Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (90)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Janemba / Démo

Auteur Message
janemba
15 mars 2007, 19:33
Membre enregistré #95
Inscrit(e) le: 12 mars 2007, 20:28
Messages: 20
Identité

Pseudo ............ : Janemba
Race .............. : Humain
Classe ............ : Démoniste
Level ............. : 60
Metier (niveau) ... : Alchi/160 | Herbo/170 (J'ai commencé recemment)
Age ............... : 24



Les questions

Réponse à la charte ... : Evidemment d'accord en tout point avec la chartre, ayant avant tout le plaisir de jouer, l'envie d'aller de l'avant, ne reculer devant rien, etre patient, la bonne entente entre membres de la guilde, le respect et l'entraide

Guilde précédente ..... : aucune
Poste occupé .......... : aucun

Disponibilités ........ : Période no-life ^^

Membres connus ........ : Principalement Erwann et Alexionna, avec qui j'ai de suite trouver le plaisir de jouer en discutant un peu apres m'avoir invité sur TS, ils sont super sympas

Motivation ............ : Je viens de passer lvl 60, arrivé là sans guilde il n'y a plus possibilité d'avancement pve. Je n'etais pas en recherche de guilde etant donné qu'on tombe souvent soit sur des guildes immatures, soit des guildes VHL, qui imposent d'enomes criteres de recrutement, mais Erwann m'a prouvé le contraire^^.
Apres avoir fait un petit test chez vous, je trouve la guilde tres mature dans l'ensemble, tous solidaires et motivés, et contrairement à certains qui cherchent à faire des instances HL pour sauter sur les loots, je pense que la Papy-Spirit me conviendrait parfaitement
Et à partir de maintenant, ayant la possibilité de faire des instances HL, j'adore la facon dont il faut mettere au point des techniques bien particulières pour faire tomber les gros boss qui nous narguent en se prenant pour des dieux xD.
Fini de tapper les mobs bêtement, avec une IA quasi-nul .


Divers

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ? non

si oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
- Pseudo
- Classe
- level

Autres :

Au niveau matériel, raisonnable, un micro opérationnel et Team-Speak.

Niveau solo, mes premieres préoccupations pour le moment, sont ma monture kipik xD , mon Stuff un peu leger, je commence par terminer rapidement le T0 Brume-Funeste pour passer au suivant, et mes metiers pour les besoins de la guilde. M'investir dans BC dès que possible.
Je suis Leadeur d'une des sections du Clan Nawak (anciennement "NawaK-No-Life" sur K-Mohdan, pour la section wow), donc pas mal de connaissances, si besoin de conseils.

[ Édité 15 mars 2007, 19:35 ]
Retour en haut
aihla
15 mars 2007, 20:02
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci Janemba de cette belle candidature ^^
Une réponse va t'être donnée assez vite ici même

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
16 mars 2007, 07:56
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Janemba a écrit ...
......M'investir dans BC dès que possible....

Conseil : fait le avant que le maître de Guilde passe par ici
Ca FAUT l'investissement... promis - juré.

xxx
Retour en haut
aihla
16 mars 2007, 09:05
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Guildé le 15 mars 2007

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.