<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | .... vous donnez des nouvelles de nous (Séré, Tristan et moi
Les Femme d'abord: Nouveau Taf, nouvelles responsabilitées (c'est Madame la directrice maintemant, hihihi)...
Tristan: 4 ans maintenant, 2ème année de maternelle (où il s'éclate comme un petit fou), première vrai lettre au Père noël et tout plein de malice....
Moi: Nouvelles responsabilitées au taf aussi. WoW fais partie du passé et ne me manque pas, les Papys/Mamys, eux oui. Comme mentionné ailleur, je viens de participé à une partie de la Beta SWtor, et ça m'a beaucoup plu, j'en serai à l'ouverture officielle en compagnie de Yux, Léo et d'autres....
Voilà... Je sais c'est un peu cours, mais.....
Gros Bisous à tous de notre part à tous les trois... A bientôt, ici ou ailleur...
Yog
Ps aux Offs: ai bannis deux ou trois (peu être 4 ^^ ) nouveaux inscrit sur le forums qui n'avaient pas des logs qui me revenais... Même pas là, je continu à sévir... HiHiHiHiHiHiHiHi...........
[ Édité 07 décembre 2011, 23:08 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Olé Yoyo ^^ Merci pour ces nouvelles... et le travail de l'ombre. Es tu au courant qu'il n'y a pas d'herbe verte sur SWtor-trucmuche ? Excellente continuation à toi et ta Smala, et excellentes pré-fêtes ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | content d'avoir de tes (vos) nouvelles
Au plaisir de te lire de nouveau, en attendant que tu revienne a wow, quand ils auront tous quitté SW ... | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | C'est gentill de passer nous donner de vos nouvelles.
Félicitations pour vos boulots respectifs et bravo à Tristan pour sa lettre au père noël. J'espère pour vous qu'elle n'est pas trop longue
A bientôt
Anoush et Pereim | ||
Retour en haut |
Sérényté |
| ||
Membre enregistré #434 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 16:09 Messages: 22 | Bisous à vous tous ! Yog a raison dans WOW ce sont les Papys qui manquent vraiment. Plus franchement le temps de jouer (à quoi que ce soit d'ailleurs, si ce n'est à la bataille ou aux hippo-gloutons avec le mini troll de temps en temps).
J'espère que ce petit mot vous trouve tous en pleine forme et je vous souhaite une hyper méga année 2012 au top !
Sérényté Gnomette Mage, spé feu | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |