Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (33)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
MOP et vous Aller à la page << |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Up vers 90 ?? Osef. Moi je up mon spé cuisine d'abord !! Regarde moi ça Banquet de spécialités au wok Il y à tout la cuisine chin-toc listé ici édit: la vache ... il y à un piège. Il me faut le 90 pour la fabrication Résultat: post sans but précis [ Édité 06 septembre 2012, 15:12 ] xxx | ||
Retour en haut |
Lain |
| ||
Membre enregistré #731 Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34 Messages: 48 | Evidemment, comme je n'aurai pas d'autre perso 85 d'ici là, je monterai Laÿnh ! | ||
Retour en haut |
Ovane |
| ||
Membre enregistré #736 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00 Messages: 36 | Ovane, what else . Et en parallèle mon chasseur, pour les métiers de collecte. Et ensuite les 4 autres 85. Et ensuite un panda... | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Oh p*ta*n. Faut pas oublier qu'on devrait aussi faire level up TOUTES nos mascottes (150). Et on aura le droit des les amener en instance ? Comme viande-à-canon recyclable ? xxx | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | M'en fous. moi j'en ai qu'une à faire upper Mossieur Tremousse apres entrainement (y en a qui ont moins envie de le griller d'un coup) : [ Édité 12 septembre 2012, 18:04 ] | ||
Retour en haut |
Anjelikaness |
| ||
Membre enregistré #466 Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03 Messages: 138 | ah oui là il est moins mangeable ^^ | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | Anjelikaness a écrit ... ah oui là il est moins mangeable ^^ C'est ce que j'ai toujours dit ! content que tu t'en aperçoives | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Je sais pas si les donjons sont plus durs ou moins faciles, mais les quêtes... c'est vraiment de plus en plus fastoche !! J'suis pas encore morte une seule fois... Et çà, croyez-moi, c'est l'ultime indicateur de l'extrême facilité des défis proposés !! Et en plus le wawa maintenant, il se heal.... Pfffff... Y a plus d'jeunesse j'vous dit.... Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Ah, ok. Tu me confirme quelque chose sur quoi je n'arrivé pas à coller des mots. Je n'ai pas vu ni senti aucun cimetière jusqu'à la. C'est dingue .... De plus, si la quête t'informe qu'il faut 12 types pour ramasser 12 truc, alors, j'agroo les 12 au même moment [charge + charge + saut + Provoc + charge + etc], et je but ces 12 - je m'en sors full live - je loot façon 'one click' puis next. Mais, c'est fun. [ Édité 04 octobre 2012, 23:39 ] xxx | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | aihla a écrit ... Et en plus le wawa maintenant, il se heal.... il s'est toujours healé le wawa (sanguinaire + glyphe pour méga-opti ) Bref, je te rejoins sur le fond, c'est pas trop ardu pour l'instant (mais pas encore touché Hero + Raid PS : Mais c'est bien connu, WoW c'etait mieux avant [ Édité 05 octobre 2012, 12:12 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Dasmarmotte a écrit ... il s'est toujours healé le wawa (sanguinaire + glyphe pour méga-opti ) Oui, mais le vrai wawa, style jupette, wawette et tricouette, il a fallu attendre le heal en un clic et qui s'allume comme un phare pour qu'il s'en rende compte. Une seul strat ' : tout droit ! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | aihla a écrit ... Une seul strat ' : tout droit ! Ca, ça me va !! "A fond, A fond, A fond, Gravier" [Jean Alesi Style] Je vote pour ! | ||
Retour en haut |
Aller à la page <<
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |