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TDF Alyrazor (Prochainement mort!)

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Auteur Message
Athania
28 septembre 2011, 18:12
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Alyrazor

Présentation



    • Race : Bête
    • Niveau : 85
    • Santé du boss : 25M en mode 10 joueurs / 154M en mode 25 joueurs
    • Composition Raid :
      • Mode 10 joueurs : 2 Tanks, 3 Soigneurs, 5 Dps (1 Mêlée, 3 Distants).
      • Mode 25 joueurs : 2 Tanks, 6 à 7 Soigneurs, 16 à 17 Dps (5 à 6 Mêlées, 11 à 12 Distants).
    • Description :

Prêts à prendre les airs dans ce firmament embrasé ? Attrapez ses plumes flamboyantes et utilisez-les pour vous élancer au-dessus du brasier ou périssez sous les coups de ce faucon de feu agile.

  • Photographie du boss :

Hauts-faits



  • Alysrazor : Mode Héroique : Vaincre Alysrazor dans les terres de feu en mode héroïque.
  • Faites un looping ! : Vaincre Alysrazor dans les terres de Feu sans qu’aucun membre du raid ne soit touché par les attaques suivantes : Feu de brousailles, Nuage incendiaire, Crachement de magma, Tornade embrasée

Vidéos


 

Mode normal : Stratégie


Capacités

AlysrazorAlysrazor

Tempête de feu : Au début du combat, Alysrazor s’envole, infligeant 30000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis et les renversant. De plus, Alysrazor continue d’infliger 10000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs toutes les 1 s pendant 10 sec.
Feu Volcanique : Une éruption colossale crée des nappes de feu qui rendent impossible toute fuite du domaine d’Alysrazor. Les nappes de feu volcanique infligent 92500 to 107500 points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux personnages-joueurs dans un rayon de 6 mètres.

Phase 1 : Je vais vous descendre en flammes !

Alysrazor survole la périphérie de l’arène en laissant ses sous-fifres harceler ses ennemis loin en dessous d’elle. Elle traverse périodiquement le centre de l’arène pour lacérer ses ennemis de ses griffes.


Phase 2 : Ce ciel est à MOI.

Alysrazor vole en décrivant un cercle serré, enlève Ailes de flamme à tous les personnages-joueurs après 5 s, puis elle lance sa dernière attaque.


Phase 3 : Ardeur épuisante !

Alysrazor s’écrase au sol, vidée de sa puissance de magma, et devient vulnérable. Cette phase dure jusqu’à ce qu’Alysrazor récupère 50 points de puissance du magma.


Phase 4 : Renaissance de flammes !

Le feu d’Alysrazor se ravive lorsqu’il atteint 50 points de puissance du magma. Cette phase dure jusqu’à ce qu’Alysrazor atteigne 100 points de puissance du magma.

Stratégie

Au début du combat, la tempête de feu infligera de lourds dégâts à tous les joueurs. Les healers devront rapidement remonter la vie de l’ensemble du raid assez rapidement.

Durant la Phase 1, il y a divers types d’adds à gérer.

Les dps tueront les initiés (elfes de la nuit) le plus rapidement possible. Interrompez si possible leur sort Conflagration de flammes. Les tanks devront se charger de récupérer les bébés voraces, qui ressemble à ça:

Et les déplacer à proximité les vers (inattaquable), afin que bébés voraces les dévorent. Les tanks possèdent un buff (Gravé dans la mémoire) lorsqu’ils attaquent les bébés, qui leur permet d’infliger des dégâts importants à ces derniers. Les dps n’ont donc pas besoin de toucher les bébés voraces. Les tanks les tueront seuls. Voila un magnifique vers crachant du feu, que les bébés voraces (pas si petit que ça) se feront un plaisir de manger.
Les plumes seront idéalement récupérées par vos trois meilleurs dps distance. Ces trois personnes doivent voler dans les anneaux de feu, afin de gagner un buff stackable 25 fois augmentant leur hâte. Leur rôle est de dps Alysrazor (assister sur les adds si c’est nécessaire). Les personnes en vol doivent être attentives à ne pas tomber de trop haut lorsque le debuff expirera (ce serait bête de mourir ainsi). Ce buff dure seulement 20 secondes.
Phase 2:
C’est une phase de mouvement. Les tornades se déplacent extrêmement vite et vous devez tout faire pour les éviter, car les dégâts qu’elles infligent sont importants (entraînez-vous sur le deuxième boss de la Cime du Vortex en vous disant bien que c’est plus simple là-bas qu’en raid). Soyez donc très attentif à cette partie du combat, durant laquelle les diverses capacités du boss sont mortelles (Vortex embrasé au centre, vents cinglants) ou très dangereuses (les tornades).

