Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (101)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Du raid pour tous

Auteur Message
Dasmarmotte
12 avril 2012, 14:24
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Les effectifs des papys qui souhaitent raider grossissent. Entre les retours et les nouveaux arrivants, nous avons actuellement :
- Ménélide
- Danette
- Ségnolia
- Imaginaire
- Anoukinou
- Dohko
- Monk
- Noxxy
- Jaînas
- Sisir
- Linkaha
- Krieguell
- Agroma
- Songe
- Bjonborg
Après, il y en a d'autres que je vois moins souvent en raid ou pas comme :
- paleraider
- Viidocq
- pala
- Anjelikaness

si j'en ai oublié, merci de me tirer les oreilles pour que je vous rajoute

Bref, on est pas loin des 2 rosters. Actuellement, nous avons un roster à peu près fixe avec quelques rotations de temps en temps. Cette solution n'est
plus viable car avec le nombre de joueurs actuel cela va en laisser pas mal sur le carreau à chaque fois.

Il n'existe pas de solutions miracles mais nous allons experimenter 2 méthodes :

1ere Méthode : dès mercredi prochain, nous allons monter 2 rosters sur le même créneau, pour voir si avec les contacts de chacun nous arrivons à
combler par pick-up. Après tout nos tentatives récentes de pick-up nous ont plutôt bien réussi avec l'arrivée de 3 nouveaux papys. Je ne mettrais
qu'un seul événement au "calendar" WoW, donc merci de tous vous y inscrire si vous souhaitez jouer (nous ferons les 2 rosters mercredi en repartissant les classes)
Avantage : tout le monde peut se faire ses 2 soirées de raid / semaine
Inconvénient : dépendant du pick-up, donc un risque de voir un groupe qui ne puisse pas partir


2eme Méthode : Si le pickup ne nous permet pas de combler les manques d'effectifs, nous organiserons la semaine en 3 soirées. 2 soirées pour 1 groupe (mercredi/lundi), 1 soirée pour un autre (vendredi).
Le principe est de combler chacun des groupes avec ceux qui parmi nous ont 2 persos 85 et souhaitent/acceptent de raider 3 fois par semaine.
Nous alternerons alors les 2 groupes chaque semaine, sachant qu'il n'y a pas de volonté d'en faire des groupes fixes
Avantage : On reste entre papys, on sécurise le fait de pouvoir partir
Inconvénient : Ceux qui n'ont qu'un perso (y en a encore à la papy ?)(ou qui ne souhaitent raider qu'avec un seul) auront 1 soirée de raid la première semaine et 2 soirées la seconde semaine (et inversement .. bon, ok, mais moi je me comprends)

Voila, une fois de plus ceci n'est pas une decision imposée (nous n'avons pas de solution miracle), merci a vous de vous inscrire (si cela vous est possible) pour le mercredi 18 ou au moins de venir sur le ts afin que nous puissions en discuter tous ensemble.

Il y aura forcement une phase de quelques semaines pendant laquelle nous allons chercher la solution la plus satisfaisante pour la majorité d'entre nous. Pendant cette phase, je compte sur votre patience et votre tolérance, je vous en remercie par avance

Petit détail qui a son importance, ces 2 méthodes ne sont clairement pas les meilleures si nous souhaitons avoir la progression de raid la plus rapide. Le but n'est pas d'optimiser un roster mais au contraire de permettre à TOUS de faire du raid dans de bonnes conditions.

Concernant la 2eme méthode, si ceux qui veulent raider 3 fois / semaine avec 2 persos voulaient bien m'indiquer en réponse à ce thread leurs 2 persos et leurs spé, ce serait sympa.

Merci à vous
Retour en haut
Linkaha
12 avril 2012, 21:25
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104

alors pour moi :

 

Linkaha en main chassou spé survie   (prio)

 

Jhealsijeveu pour grp rerol pretre spé moins de 20% de heal / dps

 

 

Retour en haut
Ménélide
12 avril 2012, 21:31
Membre enregistré #564
Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52
Messages: 154

Koukou,

 

For me : prio Ménélide heal sacré raid - dps si besoin à vos risques et péril.

 

 

Dénélide aimaerait bien partir aussi mais léger, trés léger, voire trés trés léger le dps

 

Biz

 

Méné

Retour en haut
Habemuspapam
13 avril 2012, 12:12
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Mise à jour de: http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?29108 (sujet réservé aux off^^)

Retour en haut
Sisir
13 avril 2012, 13:57
Membre enregistré #527
Inscrit(e) le: 09 février 2010, 03:43
Messages: 68

Coucou

alors :

85 : Nasir dps tank , prio

 

avenir :

-Sisir 80 : félin / chouette (druide)

-Erza 80 :dps / tank ( paladin)

 

puis les derniers reroll vont arrive ^^ voila

Retour en haut
Agroma
13 avril 2012, 20:48
Membre enregistré #544
Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16
Messages: 156

prio agroma dps

 

et en deusiemme khonsou tank ou heal

Retour en haut
Krieguell
14 avril 2012, 19:34
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: 29 juillet 2008, 00:16
Messages: 46

Hello pour moi se sera un paladin tank et rien d'autre pour l'instant

 

Un chasseur pourrait être stuff bientot et un guerrier en leveling

Retour en haut
pala
17 avril 2012, 20:40
Membre enregistré #8
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 15:11
Messages: 44

hello c ets pala

en se moment j ai pas trop le temp de me co  car j joue un peu a star wars  et surtout j suis prit dns ma vie irl mais j pensse bientot revenir de temp  en temp

 

Retour en haut
Paleraider
18 avril 2012, 13:38
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Pour le moment   palo  est acceptable en heal (dps  franchement moyen moins)

Pour Blacky, il est a la traine et n'a meme pas encore le stuff pour y rentrer  mais je vais essayer de l'améliorer aussi rapidement que mes connexions au jeu le permettent ...

 

et meme si je ne m'inscris pas et que je suis co', s'il vou smanque un heal   /w ce sera avec plaisir que je rejoindrais vos rangs en cas de besoin

Retour en haut
aihla
18 avril 2012, 14:08
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Je tenterais bien de temps en temps (avec l'une des 9 soeurs de la Smaihla), mais j'ai bien peur qu'une tenue correcte soit éxigée...

Sur l'échelle de Richter-Stuff-Wow, çà cote combien une tenue correcte ?

3xy ?

Mon y est tout à fait présentable. Hélas, mon x reste sans doute trop modeste...Eclairez moi ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dasmarmotte
18 avril 2012, 15:15
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Sachant que des "mains" (donc déjà correctement stuff)participeront aussi, je dirais qu'un 374 serait pas mal
Retour en haut
aihla
18 avril 2012, 20:27
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ah oui.... Quand même....

Bon, merci.

Excusez-moi, j'ai du taff ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Anjelikaness
24 avril 2012, 16:05
Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03
Messages: 138

anjelikaness dispo en cas de besoin pour faire partir le groupe mais attention petit stuff pour dps comme pour heal ^^

 

Retour en haut
monk
01 mai 2012, 12:35
Membre enregistré #703
Inscrit(e) le: 30 mars 2012, 13:12
Messages: 9

coucouuuu de  passage  sur  le  fofo je  te  laisse  les  petit  detail mm si j ai pas  beaucoup de  perso :

monk : dps  arcanes  avec deux touches
 j ai un reroll palouf  dans  la  taverne  d azeroth qui est spe  heal et petit  dps  voili si besoin ya 
voiliiii

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.