Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (101)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Vous n'avez rien à dire ? Ne cherchez plus, c'est ici !

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Dasmarmotte
12 octobre 2012, 14:28
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Y a plus d'bras non plus ?
Retour en haut
aihla
12 octobre 2012, 18:24
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Rubrique idéale pour ce type de sujet.....

Hier soir, paf, j'ai fait la fofolle....
... après bientôt sept ans de Papy Team sans aucune interruption...
... après quelques posts rédigés ici-même...
... quelques contributions à la charte, à l'animation, à la gestion...
... après quelques soirées à tanker indéfiniment ce @=/!!* de Minuit au cri du tchou-tchou rageur
... après moultes ralleries aupès des uns et des autres à rappeler les quelques fondamentaux...
... après non moins moultes bouderies sur le respect des rares règles de la guilde...
... après quelques Adichat et quelques BN Pap's...

Ben, j'ai fait la fofolle...
Oui, je l'avoue.
Oui, je demande que la justice, que j'ai tant réclamé, me soit appliquée, de manière la plus stricte.
Oui, j'ai violé ce pourquoi je râle et boude depuis si longtemps.

Hier soir, en pleine conscience de mon plein gré, j'ai guildé Portepoisse, quidam n'ayant ni postulé, ni rien demandé. C'est un acte totalitaire. En contradiction totale avec le moi de ma petite chambre de bonne.
Hier soir, j'ai fait la fofolle.
Mais à y repenser, cette fofollerie, je la referais sans doute avec un plaisir et une joie immense, si de nouveau je croise un(e) quidam qui n'est pas totalement inconnu(e) à l'histoire de l'Hospice depuis 2006...
Maintenant à vous de dire s'il faut à l'hospice, en plus de la cabane, une annexe supplémentaire style asile...


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
12 octobre 2012, 19:30
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Non, effectivement, pas de candidature .... si on compte pas les 2232 ( 7,69% du total) messages sur ce forum.
Disons, il a aidé à construire cet édifice.

Oui, t'as bafoué toute la déontologie.
Et oui, j'aurais fait pareil .... mais toi t'explique mieux après coup :D








[ Édité 12 octobre 2012, 19:30 ]

xxx
Retour en haut
Dasmarmotte
15 octobre 2012, 15:00
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Ooooooooooohhhhh !

Le zouli sujet sur : "les lois sont-elles faites pour etre transgressées ?", voici qui me ramène fort loin en arriere, cheveux longs, cours de philo, toussa ...

Bon, ben, on part sur le court traité de Spinoza ? "Seules les lois de Dieu ne sont pas d'une nature telle qu'elles puissent être transgressées." 

Donc si Viidoc est d'accord, on s'en tient là

La question devient donc : La papy se donne-t'elle des regles pour le reguildage automatique ? (ex-presence sur le fofo ? durée du précedent guildage ? copain-copine avec un off ? difference entre "reguildage suite a inactivité" et "reguildage suite à "finalement l'autre guilde était pas si géniale que ça"" etc ...)

Bref, Aihla, c'était pas bien d'ouvrir cette boite de Pandore comment qu'on fait maintenant hein ? 

Moi je dirais bien qu'on attend l'avis du MG ... 8)

Retour en haut
Paleraider
16 octobre 2012, 13:44
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Moi  je dis ... pendons LA haut et court !!!
Non, la sentence est trop douce ... !

Il faut faire un exemple, lunchons la en place publique !!! Jetons la en pature dans une capitale hordeuse, excommunions la vers darnasuss !!!

Bon j'arrete là la vendetta, j'aurais fait la meme  si pdb me l'avait demandé .....

Mais c'est quand meme pas bien ...
Retour en haut
aihla
16 octobre 2012, 22:22
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Paleraider a écrit ...
 ... j'aurais fait la meme  si pdb me l'avait demandé .....

Hey ! Waazzaa, le répète pas, mais pdl me l'a même pas demandé... Je l'ai bluffé lorsqu'il avait la tête ailleurs : il tankait, hyper-concentré, et paf, il a cliquouillé pour rester concentré... ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
22 octobre 2012, 20:03
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
L'ote jour, je regardais IG la liste des Papy's et je tombe sur la marmotte avec MT indiqué dans les propriétés.
MT, me dis-je ? Mais c'est quoi t'est-ce ?? Perso, j'aurais plutôt vu RL, voir Couture / enchant
Et puis, dziing, petite loupiotte ! MT, c'est Master of Tactic, normal pour un RL !
Et je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de MT à l'Hospice, un paquasse ! Regardez...

Songe ? MT, Master of the Team
Palo / Blacky ? MT, Master of Tax (il loot tout...)
La Marmotte ? On l'a vu, Master of Tactic
Gigibe ? MT, Master of Terebentine
Mini ? MT, Master of the Tricouettes
Habemuspapam ? MT, Master of Time
NowNow ? MT, Master of Technology
Uta ? MT, Master of Tian'anmen
Aihla ? MT, master of Tchou-tchou
Agroma ? MT, Master of Tout l'reste

Rien qu'avec les officiers, paf, les 2/3 d'une équipe de rugby, l'équipe MT, bien sûr, les Master of Toulouse !!

Mais si je poursuivais, je suis presque sûre que toute la guilde est MT....
Et vous ? vous MT comment ?

Rock'n roll 8)
 

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Lain
22 octobre 2012, 23:08
Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34
Messages: 48
Lain, Mamie Tricotteuse !
Retour en haut
aihla
23 octobre 2012, 07:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Yes ! Une MT de plus ! ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Lain
23 octobre 2012, 08:32
Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34
Messages: 48
(Une MT française qui plus est !)
Retour en haut
aihla
25 octobre 2012, 21:15
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Je comprends pas.
Je comprends pas pourquoi, le serveur étant HS, les soirées ces dernières semaines voaynt une bonne quinzaine de papy's connectés...
Je comprends pas pourquoi, y a personne dans les parages du fofo.
La guilde est beaucoup IG, mais elle est aussi ici.
Cà m'énerve.
Sachez le.
Rappelez-vous, en situation identique, les Papy's se retrouvaient ici, décidaient ensemble d'aller zoner sur un autre serveur, se retrouvaient en s'appelalnt très fort, et passaient le temps dans la bonne ambiance et la déconnade des petits levels.
Si çà vous rappelle quelque chose, si çà vaous tente dans l'attente, il y a une Zygotinette Elfe de nuit qui part faire ses premiers pas sur le Marécage de Zangar... 

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dasmarmotte
26 octobre 2012, 13:53
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Les papys qui ont voulu passer hier la soirée ensemble se sont retrouvés sur le TS.
Retour en haut
aihla
31 octobre 2012, 23:15
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Il est bien tard.... Mes choux et mes poireaux sauront-ils attendre demain, ma douce main de récolte ?

çà c'est du commentaire parfaitement adapté à ce post non ?

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
16 novembre 2012, 19:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Quel est votre moment et lieu préféré pour consulter et discutter sur le forum ?

A question facile, réponse prévisible ?

Statistiquement, le forum est moins visité le week-end que la semaine.

Au taff ?
pendant les heures de boulot ?

Allez, sans doute oui pour bon nombre d'entre nous ! ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
22 novembre 2012, 20:12
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Z'êtes pas bavard les papy's !
Voilà une semaine de grande mollesse où les débats sont restés stériles.
Ben, je sais vous n'en avez rien à ..... faire, ben à midi, je me suis fais un petit plaisir : des tripes à la mode de Caen avec des courges du jardin !
Elle est pas belle la vie ?? ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.