Phase 3:

Vos tanks récupèrent les initiés (Elfes de la nuit) et vos dps profitent de cette phase pour infliger un maximum de dégâts au boss, qui recevra 100% de dégâts en plus. Selon le dps du groupe, il faudra être attentif aux adds afin de ne pas être submergé aux retour en P1 (les tanks ne tiendront pas longtemps avec trop d’adds). Interrompez bien les sort des initiés, afin de ne pas accélérer le retour d’Alysrazor (ils castent un sort qui augmente sa régénération d’énergie).

Phase 4:

Durant cette phase, le boss devrait idéalement être tanké loin du raid. Lorsqu’elle atteint 100 points d’énergie, elle s’envole et le combat recommence en P1.

Notez que les phases 2, 3 et 4 sont très courtes. Seule la phase 1 est particulièrement longue, avec les deux bébés voraces et les initiés à gérer.

Stratégie en deux mots

Phase 1 :
Tank (2) : Chaque tank gère un oisillon. Eviter de se mettre sur la trajectoire du piqué du boss.
Heals (2 à 3) : Un heal accompagne chaque tank. Le dernier gère les dégâts de raid. La phase 1 est plus calme, avec surtout des dégâts tank.
DPS (5 à 6) : Partagez l’équipe en 2 : un ou deux dps pour accumuler les plumes et attaquer Alystrazor en l’air, et le reste pour gérer les druides, puis les oisillons.

Phase 2 :
Tous : Phase de « danse », concentrez-vous à esquiver les tempêtes de feu, et ramassez les plumes si vous le pouvez.

Phase 3 :
Tous : Phase de pur burst, idéale pour les CDs offensifs et la furie. Eliminez d’abord les adds pour allonger la durée de la phase, puis concentrez-vous sur le boss.

Phase 4 :
Tank : Ici, vous allez en prendre plein la tronche – gardez vous CDs pour cette période, et switchez autant que nécessaire pour contenir les dégâts gigantesques de la phase.
Heals : Même chose pour vous : gardez vos CDs pour cette phase et coordonez-vous bien pour ne perdre personne. Un heal tank et deux heals raids semble idéal, mais c’est surtout une question de puissance pure.
DPS : Il est moins urgent de mettre un max de dps sur le boss (même si c’est très bien !), par contre, n’hésitez pas à exploiter vos propres CDs défensifs pour limiter la casse – vous n’encaisserez plus beaucoup de dégâts après le décollage d’Alysrazor.

 

Source: http://warlockspirit.wordpress.com/



[ Édité 11 octobre 2011, 23:45 ]
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pas d bol
04 octobre 2011, 17:23
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

sur le site link par Tata Yoyo, y a une vidéo du combat

...

..

.

ON VA TOUS MOURRRRRRRRIIIIIIIIRRRRRRR !

 

 

 

 

pour se remonter le moral, dites vous que ce n'est qu'un gros poulet, et fouillez un peu plus sur le site du démo, jusqu'aux autres vidéos : 

http://warlockspirit.wordpress.com/2011/10/02/video-wow-parody-never-stay-tuned-4/

 

et là y a un nain qui .... Kill the Fucking Chicken  !    ( KFC)

 



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Athania
11 octobre 2011, 23:45
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Bon allez, c'est le procahin sur la liste, y a du taff là 4 phases a gérer donc lisez bien la strat
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Dobromir
14 octobre 2011, 09:09
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Houlala ! ça se complique%-6

  

pas d bol a écrit ...

.

ON VA TOUS MOURRRRRRRRIIIIIIIIRRRRRRR !

   

 

oui, mais comment ?

 

:| un peu...      

:? beaucoup...

!sad passionnément...

:(( à la folie...

!lol pas du tout...

 

 à suivre ...

 

vidéo avec vue dps en vol et tank (au passage c'est la guilde de mes fistons :D )

 http://www.youtube.com/user/GuildeVision#p/a/u/0/vY7LgZyv-Ao

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Dobromir
15 octobre 2011, 18:56
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Plus sérieusement, j'ai trouvé :! ça pour la gestion des tornades en phase 2, sur Clique !

  

"Le plus simple est de procéder ainsi : Suivez une tornade, puis quand une autre passe devant vous ( à gauche ou à drotie ) retournez vous et suivez la. Et ainsi de suite ! Simple à prendre en main. "

 

 :)

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Athania
17 octobre 2011, 12:35
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Merci, Dobro pour ces complément d infos, ça compléments ce qui est dit plus haut. C est ces petits détails qui me dise qu en fait il est tout weak, contrairement a ce qu on pourrait croire a la première lecture de cette strat.

Finalement il va pas faire long feu le bestio!!
Mouhahahahaha....
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aihla
18 octobre 2011, 07:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Athania a écrit ...
 ... C est ces petits détails qui me dise qu en fait il est tout weak....

 

J'ai quand même pas l'impression.

Une strat' de plus d'une ligne (style "vous voyez la tête de Maure ? Tous dessus, tout droit"), c'est forcemment que l'impétrant a au moins un tour dans son sac...



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
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Athania
18 octobre 2011, 12:21
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Ben la c la mm chose, sauf les tank on un truc a faire, 2 3 dps autre chose, les autres dps un autre truc et on peut dire que tu as 4 combats dans un. Un peu comme si tu faisais 4 sorte de mob sans arrêter, rien de bien méchant
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Thelma
18 octobre 2011, 19:50
Membre enregistré #604
Inscrit(e) le: 24 novembre 2010, 10:13
Messages: 21
arf et bien moi je dis comme pas d bol on va tous mourir et vue que j'ai pas reussi a ouvrir ta video je suis aller regarder une autre sur youtube et bien long combat tres long mm %-6
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Athania
19 octobre 2011, 06:51
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
!shy
Dobromir a écrit ...

vidéo avec vue dps en vol et tank (au passage c'est la guilde de mes fistons :D )

 http://www.youtube.com/user/GuildeVision#p/a/u/0/vY7LgZyv-Ao

 

Dans cette vidéo, effectivement on voit bien les cercle de feu pour renisialiser le buff... Hier soir en vol, je les ai pas vu, je me contente de suivre le piaf et Telma pour rénisialisé celui-ci. Il faut peut etre monter une option vidéo pour bien les voirs, faut que je regarde.

 

 

 

Autre chose qui n'as rien a voir avec le combat en lui mm mais qui m'as beaucoup rappellé une discusion sous TS:

a écrit ...
Alysrazor représente le premier boss que vous aurez à affronter dans le patch 4.2 de  World of Warcraft, au coeur du nouveau raid Firelands. Pour être plus précis, vous pourrez choisir de combattre dans l'ordre que vous entendez...

 

!shy



[ Édité 19 octobre 2011, 07:22 ]
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Dobromir
19 octobre 2011, 07:39
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour les papys,

 

Mes conseillers techniques me précisent ;) :

pour faciliter le travail des heal en phase 1, ceux-ci doivent prendre 1 plume pour leur permettre de marcher plus vite et de lancer leurs sorts en mouvement. cela donne un buff qui dure toute la phase 1 et 2 (sans avoir besoin de le réinitialiser contrairement à ceux qui volent)

Mais il faut d'abord laisser les dps assignés à s'envoler prendre leurs 3 plumes 

 

 
(http://www.wow-tactique.net/strategie-alysrazor-terres-de-feu) :

 

"Mue d'Alysrazor, des plumes apparaitront à proximité du boss, celles ci augmentent la vitesse de déplacement (et permettent aussi de lancer des sorts tout en bougeant), mais aussi, au bout de 3 plumes, d'obtenir le buff Ailes de flammes, qui permet de voler pendant 20 secondes.

En vol, avec les Ailes de flammes, les joueurs doivent être attentifs aux Cercles de feu, ceux ci leurs permettent de rester en vol, de régénérer leur vie/mana/énergie/puissance runique instantanément, ainsi que d'augmenter la hâte de 4% pendant 40 sec (cumulable 25 fois). De plus, si ils arrivent à passer dans 25 cercles, ils obtiennent le buff Alysra's Razor qui augmente les chances de critique de 50%. Malgrès tout, une fois en l'air, tout n'est pas rose, en effet ils devront éviter les Nuages incendiaires qui leurs inflige des dégâts de feu. "

 

:) 

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Habemuspapam
22 novembre 2011, 11:18
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Source: http://sanctuarium.forumactif.com/t390-strategie-alysrazor-10-joueurs

 

Autres explications très claires également (j'ai mis en vert et en gras, des passages qui me semblent importants):

 

Stratégie:

Engagement

Alysrazor s’élève depuis son nid, elle inflige une AoE (Tempête de Feu) à tout le raid qui fait 30.000 points de dégats de feu aux joueurs et les repousse en arrière. 10 000 dégâts de feu additionnels sont infligés chaque seconde à tous les joueurs pendant 10 secondes. Puis Alysrazor prend son envol, la « porte » de la zone de combat se referme avec un Feu volcanique.



Le raid se placera comme ci-dessus pour faciliter le heal et commencera à DPS Alysrazor avant le pop des adds. Des Plumes de feu seront dispersées au centre. On définira à l'avance 1 ou 2 gros DPS qui devront prendre 3 plumes afin de gagner le buff Ailes de Flamme qui leur permettra de poursuivre le boss dans les airs et de le DPS (voir plus bas). Les autres plumes seront "réservées" en priorités aux casters et aux heals puisque grace à ce buff tous les sorts peuvent être lancés en déplacement et la vitesse de déplacement est aussi augmentée de 30 % par plume.


Phase 1 : Je vais vous descendre en flammes !

1 ou 2 DPS la poursuivent dans les airs, le reste du raids sera divisé en 2 : un groupe pour la zone gauche, l'autre la droite.

Alysrazor vole en cercle dans la zone tout en invoquant des Adds. Elle passe régulièrement au niveau du sol au centre de la zone pour attaquer (Griffes flamboyantes & Tempête de Feu) et relacher quelques Plumes de feu. Cette zone doit donc rester libre en permanence sauf après la descente du boss pour ramasser les plumes, et lorsque les tanks prendront les Bébés voraces.


Le tanking:

Deux œufs de lave vont pop au centre. Après quelques secondes les œufs éclosent et laissent apparaître des Bébés voraces. Ils se focalisent sur la personne la plus proche de lui au moment de l’éclosion de son œuf (Gravé dans la mémoire) et ne le lâche plus, peu importe l’aggro ou les taunts. Les Tanks devront donc se poster chacun à coté d'un oeuf. En contrepartie ils gagnent un bonus de 1000 % de dégâts contre le Bébé. Il faudra donc maximiser les dégats sur ces trashs qui disposent chacun de 20M de PV !

De base les Bébés voraces sont gavés.
Ils ont besoin d’être nourris toutes les 20 secondes environ, sans quoi ils passent en Colère et font très mal au tank. En temps normal, l’oisillon dispose d’un buff indiquant qu’il est rassasié (icône jaune) : si vous voyez ça, tout va bien. Toutes les 15 ou 20 secondes, l’icône va devenir bleue afin de signaler que le bébé est Affamé : si vous voyez ça, le bébé est susceptible de passer en Colère d’un moment à l’autre. A ce moment là, et à ce moment là seulement, vous allez devoir nourrir le mob.

Pour nourrir un bébé, il vous faut l’approcher d’un Ver de lave dodu qui sort la tête du sol sur les côtés de la salle. Attention toutefois, ils ont beau être immobiles, ils font un Crachat de lave en tournant sur eux-même comme des tourelles : les flammes infligent environ 30k / seconde.

