Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (133)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Tanking avec template "Myst"

Auteur Message
Nowwhat
06 septembre 2012, 15:25
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
C'est moi, ou c'est vraiment merdique, ce template Myst avec stuff Cata

Coté agroo: j'ai du vérifier x fois que mon spé a bien été "def" au lieu de "fury", mais le résultat a été clair.
Pas des bafff, pas de rage. Pas de rage: il possible de donner des claques. Sans claques, pas d'agroo. Sans agroo, pas des bafff ....

Le fait que Krieg été la n'aide pas non plus.

Cette conclusion est peut être un peu hâtive. J'ai seulement joué un peu dans Naxx, un raid de 25 qu'on a démonté à 10. Plutôt fun d'ailleurs: Un Naxx sans aucune application de strat ... ça change.

xxx
Retour en haut
aihla
06 septembre 2012, 18:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
et oui Nownow, c'est un non-sens....
Plus les extensions se reproduisent, plus on demande au guerrier de réfléchir !!!

Qu'est devenue la pureté du jeu ?

... tout à l'image de la société... les valeurs fondamentales (oserais-je éthiques ?) sont galvaudées....

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dieu
14 septembre 2012, 11:50
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Mdr Lala
Retour en haut
Dasmarmotte
14 septembre 2012, 14:29
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
J'avais pas vu ce post.

J'ai tanké en wawa avec le patch 5 à DS. la rage tu peux la gérér, il faut juste comprendre que l'on a plus de cycle de montée d'aggro comme avant. Maintenant, il faut :
- gérer son aggro et engager, si necessaire, des frappes très agrogènes mais couteuses en rage
- surveiller tes buffs, il y a en 1 par exemple qui te permet de lacher une revanche gratuite
- toujours spammer le heurt de bouclier, qui ne coute rien en rage et en génère beaucoup
- etre le plus souvent possible à 100%, car pour te protéger efficacement durant les fights maintenant il y a 2 techniques qui consomment bcp de rage (maitrise du blocage,... j'ai plus le nom en tete de l'autre ) donc pour les gros phases de dmg, faudra pouvoir les lancer

bref, c'est différent mais c'est pas plus mal a mon gout.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.