Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (88)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
LFR

Auteur Message
Nowwhat
21 mars 2013, 15:02
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Il faut que je vous dise: j'adore cet outil.

Il suffit d'être patient. Peu d'expérience dans le courtoisie est nécessaire. Répéter /bras et ça roule.

Des fois on annonce ce qu'il faut faire, et dans ce cas le résultat est souvent bien meilleur, mais sinon, j'utilise mes propres règles: je dégomme à vu.

Ça loot pas mal aussi. 75 % violet depuis une semaine.

Plus plus fou est que j'ai battu des boss et je ne sais même pas ou c'est, ni leur nom, pas fait attention.

Un - un drake translucide posé sur un puit, des fois le couvercle de ce puit disparaît (c'est annoncé !). Résultat: il faut finir le raid avec 30 % moins des membres. Plus de CaC, enfin un combat clair.

L'autre: deux boss (des frères ?) à la fin. Avec des vagues aligné des adds qui nettoie le champs de combat.

Le plus fou de tout: hier soir, sur le kik mêtre, j'était 7-ieme (sur 25). Pas logique du tout.



[ Édité 21 mars 2013, 15:12 ]

xxx
Retour en haut
Mistëry
21 mars 2013, 20:11
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

M'intéresse moi ce mode un peu bourrin.

Fais moi signe si je suis co Nownow, j'irai avec toi.mistrust.png

 



***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
aihla
21 mars 2013, 20:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

et il y a un pré-LFR-pour-les-nulles-qui-sont-pas-encore-460 ?

j'achèèèèète ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Oelendra
21 mars 2013, 20:34
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Oui ce sont les héroïques ^^
Retour en haut
Nowwhat
22 mars 2013, 07:33
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Oelendra a écrit ...
Oui ce sont les héroïques ^^

Correct.

C'est la partie que n'ai pas compris. On y loot des tonnes de bleu, ilvl 450 ... J'ai forcé l'accès vers le 460 par l'achat de quelques pièces violet 495+ chez les Klaxis. Les Boucliers, dès honoré, donne aussi quelques pièces qui sont pas mal.

Puis, je suis forgerons donc je me auto-upgrade.Pour le minage, on reste dans son propre jardin: on plante des plantes qui donne le minerais.



xxx
Retour en haut
Oelendra
22 mars 2013, 09:59
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Moi pour avoir accès plus rapidement aux LFR j'ai du upgrade 2 pièces épiques avec le PNJ mais maintenant il est désactivé jusqu'à la 5.3.

Mais maintenant avec l'Ile Tonnerre, on monte rapidement la réputation Offensive du Kirin Tor où on peut acheté quelques pièces 476 & 496 ce qui peut aider un peu pour up sont stuff jusqu'à 480.

Et à partir du ilvl 480, les 2 premières ailes du Trône du Tonnerre sont ouvertes et là c'est du 502 et on peut monter la réputation de l'Assaut des Pandashan jusqu'à être honoré ce qui débloque auprès de l'intendant des pièces de stuff 522.

En étant Neutre auprès d'eux, on a déjà un Collier 522 puis en Amical des Doigts, Bijoux & Brassards 522.

Voici le lien de la liste des items 522 de cette réputation : ICI.

Retour en haut
Nowwhat
25 mars 2013, 08:14
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Fini le premier RFL, Gardien de Mogu'Shan en mode 'un tank seulement' car l'autre à déco dès le démarrage.

On à survéçu.

Coté Terrasse Printanière, j'ai trouvé ceci: Kilrak, mâchoires de terreur, hyper môche.

Kilrak, mâchoires de terreur

 

Une chose qui me pose vraiment des questions: pourquoi Recount me dit que j'ai occupé le 10-ième place (dps) ?? J'ai bien reset le compteur au début du raid.

Un souci coté gems/stuf/enchants ?

 



xxx
Retour en haut
Oelendra
25 mars 2013, 09:30
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Si t'as réussi à occuper la 10 ième place en DPS alors que t'es TANK c'est que franchement les 8 autres DPS étaient vraiment mou...

C'est comme moi, j'arrive à être entre les 2ième et 4ième en HEAL en DK Tank lol

Mais de toute manière depuis MOP, les tanks ne peuvent plus se permettre de faire que du poteau en tanking seulement. Tout Tank doit maintenant obligatoirement DPS au moins un minimum.

C'est pour cette raison que la quasi-totalité des guides tank sur le net préconise le cap 7.5% en HIT et EXP en priorité et non plus ESQ / Parade qui se tape une décroissance ce qui fait que plus tu mettra des points en ESQ ou Parade et moins le taux de % grimpera, on ne peux plus les capés.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.