Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mascoti Mascoton

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Minitonia
30 janvier 2013, 07:27
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Moi je vote pour l'idée de Tianoc, je ne sais pas si la modification est lourde sur le forum mais nous pourrions y exprimer nos réussites et déboires sur les mascottes.

 

Pour le jeu, moi j'utilise un peu toute celle de ma colection car chacune ont des forces et des faiblesses.

 

Par contre, un truc, quand tu n'a pas l'anti mascotte super forte, faut en trouver une sur laquelle les coups sont réduits.

 

Par exemple, un elem tape 30 % moins fort sur un escargot et l'escargot tape normal sur lui, docn tu as un avantage

Je mettrai plsu d'infos ici dès que j'ai confirmé que je peux me co du TAF ( je change de PC pro ce jour )

A plus

Retour en haut
Elvinna
30 janvier 2013, 18:58
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

je suis pour sa serais effectivement plus facile et plus clair reste à structurer tout sa .

une discution sur ts s'impose ^^

Retour en haut
Nowwhat
30 janvier 2013, 22:57
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Elvinna a écrit ...
une discution sur ts s'impose ^^

Pourquoi ? tu mettras ce que tu veux wink.png

UNE façon de s'exprimer: comme ça: Clique !

Quand je parle de mon premier Macotte, Ame des Aspects (un nom + un lien classique vers fr.wowhead.com) j'ai montré ma bête sans ambiguïté, on saura de qui je parle, d'ou il vient, etc etc.

Mais copier le 'html' chez Blizzard est ... disons: chiant.

Je fait un peu de recherche sur le net, mais les 'sérieux' - ceux qui produisent de frame work tout fait concernant l'iminagerie de WoW n'arrètons pas de parler d'un certain 'Pokemon show'. Je présume donc qu'il faut patienter un peu.

Un forum 'Mascottes' existe entre temps.



xxx
Retour en haut
Elvinna
31 janvier 2013, 18:05
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

Cool une rubrique mascotte, reste plus qu'a le srtucturer .

on garde le principe de fiche descriptive pour chacun des grands maitre (mascottes épique et légendaire) avec ensuite en réponse les tactiques perso de chacun avec qq conseils ?
plus d'autre rubrique addon mascotte rare ect

j'append un peu avant de poster sur cette nouvelle rubrique.

Retour en haut
Tianoc
01 février 2013, 07:11
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48
Très bien ça comme strucure. En regroupant peut etre les maitre d'Azeroth et Kalimdor, juste pour rappeller les classes de leurs mascottes.
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.