Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (88)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de fix

Auteur Message
fix
01 décembre 2013, 09:38
Membre enregistré #807
Inscrit(e) le: 01 décembre 2013, 09:24
Messages: 6

 

Présentez-vous

Pseudo : Pyrotech

Race : worgen

Classe (et spé) : mage arcane

Level : 85

Metiers (niveau) : alchi et herbo a 525

Age : 31

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : trés certainement

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Ouhla, e ne m'en souviens plus

Poste occupé : 

Disponibilités : tous les soirs

Membres connus : 

Motivation : Je viens de reprendre apres plus de deux ans d'absence étant completement dégouté par l'extention cataclysm, et la c'est avec plaisir que je retrouve wow et la pandarie qui pour l'instant ne m'a pas decu

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui j'ai d'autres perso mais pas guilde ( cham elem, démo, palouf vindicte et pretre ombre, et war fury

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : cham elem 87 : asopos

                  demo affli/destru 85 : nedre

                  pal vindicte 85 : ythaque

                  pretre ombre 85 : lhumbré

                  warfury 67 : cyranogropif

Vous voulez ajouter quelque chose : je joue aussi bien mage que cham elem en perso principale, je suis en trian de retrouver les mecaniques du jeu. c'est vous dire lorsque je me suis reconnecté il y a trois jours je me suis perdu dans Hurlevent^^ et je n'ai rien compris au nouveau systeme de template, mais maintenant ca va^^, je n'ai pas encore  ete voir forgefer, il va falloir que j'aille m'y perdre aussi.

 

Retour en haut
aihla
01 décembre 2013, 18:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ola Fix.. ou bien Pyrotech ?

Par commodité, le nom du compte ici est celui du personnage demamndant asile à l'Hospice... Tu commences bien !!

Bon, à part çà, candidature prise en compte, à l'étude dans la cabane du fond du jardin. Rythme traditionnel, i.e. rapide pour les uns, d'une lenteur exaspérante pour les autres, toujours attendu par tous ! ^^

En attendant, une petite question me tarabistouille... Par quel heureux Zazard souhaites tu rejoindre la Papy Team ? Tu as eu connaissance de l'excellence du chauffage hivernal de l'Hospice ? tu connais des membres ? tu veux vérifier que sa renommée est bien réelle ? obiwan kenobi ?

Un petit effort aussi.. essaies de te rappeler de ta dernière guilde. Deux ans, à ton âge à peine post-pubère, tu devrais t'en rappeler (ne serait ce que par respect vis à vis d'eux ^^).

La mémoire, ses aléas, nombre de Papy's t'en diront éventuellement davantage et des plus compliqués si tu es amené à rejoindre les bancs de la cantine.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Freijana
01 décembre 2013, 23:05
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145

Bonsoir,

Selon les archives de l'armurerie, tu étais dans la guilde Bercés  trop près du mur comme ton autre personnage Lhumbré... Asopos introuvable sur notre serveur ... Nedre et Ythaque Guilde Omega ... Et Cyranogropif anciennement Guilde Omega  ... Ce qui nous fait un total de deux guildes avec tout ça ! ...

Loin de moi l'idée de mettre en doute tes motivations, mais comment te concentrer sur un personnage en particulier, sachant que les autres sont employés dans au moins deux corporations différentes ... ??? ...

Il faut savoir que la progression au sein de notre institution est aléatoire (des fois ça va vite, des fois, un escargot nous dépasse ^^ ...) ... 

Quel avenir pour tes autres personnages ? ... L'optique c'est de temps en temps la Papy ou alors une présence totale pour notre guilde, et partielle (voire nulle) pour les autres ??? ...



[ Édité 01 décembre 2013, 23:07 ]
Retour en haut
fix
01 décembre 2013, 23:51
Membre enregistré #807
Inscrit(e) le: 01 décembre 2013, 09:24
Messages: 6

Etant un vieux sur le retour, j'ai entendu parler de vous ce matin en quetant et votre nom ne m'etait pas inconnu. On m'a dit de vous que vous etiez une bonne guilde.

