Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (132)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Vous n'avez rien à dire ? Ne cherchez plus, c'est ici !

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Uta
01 mars 2012, 11:25
Membre enregistré #34
Inscrit(e) le: 02 août 2006, 09:14
Messages: 45

tiens les paroles du maître !

 

Paroles de la chanson Parler Pour Ne Rien Dire : PARLER POUR NE RIEN DIRE Mesdames et messieurs...... je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire. Oh! je sais! Vous pensez: "S'il n'a rien a dire..... Il ferait mieux de se taire !" Évidemment. Mais c'est trop facile ! .... mais c'est trop facile ! Vous voudriez que je fasse comme ceux qui n'ont rien a dire et qui le gardent pour eux ? Et bien, non ! Mesdames et messieurs. moi quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Je veux en faire profiter les autres ! Et si vous mêmes, mesdames et messieurs, vous n'avez rien a dire, eh bien, on en parle, on en discute ! Je ne suis pas ennemi du colloque. Mais, me direz-vous, si on parle pour ne rien dire, de quoi allons nous parler? Eh bien, de rien ! .... De rien ! Car rien, ce n'est pas rien ! La preuve, c'est que l'on peut le soustraire ..... Exemple: Rien moins rien = moins que rien ! Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut deja quelque chose ! On peut acheter quelque chose avec rien ! En le multipliant ! Une fois rien.... C'est rien ! Deux fois rien.... Ce n'est pas beaucoup ! Mais trois fois rien,.. Pour trois fois rien, on peut deja acheter quelque chose... et pour pas cher ! Maintenant , si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien: Rien multiplié par rien = Rien. Trois multiplié par trois = neuf. Cela fait: rien de neuf ! Oui... Ce n'est pas de la peine d'en parler! Bon.. Parlons d'autres choses ! Parlons de la situation, tenez! Sans préciser laquelle ! Si vous le permettez, je vais faire brièvement l'historique de la situation Quelle qu'elle soit ! Il y a quelque mois, souvenez-vous, la situation, pour n'être pas pire que celle d'aujourd'hui. n'en était pas meilleur non plus ! Déja, nous allions vers la catastrophe et nous le savions... Nous en étions conscient ! Car il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui ! Oui ! la catastrophe, nous le pensions, était pour demain ! C'est-a dire qu'en fait elle devrait être pour aujourd'hui! Si mes calculs sont justes ! Or, que voyons nous aujourd'hui ? Quelle est toujours pour demain ! Alors, je vous pose la question, mesdames et messieurs: Est-ce en remettant toujours au lendemain la catastrophe que nous pourrions faire le jour même que nous l'éviteront ? D'ailleurs, je vous signale entre parenthèses que si le gouvernement actuel n'est pas capable d'assurer la catastrophe. il est possible que l'opposition s'en empare ! 

Raymond Devos

Retour en haut
aihla
05 mars 2012, 18:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

"Il y a bien des gens qui coucheraient volontiers avec la femme d’un

ami, mais refuseraient avec dégoût de fumer dans sa pipe."

George Courteline

 

... n'empêche que pendant ce temps là, y en a qui bosse ! Ma bête de course elle est quasi comme neuve. J'en ai même profité pour lui coller une nouvelle couche de peinture rose-bonbon... Bientôt l'printemps !!



[ Édité 05 mars 2012, 18:39 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
06 mars 2012, 08:05
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Est-il important de savoir sur quel terrain pousse la fleur si elle pousse

et si elle est belle ?

C. Demoy



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
08 mars 2012, 18:45
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

L’objet de la philosophie est de commencer avec une chose si simple que ce n’est même pas la peine d’en parler et de terminer avec quelque chose de si paradoxal que personne ne veut y croire.

Bertrand Russel



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
25 mars 2012, 17:23
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
C'est l'printemps, n'oubliez pas de tondre la pelouse !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
25 juin 2012, 15:28
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
C'est l'été...
On planque les p'tits vieux à la cave...
On ferme les fenêtres...
On les enrhume avec la Clim' poussée à fonds...
Léthargie à l'hospice, c'est de saison.

Les ours hibernent, les Papy's estivent.
Y a pas à dire, la nature elle est trop forte !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
02 juillet 2012, 11:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
et voilà le joli mois de juillet.
On range le cartable, on a rendu tous les livres, l'esprit est au grand large, les bains de mer, la construction d'une cabane, les foins et les framboises, une ballade à cheval, la farniente dans le transat avec un bon bouquin et un ju de fruit bien frais....
Mais bon, faut quand même pas rouiller. Tout au fond du sac à dos, il y a quand même l'objet tellement souhaité par nos têtes blondes (car marquant le début d'une période magique), et si peu usité (dingue comme il reste comme neuf après plusieurs semaines d'exposition au soleil !) : le cahier de vacances !
Signe des temps post-modernes ?
Nouvelle preuve de la consumérisation de notre société ?
Les éditeurs proposent maintenant les cahiers de vacances pour les adultes.
Et les Papy's ? Ont-ils eux aussi leur bel objet aux couleurs criardes, aux dessins ludiques et aux énigmes de comptoir ?
Certainement.
Pour ma part, la Smailha se lance dans une grande révision de l'exploration latitudinale du contenu de jeu.
Qui n'a pas débuté sa compétence pêche et cuisine ? Vilaine ! Tu me pêcheras 100 poissons et me feras quelques en-cas.
Qui n'a pas exploré Kalimdor ? Tu n'as pas honte ? Tu feras Brume Azur et Brume Sang à pieds (pas le choix) ! 
Qui n'est pas allé présenter ses hommages aux nobles prisonniers à Hurlevent ? Répare illico ce manque de civilité !
Et vous ? C'est quoi vos devoirs de vacances ? ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
17 juillet 2012, 09:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Invasion de colporteurs pharmaceutiques colorés à deux roues par chez moi.
Y en a partout !!
Et en plus ils vont passer la journée à flaner downtown...
Heureusement y a du saucisson pour se requinquer !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
03 août 2012, 07:49
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Il dort. Quoique le sort fût pour lui bien étrange,
Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange ;
La chose simplement d'elle-même arriva,
Comme la nuit se fait lorsque le jour s'en va.

C'est qui ?
Indice (c'est pas un Boss des Dragonnets^^)


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dasmarmotte
03 août 2012, 13:47
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
y a un piège ?

Sinon je dirais Jean Valjean ... mais bon je suis sûr qu'il y a un piège.
Retour en haut
aihla
03 août 2012, 14:24
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Double Oui !
Bonne réponse....
... et oui, il y avait un piège : faire poster qq d'autres que mes couettes dans cette rubrique inutile, et donc si indispensable ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
11 octobre 2012, 20:04
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ce soir c'était garbure.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Minitonia
12 octobre 2012, 06:09
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Donc, hier soir j'ai appris un nouveau mot , le BACHI

après quelques recherches,voici mes trouvailles

Le bonnet de marin (parfois appelé à tort « béret de marin »), ou Bachi dans l'argot maritime français, est le nom donné à la coiffure des matelots et quartiers-maîtres.

Donc, le quartier maître, à quand la photo ? Et j'aurai le froit de toucher le pompon ?
Retour en haut
Paleraider
12 octobre 2012, 13:27
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Minitonia a écrit ...


Donc, le quartier maître, à quand la photo ? Et j'aurai le froit de toucher le pompon ?


ouais  en plus ca porte bonheur .... mais je crois que la contre-partie est d'embrasser le porteur du-dit calot !!!
Retour en haut
aihla
12 octobre 2012, 13:48
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Y a plus d'chocolat !!

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.