu est assez faible , j'ai déjà fait un long break cette année.
j'ai testé un week end de béta star wars je l'ai précommandé et je compte jouer coté empire sith. (les gentils) Pour l'instant je n'avais pas envisagé que les papys allaient jouer à star wars, et, un ami m'a déjà invité dans sa guilde, mais a priori ce sont des joueurs de pvp et si ils vont sur un server pvp je suis pas trés chaud
Donc si on regroupe les papys jedis sur un serveur pve je serai ravi de mettre mon lance flammes à votre disposition.
| ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Plop ici, pour le moment pas décidé ... je passerai forcément par ici pour voir où vous en êtes ... | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | pour racol.. aider les indécis : [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Dominomineth |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 janvier 2010, 21:32 Messages: 38 | Kikoooo les papy's ^^ Il y a un baille que je n'ai pas posté. Pourtant, je vous lis régulièrement avec toujours autant de plaisir. Juste un petit post pour vous dire, que, pour ma part, je resterais sur WoW. Mini a dit "même pas d'herbe verte..." et çà, réfléchissez, c'est essentiel. Biiizzzz | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | lol, ça marche plus ça lala ![]() | ||
Retour en haut |
Mocabes |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | Dominomineth a écrit ... Kikoooo les papy's ^^ Il y a un baille que je n'ai pas posté. Pourtant, je vous lis régulièrement avec toujours autant de plaisir. Juste un petit post pour vous dire, que, pour ma part, je resterais sur WoW. Mini a dit "même pas d'herbe verte..." et çà, réfléchissez, c'est essentiel. Biiizzzz
j'ai beau chercher je vois pas d'herbe et encore moin verte | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | Berk ! Moi ça me tente encore moins ^^
| ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |