Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (73)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
MoP: les métiers pour les nuls

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Minitonia
26 février 2013, 19:57
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

ok pour les maths, et comme j'a topé un bijou, cela devrait m'aider

Sinon, question, 14 lapins attaquent Nownow dans son jardin, qui gagne le combat ?

Dans l'attente de vos diagnostics pour vous donner le résultat ( j'étais dans le jeu quand Nownow a vécu cette nouvelle expérience de jeu )

Retour en haut
aihla
26 février 2013, 20:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Le quinzième Lapinou, qui se cache derrière la Sorcielle, et qui s'appelle Moutarde.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Minitonia
28 février 2013, 20:00
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Bravo  Aihla, tu as trouvé icon_rofl.gif

trop forte la tri couete au cluedo 

Retour en haut
aihla
01 mars 2013, 10:23
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Donc au final, l'apprenti est une looongue quête que je recommande à tous les amoureux des défis de longue haleine qui ont un résultat parfaitement inutile ! ^^

En effet, après la phase gavage intense, l'apprenti donne quotidennement une marque Patte de fer (qui ne sert plus à grand chose, vu que le plus dur était d'en avoir 50 pour obtenir l'apprenti, et vu qu'il n'y a plus de place dans le jardin même pour y ajouter qq nains...), et trois plats réalisables avec les recettes par ailleurs.

Un seul doute subsiste pour s'assurer de l'attractivité exceptionnelle de cette quête inutile : s'assurer qu'on ne peut surtout pas appeler son apprenti en dehors de Micolline... L'angoisse me ronge...



[ Édité 01 mars 2013, 10:24 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
07 mars 2013, 08:21
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Depuis la 5.2, la pêche est devenu un peu plus supportable:

  • Les chances de pêcher un gourami tigre volant, un poisson-hérisson alpha ou une pieuvre caméléon sont augmentées.
  • Les gains de réputation lorsque l’on rapporte des poissons rares de Pandarie à Nat Pagle sont augmentés.
  • Les personnages-joueurs ayant un niveau de compétence élevé en pêche ont une chance de pêcher de nouvelles mascottes. Le codex des mascottes donne quelques indices sur l’endroit où trouver ces mascottes insaisissables.
  • Le poisson du jour : sur une journée donnée, un endroit en Pandarie grouillera d’un certain type de bancs de poissons.
  • Ben de la Voix tonitruante, situé près du marché de Micolline, informera les joueurs sur le « Poisson du jour » et marquera l’emplacement sur leur carte.

 

Le concept "Le poisson du jour" est indirectement très bénéfique pour la cuisine: on trouve 20 poissons TRES rapidement qu'on balance dans un Panier des vivres. Vous obtenez ainsi un Marque de patte de fer. Avec ce marque, vous pouvez acheter ce que vous voulez pour préparer vos plats.

Une petite image pour vous donner la bonne impression quand on parle de la pêche rapide. 125 bancs de Gourami tigre:

L'addon FishingBuddy est quasiment indispensable pour plus de confort, il vous propose la pêche sans trop des manips.



[ Édité 07 mars 2013, 09:03 ]

xxx
Retour en haut
Minitonia
07 mars 2013, 18:08
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

bon après les théori de Nownow, la pratique de Mini .

Ce matin, j'ai pêché 50 tigre machin chose dans le même bancs ( un én orme banc de noue de tigre) et en plus, j'ai tué un elite rare.

Sympa le loot, un poisson pour la quete de la pche + un livre pour prendre de façon définitive 50 points de pêche  ( livré lié au compte battle net )

Mini

Retour en haut
aihla
10 mars 2013, 10:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Pour les feignasses, vous pouvez planter les choux pour faire monter les réput´ klaxxis et lotus dorée, en restant en pantoufles à Micolline.

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
11 mars 2013, 07:48
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Exactement, honorés de commandes pour obtenir des points de réputation, ça c'est un bon idée.

Le coup de 'je me choppe un apprenti', je pense que je vais laisser tomber. J'ai ma propre ferme maintenant, mon propre 'auberge', ça me va.

En tout cas: toutes les métiers 600 sur 600, même la cuisine entier.

Reste à faire: monter son réput partout.

 

PS: hier, j'ai fini mes quêtes journalières. Au dernier mob (trash), je loot ceci: Drapé exposé au vent de Dirl. A ce moment là j'était groupé avec un druide elf, porteuse de cuir (je pense)... Premier fois que je loot un truc violet sur un mob hors instance.



xxx
Retour en haut
Minitonia
13 mars 2013, 06:15
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Pour l'apprenti, je sis sur la dernière ligne droite avec les bols de riz donc ca va bientôt se finir. 

Pour la p^che, si vous trouvez un énorme point de pêche, il faut pêcher jusqu'à faire pop lélite rare qi s'y trouve. 

C'est un peu comme le raid de BC avec le gros poisson ( il se ressemble). 

Nous l'avons fait avec Cub et ménélide et nous avons looté un poisson pour la reput de Mr Nagle. 

Il faut juste être patient car pour le faire pop j'ai pêché 95 poissons 

Retour en haut
Oelendra
13 mars 2013, 08:05
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Tous à la brasserie Brume d'Orage alors, y'as plein de banc de poisson en masse (+ de 12 au moins) et tous bourré par la bière que c'est idiot de Hozen balance dans la flotte.

Ils ont de la chance que je ne puisse pas leur botter les fesses avec ma Hache à 2M du Sha

Retour en haut
Nowwhat
13 mars 2013, 10:41
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Oelendra a écrit ...
... avec ma Hache à 2M du Sha

Effectivement. Shin’ka, l’exécution de l’empire.

On peut y pélucher les pommes des terres avec ?



xxx
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.