Lorsque le bébé approche du ver, il va prendre une à deux secondes pour le manger durant lesquelles il n'attaque pas le tank, et son buff va repasser en rassasié aussitôt. Les tanks vont devoir répéter la manipulation toutes les 20 ou 25 secondes environ afin de tenir leur bébé rassasié et non pas affamé. Je vous conseille d’attendre que le bébé passe en frénésie (apparition d’une seconde icône rouge) pour le nourrir, afin d’économiser les Vers de lave dodu dont le repop est assez long.

Les DPS au sol:

Des Initiés de la Serre ardente apparaissent régulièrement aux quatre coins de la zone, il est nécessaire de les tuer très rapidement, et d'interrompre leur sort Conflagration de flamme. Après quoi les DPS aident les tanks à tuer les Bébés voraces. Le timer est assez tendu.



Le(s) DPS en l'air:

La phase de vol pourrait se résumer en une poursuite d'Alysrazor, en lançant des sorts en déplacement, tout en passant à travers un maximum d'anneaux (Puissance flamboyante) afin de réinitialiser le timer des Ailes de Flamme et d'accumuler les charges de Pouvoir brûlant.
Lorsqu'un joueur accumule 25 charges de Pouvoir brûlant, il gagne l'amélioration Rasoir d'Alysra, qui augmente les chances de coup critique de 75 % pendant 30 secondes. Notez que chaque fois que vous passez dans un anneau de feu, la durée de ce buff est réinitialisée. Il est donc prévu de le conserver jusqu'à la phase 4 en jouant correctement.

Le(s) DPS en vol devront également esquiver les Nuages incendiaires afin d'éviter de prendre des dégats inutiles.

La phase de vol est plus adaptée aux DPS à distance, ils n'ont normalement pas besoin de soins (en jouant correctement), n'y envoyez pas de classes de mêlée ni de soigneurs donc. Un joueur en vol peut normalement être soigné depuis le sol s’il se trouve à peu près à la verticale du soigneur.


Phase 2 : Ce ciel est à MOI

Alysrazor perd de l'altitude et vole en plus petits cercles, elle supprime les Ailes de Flamme de tous les joueurs après cinq secondes, puis elle commence son attaque ultime.

La phase 2 est extrêmement courte et est la même pour les 10 membres du raid. Alysrazor perd de l'altitude et vole en plus petits cercles, elle supprime les Ailes de Flamme de tous les joueurs après cinq secondes, puis elle va survoler la zone de combat et invoquer un Vortex embrasé au centre de celle-ci, d’où vont s’échapper des Tornades embrasée . Ces tornades vont être très nombreuses et très rapides, et vont tourner à un rythme soutenu dans la zone de combat.

D'ou l'intérêt pour tous les joueurs d'avoir accumulé 1, 2 ou 3 stacks de Plume de feu qui augmentent leur vitesse de déplacement.

Il faut impérativement éviter ces cyclones sous peine de mourir dans d’atroces brûlures. Il existe une méthode infaillible pour ne pas prendre de dégâts des tornades : vous les suivez. Lorsque les tornades apparaissent, vous en suivez une. Quand une tornade passe à côté de vous (en arrivant face à vous), vous faites demi-tour et vous suivez celle-ci, et ainsi de suite. Je suggère d’ailleurs de mettre la caméra bien en l’air afin d’avoir une meilleure visualisation des mouvements des cyclones, et ainsi pouvoir les anticiper plus facilement.

A noter qu'on ne peut pas se "planquer" sur les bords de la salle à cause des Vents cinglants qui seraient fatals.

Au bout d’une vingtaine de secondes, la phase 2 s’achève, et les tornades disparaissent.


Phase 3 : Ardeur épuisante !

Alysrazor s'écrase au sol (Ardeur épuisante) avec 0 Puissance du Magma, elle devient alors vulnérable. Cette phase dure jusqu’à ce que la barre d'énergie d'Alysrazor atteigne les 50 Puissance du Magma (gràce à son Etincelle ). C'est lors de cette phase que le gros du DPS est fait sur le boss.

Tous les DPS et les heals du raid vont se packer (en prévision de la P4) et s’acharner sur le boss (CD DPS à claquer) qui prend 100% de dégats supplémentaires. De plus si Alysrazor est frappée par un sort néfaste elle émet l'Essence des Verts, rétablissant 10 % du mana maximum du lanceur de sorts.



