Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Yewie

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Elvinna
30 décembre 2012, 11:27
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

comme dirais soupline " un peu de douceur dans ce monde de bruts" .

Honte à moi je n'ai mm pas pensé à te demander quand les 18 ans fatidique tu atteindrais , car je pense que ton age est certainement le seul point d'achoppement de ta candidature .

Même si je pense que comme la valeur , la maturité n'attend pas le nombre des  années , certaines règles restent incontournables.

Certains jeunes de 17 ans ont plein de projets de société dans la tête et des tonnes de bonnes idées pour vivre dans un monde meilleur et pourtant cela ne leur donnent pas le droit de vote.

je me joint de tout coeur à Dasmarmotte : "Que la déception que tu dois ressentir ce soir ne t’empêches pas de repostuler chez nous dans quelques mois si le cœur t'en dit toujours."

Que la lumière d'Elandhril éclaire tes pensées.

Retour en haut
Lain
30 décembre 2012, 23:39
Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34
Messages: 48
Je regrette vraiment la limite d'âge et non de maturié...

Néanmoins, un grand merci à Marmotte d'avoir, en tant qu'officier, pris le temps de parler avec Yewie in game.
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.