<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Thelma |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 24 novembre 2010, 10:13 Messages: 21 |
Présentez-vous Pseudo : Thelma Race : Draenei Classe (et spé) : Elem Level : 85 Metiers (niveau) : Alchi 525 Joailliere 525 Age : je ne sais plus je compte plus
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : Crocoguilde Poste occupé : aucun Disponibilités : 2 raids semaine Membres connus : heu un peu tt le monde Motivation : Coucou les Papy je me décide enfin a venir sur le forum pour repostuler la tête un peu basse mais bon, l'erreur est aussi "draenique".
Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose :
| ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Salut Thelma, J'ai regretté ton (vos) départ(s) qui, à mon avis étaient dus à une mauvaise compréhension/application de la stratégie de raid proposée par notre ex-raid leader, ainsi qu'aux changements des soirées de raid. les joueurs splittés sur diférents soirs ont eu pour résultat un groupe qui partait en raid et un qui ne partait pas. Ayant trouvé du renfort chez les Croco, il était normal que vous finissiez par rejoindre leur guilde. Nous atteignons à nouveau une taille critique où nous sommes trop pour les raids 10 et pas assez pour faire 2 groupes, d'où le système proposé par Marmotte qui inclus les rerolls et qui essaie de faire jouer tout le monde au moins une fois par semaine. Au vu de ce qui précède, il faut bien que tu sois consciente qu'il est possible que, comme nous tous, tu ne puisses pas jouer pas chaque fois que tu t'inscriras. Ta candidature est bien prise en compte et nous te rendrons réponse dès que possible. | ||
Retour en haut |
Agroma |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16 Messages: 156 | je suis ravie de voir ton poste thelma | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Comme d'hab ..... cas particulier d'une ex-mamy, partie sans heurt ni fracas Donc +1 pour la réintégration. Réponse te sera donnée dès qu'il y aura assez de monde pour en discuter | ||
Retour en haut |
Linkaha |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42 Messages: 104 | slt thelma enfin tu t'es décider woawww^^ moi je te dirais bon retour a la maison mais comme tu le sait je ne suis pas off mais je dit haut et fort +10 mon colonel les deux derniers raids en ta présence perso g cru que tu n'etait pas partie^^ écoute pas habé (enfin si kan même lol) non sérieux comme tu dit toi même l'erreur est draénique et ABSOLUMENT pas elfique bien sur!!!! a bientôt on the road papy ! | ||
Retour en haut |
Thelma |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 24 novembre 2010, 10:13 Messages: 21 | re coucou les papy et merci de vos réponses np j'attends tranquillement. Habé tkt pas je comprends parfaitement que je ne pourrais pas raider a chaque fois que je vais m'inscrire cela n'est pas un problème chacun son tour. biz | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Allez, c'est une bonne raison pour faire péter le champagne +1 | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |