Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Ovane

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Ovane
02 septembre 2012, 09:17
Membre enregistré #736
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00
Messages: 36

 

Présentez-vous

Pseudo : Ovane

Race : Twoll (ah non, Elfe de la night)

Classe (et spé) : Druide, spé equi

Level : 85

Metiers (niveau) : les 2 de collecte: herbo et cuir

Age : 42 ans (Überpapy)

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui, pardi!

Vous ferez vivre ce forum : Avec plaisir!

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : freine pour les Taurens

Poste occupé : Officier puis GM par intérim

Disponibilités : Ca varie, mais en général dimanche -> mercredi

Membres connus : aucun

Motivation : Je me permet d'abord de vous présenter mon parcours. Je suis sur WoW depuis l'époque des loots à la vanille, si vous voyez ce que je veux écrire . Mes guilde précédentes: Les Remparts d'Elune, Les Cinq Aspects, NeoNemesis, Psykotik, La Légion de Kaamelott puis tout récemment "freine pour les Taurens" (anciennement "Because"). J'ai rejoint cette petite guilde suite la scision de la LDK, dont la GM est partie. Malheureusement la guilde n'avance pas, période pré MoP et période estivale obligent. Malgré nos efforts, nous n'arrivâmes pas recruter. De plus, certains de nos membres ne sont pas certains d'acheter MoP, pour diverses raisons (disponibilité, intérêt, etc).

Je suis donc à la recherche d'une guilde mature, en place depuis longtemps (une marque de stabilité selon moi), car ma motivation première est l'espace social qu'une guilde peut offrir. Mon but n'est pas forcément le PVE (même si j'y participe volontiers); mes meilleurs souvenirs sont liés aux events proposés, pve ou non, et à la déconne sur ts, à l'entraide. J'ai parcouru le forum et la Papy me semble correspondre totalement à mes attentes. Je croise régulièrement vos membres que ce soit en train de zigouiller un mort-vivant sur un pic de montagne ou à SW (quelle erreur, sachant que la plus belle ville est Forgefer, qui aurait dû être LA capitale de Cata. Car une ville naine, c'est beau. Et un nain, c'est fort. Pouf pouf, je m'égare). Je suis donc un joueur relativement fréquent, mais je privilégie "la vie en vrai". Je ne me considère pas comme un très bon joueur pve, mais je me défend et essaye de me tenir au courant des évolutions de gameplay, cycles, stats. Et chose importante, j'amène toujours de la bière et de la viande pour les copains.

Dans la mesure du possible, et si je suis accepté, j'encouragerai les autres membres actuels de "freine pour les Taurens" à postuler ici. 

Je précise que je suis actuellement toujours guildé chez "freine pour les Taurens" avec tous mes rerolls. Tous les membres ne sont pas au courant de ma démarche, mais j'en ai longtemps parlé avec la GM (Swanny, alias Orféa, ex GM de la LDK) que je connais depuis fort longtemps. Transparence totale, donc.

La question qui vous taraude: que puis-je apporter à la Papy? Une personne plutôt sympathique (même si son caractère de nain peut engendrer des sautes d'humeur par manque de brune - bière ou naine - ou un cuisseau de sanglier mal assaisonné), de la disponibilité pour entraide, tous les métiers à l'exception de tdc (le monterai-je à MoP? Pas impossible). Vu mon âge, je suis aussi à même de crafter, et ce gratuitement, mon fameux "Déhambulateur de la Baleine". Je suis également disponible pour exorcisme, retour de l'être aimé, chance au jeu, sorcellerie, magie argent... 50 po/heure, quartier des Explorateurs à IF.

Je pense avoir tout dit, je suis en jeu aujourd'hui une partie de la journée, sinon dispo par mail.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Comme dit plus haut, tous mes persos sont dans ma guilde actuelle. Sokom, guerrier dps alchi - cali 85
Sosok, chasseur BM herbo - mineur 85 (petit frère de Sokom XD)
Gripun, pala vindicte mineur - forgeron 85 (cousin des susnommés)
Teah, mage feu enchanteur - couturière 85
Wodkah, dk givre joa - ingénieur 85
Tush, Ddésirable et Crédisuisse, banquières

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 
Les frites, ça se mange avec de la mayonnaise (maison si possible). Mersi d mavoire lu, g u du plaiz a fer ma postulasion.

 

Retour en haut
Laurazépam
02 septembre 2012, 10:19
Membre enregistré #727
Inscrit(e) le: 27 juillet 2012, 14:39
Messages: 28
Coucou, je suis pas Off mais je sens que tu vas me plaire ...

Je pose une option sur le dehambulateur de la baleine !!

rofl
Retour en haut
Ovane
02 septembre 2012, 10:44
Membre enregistré #736
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00
Messages: 36
Hello Laurazépam, Déambulateur (on me whisp que ça prend pas de "h") de la Baleine --> Under Construction.

XD

Merci pour ton petit mot.
Retour en haut
Laurazépam
02 septembre 2012, 11:37
Membre enregistré #727
Inscrit(e) le: 27 juillet 2012, 14:39
Messages: 28
Avec le H je trouvais que ca faisait plus riche...

Sinon j'ai déjà trouvé un enchant avec + 30 au débit de la bouteille d'oxygène intégrée.
Retour en haut
Ovane
02 septembre 2012, 12:47
Membre enregistré #736
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00
Messages: 36
+50 à l'hélium c'est plus rigolo ^^

Retour en haut
Nowwhat
02 septembre 2012, 13:02
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ovane a écrit ...
+50 à l'hélium c'est plus rigolo ^^

Ah, le savoir survivre en profondeur :D

Votre candidature a été, comme dire, remarqué.

Une suite va être prononcée ici même.

xxx
Retour en haut
Ovane
02 septembre 2012, 14:12
Membre enregistré #736
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00
Messages: 36
C'est noté merci
Retour en haut
Anjelikaness
02 septembre 2012, 16:13
Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03
Messages: 138
kikou ^^,
comme te l'a dit notre ami nowwhat ta candidature a été pris en compte et sera étudié dans la cabane du fond du jardin ( il faudrait y passer le balais vu les vacances)^^
bon jeu et a bientôt sur le jeu et sur le fofo

Retour en haut
Ovane
02 septembre 2012, 17:40
Membre enregistré #736
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00
Messages: 36
Ok merci, je reste dispo pour toute question

A plus tard
Retour en haut
Habemuspapam
02 septembre 2012, 18:02
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Ovane,

Comme te l'on dit mes collègues off, on va passer l'aspirateur dans la cabane au fond du jardin et te donner une réponse sous peu.

Je voudrai te faire remarquer que chez nous aussi les temps ont été durs et qu'ils n'y a que quelques temps qu'on retrouve à nouveau des papys/mamys connectés à presque toutes les heures du matin au soir.
Retour en haut
Utada
02 septembre 2012, 18:49
Membre enregistré #680
Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22
Messages: 45
Bienvenue, jolie candidature ^^

Je te souhaite bonne chance en tout cas
Retour en haut
Ovane
02 septembre 2012, 19:24
Membre enregistré #736
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00
Messages: 36
Habemuspapam a écrit ...
Ovane,

Comme te l'on dit mes collègues off, on va passer l'aspirateur dans la cabane au fond du jardin et te donner une réponse sous peu.

Je voudrai te faire remarquer que chez nous aussi les temps ont été durs et qu'ils n'y a que quelques temps qu'on retrouve à nouveau des papys/mamys connectés à presque toutes les heures du matin au soir.


C'est assez étonnant vu le nombre de membres... Celà dit, en presque 7 ans, je n'ai pas connu un été qui soit dangereux, voire fatal aux guildes. Content de lire que ça s'arrange en tous cas. Ca me fait chaque fois un ptit quelque chose quand une guilde de longue date se retrouve en danger.
Retour en haut
Ovane
02 septembre 2012, 19:25
Membre enregistré #736
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00
Messages: 36
Utada a écrit ...
Bienvenue, jolie candidature ^^

Je te souhaite bonne chance en tout cas


Merci
Retour en haut
aihla
02 septembre 2012, 20:57
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ovane a écrit ...
... quand une guilde de longue date se retrouve en danger...


Ola Ovane,
T'inquiète, à l'hospice c'est pas du danger, c'est juste l'antépénultième preuve que tous les Papys sont une sacrée bande de feignasses !!!

Donc, on balaie la cabane, on se repose un chouïa, on discutte de ta prose, et on te répond ici (où guère plus loin).
Sois d'ici peu (référentiel Papy of course !)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Ovane
02 septembre 2012, 21:57
Membre enregistré #736
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00
Messages: 36
aihla a écrit ...
Ovane a écrit ...
... quand une guilde de longue date se retrouve en danger...


Ola Ovane,
T'inquiète, à l'hospice c'est pas du danger, c'est juste l'antépénultième preuve que tous les Papys sont une sacrée bande de feignasses !!!

Donc, on balaie la cabane, on se repose un chouïa, on discutte de ta prose, et on te répond ici (où guère plus loin).
Sois d'ici peu (référentiel Papy of course !)


Vous voulez que je vous aide à faire la poutze (nettoyer en "suisse"). Tend un "Balais en Crin de Cheval Suisse" XD.

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.