Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (131)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
[BC] Le Labytinthe des ombres

Auteur Message
gaok
31 mars 2007, 03:34
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Petite soirée au Labyrinthe entre papys, merci tout particulière a Warbrun d'avoir fait nuit blanche (quelle idée ont les chinois de pas avoir la meme heure que nous ) pour cette sortie

1er Boss toujours un peu taquin au 1er essai, mais ne survit rarement au 2e..
[images désactivées]


2e boss, pas très technique, mais le plus difficile a gérer. Dépixelisé au 1er essai, gg les healeurs !
[images désactivées]

[images désactivées]

3e boss au .. 3e essai, le plus technique de tous, le temps de régler la machine..

[images désactivées]

[images désactivées]

Le 4e nous a résisté meme si on l'a laissé a un peu plus de 10000 points de vie. Une prochaine fois !

[images désactivées]

[ Édité 31 mars 2007, 10:50 ]
Retour en haut
aihla
31 mars 2007, 10:43
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Effectivement Maok, belle (et longue) soirée, belle avancée des Papys dans cette instance difficile et longue, même si la fin nous a laissé un petit goût (à 10%) d'inachevé !

Méa-Culpa de ma part d'avoir mis temps de temps à comprendre la technique du Marmon... trop tard pour la mener positivement à son terme !
J'en suis vraiement désolée, car aller au bout de la nuit (ou du petit matin) et ne pas s'assoir sur la dépouille fumante de Marmon pour si peu, et par négligence de trois couettes... Je m'en veux...

Mais bon, maintenat on connait mieux, une prochaine fois nous permettra certainement d'arriver à Marmon plus rapidement, avec encore toute notre énergie et notre concentration, et de l'avoir.... Fingers in the Noise ^^

Vorpil à terre - Papys peu fiers !


[images désactivées]


Marmon ne nous narguera plus longtemps !


[images désactivées]


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
gaok
31 mars 2007, 10:53
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Pas de problemes Aihla ! C'est plus facile a dire qu'a faire de prendre ses jambes a son coup quand il faut comme il faut ..
Retour en haut
gaok
01 avril 2007, 12:42
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Suite et fin :

[images désactivées]

[images désactivées]



[ Édité 01 avril 2007, 12:42 ]
Retour en haut
aihla
01 avril 2007, 15:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
GG à vous ^^
On y retourne quand ?

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.