Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (94)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Avis de passage.

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
aihla
05 juin 2012, 17:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Nowwhat a écrit ...
PS: J'ai gardé un tour avec un type nommé Mopsounette

Sur une monture de type GT3 ?? ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
06 juin 2012, 13:19
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
ouais  il a eu beau changer de psedo ..... on sait qui se cache derriere !!! !lol
Retour en haut
Nowwhat
12 juin 2012, 16:20
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Enfin, j'ai mes 150 + 150 Marque de l'Arbre-Monde et j'ai pu voir mon PNJ tant voulu, Damek Barbe-en-Fleur
Il veut bien me parler ... contre l'échéance de 125 Marque de l'Arbre-Monde de plus !mistrust

Damek Barbe-en-Fleur <Equipement exceptionnel>


(en dehors de ça, deux type plurent pour que je remplise leur puit - et encore un autre truc, qui demande 250 de ce truc encore rofl)

Allé, j'ai gagné 5 jours de quêtes journalières de plus.

xxx
Retour en haut
Nowwhat
13 juin 2012, 09:25
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Whoua ......
Pour cet haut fait Vétéran du front du Magma il faut que je fasse tout.
C'est bien partie, mais quand même.
Disons 2 x 4 jours max.

Le jour que le Panda va sortir je serai prêt "pour faire des raids" de Cata %-6

Vous avez fait ça comment ?
Tous des No-lives ??
Vous employés des Chinois ?


Hummm.
Ca: même haut fait chez Songe, c'est impossible ça.
Le premier haut fait L’héritage de Leyara n'est que possible quand t'as fait quasiment toutes les autres AVANT.
édit: suis-con: Blizzard à chamboulé cette partie du jeu dans la version 4.0.2 - tout été plus simple au début de Cata.
édit: Il y à que Uta qui à fait ce haut fait ??? Il n'est donc pas si indispensable que ça.

Et ça : Meilleur contributeur hebdomadaire - c'est quoi ça ? Contribuer quoi ?

xxx
Retour en haut
Dasmarmotte
13 juin 2012, 12:32
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Non il est vraiment pas indispensable, IMHO la seule chose qui l'était, c'était faire ses quêtes régulièrement pour les monnaies et chopper un peu de loot et/ou des recettes pour obtenir un sttuf pré-raid. Mais bon ce n'est que mon simple avis de joueur qui fait juste du raid (et ce qu'il y a autour) et pas de HF, pas de PvP, pas de collections de familier/monture (j'ai déjà mon bon Monsieur Tremousse), etc ...

[ Édité 13 juin 2012, 12:33 ]
Retour en haut
Nowwhat
15 juin 2012, 14:57
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Dasmarmotte a écrit ...
... mon simple avis de joueur qui fait juste du raid (et ce qu'il y a autour) et pas de HF, pas de PvP, pas de collections de familier/monture (j'ai déjà mon bon Monsieur Tremousse), etc ...


Un DPS peut abréger les quêtes et tenter son change dans les raids dès qu'il à l'autorisation (mot de passe : iLVL = 372).
Un tank, full bleu/vert - il ne va pas loin avec la groupe - c''est même pas fun.

D'ailleurs: t'as stuffé Dasmarmotte (pas de Tabard ??!!) comment avant de rentrer dans les instances ? T'es passé par les 'non-héro' d'abord ?
Les quêtes donne un peu de stuff, même du violet mais vraiment pas assez pour survivre convenablement dans les Héros - genre absorber le fait que le heal reçoit un coup de fil des beau-parrents.

Nouveau: Dans une instance héro (Repos de vert ) hier soir j'ai fini le Boss tout seul - unique ! La reste du groupe discuté déjà des loots, dans une monde noir-et-blanc.
Probalement car j'ai pris l'agroo pendant les dernier 100k points du vie du Boss - je ne sais pas exactement pourquoi.
Le Boss avant, il m'a one-shot (3 secondes) .. malgré les 245K point de MA vie.

En tout cas: j'ai looté un Sceptre du sanctuaire draconique :p




xxx
Retour en haut
Dasmarmotte
15 juin 2012, 15:24
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Nowwhat a écrit ...
D'ailleurs: t'as stuffé Dasmarmotte (pas de Tabard ??!!) comment avant de rentrer dans les instances ? T'es passé par les 'non-héro' d'abord ?


Quand le patch 4.3 est sorti, j'avais tres peu fait de raids 4.2 (Terres de Feu) 4 Shannox ... c'est pour dire, pas grand chose.

Par contre j'avais pas mal de 378 de l'époque acheté avec les points de vaillance (en bref, tout ce que l'on pouvait acheter) le reste provenait des instances hero (genre ZA/ZG).

Quand est arrivé le 4.3, j'ai fait comme tout le monde à ce moment là, les 3 instances de l'heure du crépuscule pour qq loots (genre épaules) et direct les raids Pickup-up 384 qui ont contribué à une partie de mon matos de début des raids AdD en mode normal.

Pour le tabard, y a pas mal de temps que je n'en ai plus besoin avec ce perso (j'ai juste besoin de Thérazane (enchant epaules) et Cercle Terrestre (enchant Tete)). Parce qu'à part ça, je vois pas l'interet de la reput (ramhaken, etc) étant donné que le matos accessible en exalté est du 359 et que tu peux acheter du 378 en points de justice*. Donc mon conseil, c'est instance aléatoire pour les points (et les loots si tu fais les 3 du crépuscule) et raid PU

* : il y a bien sur, l'exception des vengeurs d'hyjal qui peux encore donner du matos correct mais, comme il faut faire du trash/boss TdF, t'auras du mal à la monter.

[ Édité 15 juin 2012, 15:28 ]
Retour en haut
Nowwhat
15 juin 2012, 17:17
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Il fait pas perdre de vu (je me auto-raisonne ici) que j'essaie de rattraper presque 18 mois de Cata en même pas deux mois.

Dasmarmotte a écrit ...

* : il y a bien sur, l'exception des vengeurs d'hyjal qui peux encore donner du matos correct mais, comme il faut faire du trash/boss TdF, t'auras du mal à la monter.

Oui, je viens de le voir, car je me suis demandé: c'est qui ça ?
http://fr.wowhead.com/faction=1204/vengeurs-d-hyjal#comments
Un réput accessible en mode raid uniquement.

Coté tabard: je blagué bien sur :D

xxx
Retour en haut
Dasmarmotte
15 juin 2012, 17:51
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
IMHO, si je devais speedrusher mon iLvL avec du matos correct :
- pts vaillance avec les instances HdC + les loots 378 qui vont bien
- pts vaillance avec les raids PU + les loots 384 (prevoies des soirées (genre jeudi) pour que l'on t'accompagne avec des persos à nous pour faire besoin sur les pieces qui t'interressent, ca augmentera tes chances de loots)
- une fois les 1000 pts/semaine obtenus - > HdC en spécifiques pour les loots qui t'interressent ou Instance basique non hero pour prendre des pts de justice et acheter des pièces 378

Par contre avec un programme comme ça sur 3 ou 4 semaines, tu perds toute motivation a jouer ;)
Retour en haut
Nowwhat
12 juillet 2012, 01:43
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Grace au raid du soir, je pu enfin voir ce que c'est L'Ame des Dragons.
Je premier boss, je ne l'ai pas vu grace au intervention de M. Bill Gates - l'ordi a décidé de redémarrer car j'ai loupé une mise à jour.

Bref - boss down ... quand même.
Deuxième boss : Bingo best-fit : Garde-jambes du dragon colossal en plaques
Troisième boss : Bingo-bis best-fit : Garde-mains du dragon colossal en plaques
J'ai collé les enchants dessus qui vont bien avec.

D'ailleurs, ce troisième Boss n'est pas un cadeau. Etude du strat obligatoire.
Le "frais de réparation" non plus ....
Pas cadeau

Le iMachin est monté vers 381 ... je m'approche.

Le stats coté 'tank' commence à être exploitable.

Coté HF: je suis presque à la fin du but que je me suis mise en tête.

Merci à la groupe de ce Mercredi soir !!

[ Édité 12 juillet 2012, 01:45 ]

xxx
Retour en haut
aihla
13 juillet 2012, 07:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
çà y est, tu y es !?!
Bravissimo !!
(et paix aux âmes pour les collègues... ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
19 juillet 2012, 11:51
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
L'Ame des Dragons d'hier soir m'apporter des nouvelles.

Déjà à l'entrée on me fille un Plaques d’épaule cosse-de-fougère (pratiquement BIS) avec le caillou qui va avec.

Le premier Boss: on discute le strat après l'avoir buté.
Pas mal comme technique.

Finalement, six Boss sont passés à la trappe - Corne-noir inclus.
Ce type, il faut qu'il me lâche le boubou Barricade puissante de Corne-Noire - je connais quelque d'autre qui va faire B - comme moi !lol
Arrêt du raid vers 23h20.

Looté un Ventaille du dragon colossal en plaques qui fait qu'il me manque le Corselet du dragon colossal en plaques et le Garde-épaules du dragon colossal en plaques.
Nowwhat n'a jamais été si moche que maintenant.

Il faut que je me tape quelques héros un de ce quatre.
Vu cette page, Clique ! - en bas de la page, "Progression de raid" - il me semble que j'attaque Cataclysme à l'envers !mistrust


Mémo:
Cape : Grande cape infatigable : 1250 VP
Ceinture : Plates de taille du haut-fourneau : 1650 VP - en cours
Doigt 1 : Chevalière du résulu : 1250 VP - en cours
Doigt 2 : Hardheart Ring : drops sur divers Boss (rate 1% :O)

Poignets : Plates de poignets de garde des titans : Je dois le faire moi même. Le plan est à looter dans AdD. Plans : Plates de poignets de garde des titans.

[ Édité 25 juillet 2012, 22:46 ]

xxx
Retour en haut
Dasmarmotte
19 juillet 2012, 12:14
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Pour les achats VP, n'oublies pas le cou et l'arme distance qui sont les BIS pour ces emplacements

Pour les poignets, c'est malheureusement le seul craft plaques qu'il nous manque dans la guilde.

Pour la progression, ben Tdf/T4V/BdC/DAN on y va rarement ... en même temps y a plus grand chose a y chopper mise à part du HF. Donc te focalises pas dessus.

Pour la barricade, en 11 fois je l'ai jamais vu tomber, a force on devrait la voir, mais bon on est nombreux à la vouloir.

PS : sur morchok, y a encore une strat ?
Retour en haut
Nowwhat
19 juillet 2012, 15:25
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Dasmarmotte a écrit ...
Pour les achats VP, n'oublies pas le cou et l'arme distance qui sont les BIS pour ces emplacements

Yep ... vu.

Dasmarmotte a écrit ...
Pour les poignets, c'est malheureusement le seul craft plaques qu'il nous manque dans la guilde.

Brassards du cœur de la tombe (second best) non plus ?
Ce loot sur Zon'Ozz ...
Quelqu'un l'a vu ?
On va appliquer plan B: Coincidence ou... ?  

Dasmarmotte a écrit ...
Pour la progression, ben Tdf/T4V/BdC/DAN on y va rarement ... en même temps y a plus grand chose a y chopper mise à part du HF. Donc te focalises pas dessus.

C'est uniquement pour visiter ces méchants ...
("on ne joue pas que pour les loots ^^")
Mais, je n'aurai pas le temps de toute façon. L'ours NB arrive.

Dasmarmotte a écrit ...
Pour la barricade, en 11 fois je l'ai jamais vu tomber, a force on devrait la voir, mais bon on est nombreux à la vouloir.

Toi, moi - qui d'autre circule chez nous en tant que tank ?
Mais, promis, je te la laisse quand il se pointe.

xxx
Retour en haut
Dasmarmotte
19 juillet 2012, 16:52
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Nowwhat a écrit ...
Brassards du cœur de la tombe (second best) non plus ?
Ce loot sur Zon'Ozz ...
Quelqu'un l'a vu ?

oui il est déjà tombé, je dois l'avoir dans mes sacs, mais comme il est moins bien noté que le craft, j'attends ma derniere essence

Nowwhat a écrit ...

Toi, moi - qui d'autre circule chez nous en tant que tank ?
Mais, promis, je te la laisse quand il se pointe.


Debut le debut de AdD, tout le tanking a été effectué par Krieguell et moi. Donc oui nous sommes déjà 2 a l'attendre avec une grosse impatience non feinte

Par contre, pas de prio, Krieg, toi et moi sommes tank en spé 1 sur notre main, donc on sera 3 a faire B. point. (même si je maudirais sur 80 générations celui de vous deux qui fera mieux que moi au rand)


Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.