Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
tyeam pvp

Auteur Message
pala
03 novembre 2011, 22:03
Membre enregistré #8
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 15:11
Messages: 44

hello tous le monde voila j cherche 1 ptit place dns 1 team pvp pour  faire de l arene  ou j voudrer bien monter 1 team arene

j suis chassous full stuff pvp 371

j cherche 1 team cool qui se prend pas la tete mais serieuse a la fois  on y vas pour peter du h2 quand meme lol

 

 

Retour en haut
Pereim
04 novembre 2011, 11:01
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

coucou Bagniar,

 

Désolé mais de mon coté, je ne pourrais pas t'aider... le PVP ça me rends méchant... je préfére éviter ^^

Retour en haut
Dobromir
04 novembre 2011, 13:30
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour Bagniar,

 

Je tenterais bien l’expérience à tes côtés mais pour être honnête je ne suis pas trop fortiche, enfin il n’y a pas d’âge pour apprendre !lol !

 

Mais avec qui : mon Dk, mon Chaman, mon Démo ? lequel sera le moins difficile à "manoeuvrer" pour la débutante que je suis, je vais y réfléchir.

 

Farmage de l’honneur pour avoir la tenue correcte exigée + entrainement :  je n’ai pas idée du temps que cela peut prendre ...donc peut etre à bientôt ou peut être à dans longtemps.

 

Si d'autres papys débutants souhaitent s'y mettre on pourrait faire des groupes de bg, il parait que l'union fait la force !

 

 

à Pereim : vraiment méchant ~:( ?

 

 

 ;)

 



[ Édité 04 novembre 2011, 13:41 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.