Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (90)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Pour l'Alliance !

Auteur Message
Lathandre
17 décembre 2011, 20:07
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Salut à tous.

 

Y aurait-il des papys interessés pour un raid sur les capitales de la Horde entre minuit et 3:00 du matin ?

 

A l'occasion validation des hauts-faits...

Retour en haut
aihla
18 décembre 2011, 12:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Heu, à c't'heure là... d'habitude je suis en train de conclure mon rêve érotique N° 2 (ils le sont tous, ne faites pas les chochottes..), et engage les préliminaires du N°3.

 

Mais bon, si tu souhaites faire une descente des capitales pour les hauts faits, sache que nous l'avons déjà fait en soirée et que notre victoire fut tout aussi facile que totale ! De mémoire, nous étions une grosse quinzaine...

 

Connaissant l'assiduité des papys dans leur sommeil (et leurs rêves^^), tu auras sans doute plus de succès et de volontaires dans un créneau avancé.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
18 décembre 2011, 18:21
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

certes Lala, mais ta gobeline aura surement remarqué que le Cataclysme a déplacé le dernier boss pile entre la banque et l'Hv de Ogrimmar, du coup aux heures où les papys ne dorment pas, les hordeux non plus

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Lathandre
18 décembre 2011, 23:38
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Bon bien j'oublie la mort des chefs de la horde, comme vous l'avez déjà tous fait, j'attendrai une pseudo opportunité sur canal 1 ou 2.

 

En plus il y a tellement de raids WOTLK que je devrai faire et refaire pour les hf que ça n'est pas possible comme presque plus personne ne les fait et les quelques fois ou Mini en organise un il arrive bien souvent que je ne sois pas là ou pas dispo...

 

On oublie tout ça

Retour en haut
pas d bol
19 décembre 2011, 11:33
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

ça manque de combativité pour une proposition d'assassinat des chefs de la horde

2 jours et 2 réponses

un peu tôt pour baisser les bras

 

non, tout le monde ne l'a pas fait,  mais ,à notre dernier essai, comme je l'ai dit au dessus, on s'est un peu pris une magistrale branlée à Ogrimmar

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
19 décembre 2011, 17:11
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ouais !! Allleezzz !!!

On va tout péteeer !!

 

Prévenez-moi, je filmerais en live avec ma Gobeline ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Minitonia
01 janvier 2012, 13:16
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

 si j'ai bien suivi le canal des échnages, il va y avoir un groupe pour ce HF le 06/01/12 vers 21H00

 

j'essaie de m'y inscrire car je ne l'ai pas fini avec mini, je te fais signe Lat si j'y arrive et si tu es dispo

 

 

Retour en haut
Lathandre
02 janvier 2012, 08:44
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Merci mini,

 

Je suis déjà inscrit et ce raid a bien lieu le 6 mais à 0:00.

 

Si tu es interessée contacte moi en jeu car chaque joueur inscrit a la possibilité d'en inscrire d'autres.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.