Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (103)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de powalie

Auteur Message
Powalie
14 août 2012, 12:14
Membre enregistré #732
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 11:51
Messages: 10

 

Présentez-vous

Pseudo : powalie

Race : elfe de la nuit

Classe (et spé) : chasseur précision/survie

Level : 85

Metiers (niveau) : herboriste/alchimiste (525)

Age : 25

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum :oui 

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : crocoguilde

Poste occupé : aucune

Disponibilités : 3 a 4 soirs semaine selon mon planning

Membres connus : thelma qui vient de postulé 

Motivation : très bonne réputation de votre guilde je cherche une guilde avec aucune prise de tète , entraide et des membre poli 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : persimo

Classe(s) : druide heal 

Level(s) : 85

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 j'espère que ma candidature va marcher car j ai envie de rentré dans votre guilde merci a vous et bonne continuation



[ Édité 14 août 2012, 12:18 ]
Retour en haut
Paleraider
14 août 2012, 13:33
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Candidature un peu courte en terme de motivations, mais je vois que c'est un pan tout entier de la croco'  qui vient postuler a l'hospice ...
La periode estivale n'est pas la plus appropriée pour la condidature : entre les papies & mamies occupé(e)s à trouver un coin de fraicheur, ceuz'et celles qui ont encore assez de famille consciencieuse pour les emmener en vacances ... et un peu plus loin que la premiere aire d'autoroute (celle ou médor a sa residence estivalle également !) ... et bien il ne doit plus rester grand monde dans la cabane tout la-bas au fond du jardin ....

Donc, réponse te sera donnée ..... dès que possible, peut être à la faveur d'une douce nuit d'été, à l'ombre des étoiles filantes.
Retour en haut
Powalie
14 août 2012, 17:55
Membre enregistré #732
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 11:51
Messages: 10
sur que niveau motivation c'est pas beaucoup que dire plus je cherche a évolué mon joue avec d autre personne et joué avec aucune prise de tète car wow reste un jeu avant tt et on est pas la pour ce prendre la tète car je pense que dans la vie il y a déja beaucoup de chose qui nous prends la tète 
Retour en haut
Habemuspapam
14 août 2012, 19:01
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Salut Powalie,

on cogite, on cogite!
Retour en haut
Linkaha
14 août 2012, 20:35
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104
slt powalie

c'est vrai que ta candidature donne pas des masses d'infos mais voila moi je suis pas off donc je m'en contenterais même si on a besoin de plus pour avoir de quoi faire cogiter les offs qui se prendront la tete sur ta postulation.

perso je met un +1 général
meme si tu es hunt spé survie/préci car tu pourras tjrs te mettre précis car c nul!

elfe ça c bon +1
non sérieux si thelma te recommande je pense que tu doit être pas mal d'ou mon +1 général
Retour en haut
Lain
14 août 2012, 22:48
Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34
Messages: 48
Je ne suis pas étrangère à la candidature de Powalie ici. Nous jouons très très très (je m'arrête là :D ) souvent ensemble et du coup je lui ai transmis mon enthousiasme :D



[ Édité 14 août 2012, 22:49 ]
Retour en haut
Dieu
15 août 2012, 10:10
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Ta candidature est en effet fort succinte, je sais, je répète les autres, mais bon, les Papys, ça se répète souvent, surtout quand c'est pour ne rien dire.

Logiquement, j'aurais dit neutre, mais vu que c'est un petit groupe qui postule et qui, en toute logique, est sensé bien se connaître, je monterai les enchères à +1
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.