Deux Sculptegriffes de la Serre flamboyante vont se poser de part et d’autre d’Alysrazor (un à gauche et un à droite) donc organisez-vous entre les tanks pour savoir lequel prend quel côté. Il faut impérativement que vous soyez immédiatement au contact de ces deux mobs car ils vont canaliser un sort sur Alysrazor (Allumage) qui va drastiquement raccourcir la durée de cette phase s’il n’est pas interrompu. Vous l’aurez compris, le rôle des tanks est d‘interrompre la canalisation des Sculptegriffe de la Serre flamboyante, toutefois ils vont la relancer 3 ou 4 fois, donc il faut organiser vos kicks / stuns. Tachez aussi de ramenez les Sculptegriffe de la Serre flamboyante sur les flancs du boss pour pouvoir rapidement switcher sur celui-ci en P4

Après une trentaine de secondes si les tanks ont bien fait leur travail de kicker, la phase 3 s’achève, Alysrazor se relève et les deux Sculptegriffe de la Serre flamboyante disparaissent.


Phase 4 : Renaissance de flammes !

Le Feu d'Alysrazor se rallume à 50 Puissance du Magma. Cette phase prend fin à 100 Puissance du Magma.
La phase 4 est la seule et unique phase où Alysrazor doit être tankée (dos au raid car elle cleave Griffes flamboyantes), et heureusement parce que ses Griffes flamboyantes augmentent aussi les dégâts physiques et de feu subis de 10% par stack durant 15 secondes. Après 5 stacks environ, il faut que l’autre tank taunt. Les CD défensifs des tanks et des heals sont à utiliser sur cette phase.



Le raid va prendre également beaucoup de dégats à cause de Rafale flamboyante qui inflige 9 250 à 10 750 dégâts de feu à tous les joueurs chaque seconde.

A 100 Puissance du Magma (après environ 25 secondes), Alysrazor retrouvera sa Pleine Puissance et redécollera, infligeant au passage 50000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs et les faisant tomber à la renverse. On reprendra alors la Phase 1.
Selon le DPS de votre raid, vous devriez être en mesure de tomber Alysrazor entre la seconde phase 2 et la seconde phase 4.



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Yuxan
22 novembre 2011, 14:07
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

You believe you can fly

 

Le combat repose pas mal sur la personne dans les airs, si elle gère bien et que sa classe est adapté, elle claque dans les 40k-50k voir 60k.

 

Les spés qui fonctionne bien : mage feu, démo affli, démo arcane, druide équi. Curieusement, notre meilleur résultat a été avec un vovo !

 

Sinon, en bas ... On tue les druides et on les kicks (1 cac mini par druide), les tanks gère leur piaf tous seul et le font manger les vers dont qu'ils sont plus gavés.

 

Vous aurez même le temps de taper un peu l'oiseau d'en bas pour les classes distances.

 

En p2, on court après les tornades ... Sans plumes, on en suis une et dès qu'une autre nous crois, on échange. Avec une plume depuis le nerf, on arrive à la suivre non stop.

 

p3, les tanks vont s'occuper des deux druides et les kicks (sinon cela écourte la phase au sol) et full dps sur aly avec héro.

 

p4, vous êtes tous packés en p3 sauf le tank et son collègue qui prend alystrazor dès qu'elle est plus dans les vaps et la tank dos au raid. Toujours full burst dps et gros heal de zone car ça picote un peu.

 

Niveau compo : 2 tanks, 2 heals (3 si les gens slackent dans les aoe, mais normalement, il y'a peu de dégâts sur les raids avant en phase 1), 6 dps dont au moins deux cac pour gérer les kicks assisté d'un distance.



[ Édité 22 novembre 2011, 14:08 ]
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Athania
22 novembre 2011, 23:49
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Yuxan a écrit ...

démo arcane, ...

 

heuu, z'ont sorti cette spé qd? Comment on l'as debloque? Vas falloir que moi aussi je dps avec 1 touche(2 pardon)?

 

:)

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Yuxan
23 novembre 2011, 10:29
Membre enregistré #391
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grml grml
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