 

Mes personnages ne sont plus guildés et effectivement a l'epoque du roi liche je jouais et demo et palouf avec la guilde oméga. J'ai perdu de l'interet pour les deux classes (d'ailleurs je n'y comprend plus rien au palouf tellement il a changé). J'ai donc monté un chamelio et a la sorti de cataclysm le chamelio a perdu de sa reactivité de la nervosité dans son style de jeu. Dégouté j'ai donc monté un mage a cataclysm tout en faisant de la rerolite aigu pour les metiers. 

Cataclysm m'a enormenent decu, j'ai donc stope et la je joue cham elem et mage (preference pour le mage) mais cham elem ne me derange pas.

 

Demo et palouf guildés chez oméga car c'est ce que je jouais a wotlk. Lorsque que j'ai fais mes rerols et ne voulant plus joué les classes de demo et paloufs j'ai perdu ma place de membre chez oméga et j'ai rejoins un guilde sans prétention pour faire des raids tranquille. Je les ai laisse chez eux car nous etions toujours en bon terme et j'aimais leur dire bonjour de temps en temps.

 

Sinon pour ta question quand je rentre dans une guilde j'y suis; j'y reste^^

 

Voila voila vous savez tout.

 

Retour en haut
Habemuspapam
02 décembre 2013, 08:39
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Salut Fix,

Chamélem on en a plus depuis un moment... Chamélio non plus d'ailleurs...

Pour le leveling rapide, chasse les trésors de pandarie (addon pour ça) et fais un max de donjons (pour les points de justice, bijou 496). Une fois, LVL 90 procure-toi la carte des emplacements de coffres sur l'île du temps figé. Avec un peu de chance, tu seras rapidement tout stuff 496 sauf l'arme et un bijou.

Quelques LFR au trône du tonnerre, puis au siège d'orgrimmar et le tour est joué!

Par contre, comme tu arrives tard dans l'extension, il y'a peu ou plus de rerolls papys pour t'aider à progresser...

Les bons joueurs ont également fait le tour des LFR et il devient difficile de rattraper l'ancien contenu.

Pour les raids papys, on avance à notre rythme. Nous avons tombé 4/14 boss du dernier raid dans le mode le plus facile.

Nous n'avons jamais terminé un raid dans le même pallier d'équipement.

Bonne chance pour ta candidature.

 

Retour en haut
fix
02 décembre 2013, 21:27
Membre enregistré #807
Inscrit(e) le: 01 décembre 2013, 09:24
Messages: 6
Merci habemuspapam pour tous ces renseignements, mais je vais decouvrir tous ca au lvl 90
Retour en haut
fix
04 décembre 2013, 17:27
Membre enregistré #807
Inscrit(e) le: 01 décembre 2013, 09:24
Messages: 6
juste un petit pour vous dire que je m'occupe en ce moment plus du cham elem que du mage, vu qu'il vous en manque
Retour en haut
aihla
04 décembre 2013, 20:44
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

On n'a pas de besoins particuliers... Juste la joie d'accueillir de nouveaux joueurs, leur bonne humeur, leur particularité...

Que tu sois Chame'élem'stuff'truc'spé'bidule..... ben, osef.... intéressant parfois, mais franchement osef, c'est pas là dessus que l'Hospice ouvre sa porte.

Bon, avant ses disgressions, j'étais venue te dire :

fais toc-toc à la porte, dis bonjour à la dame ou au monsieur qui ouvre, mets les patins, pose ton baluchon dans ta chambrette et rejoins la magic's sénile's team à la cantoche !!

Welcome.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
fix
05 décembre 2013, 00:50
Membre enregistré #807
Inscrit(e) le: 01 décembre 2013, 09:24
Messages: 6
good, merci
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.