Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (156)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
KTM {TTM ;-) }

Auteur Message
Nowwhat
18 avril 2007, 12:05
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Hier, on m'a parlé de "KTM" comme Add On : c'est quoi ? C’est utile pour un Wawa ?

Faut dire que ça m'intrigue de savoir "comment il font pour savoir" quand je lime mon épée la direction du raid le sais déjà .... [Ils scrutine le log de combat en permanence – félicitations, vu la vite des ça défile des fois )

L’histoire de 5 Fracasses "Sinon, je dégroupe...", je l’ai déjà compris, mais il n’est franchement pas évident de ce jeter dans un tas de mob (le pack de 5 chiens par exemple) pour frapper le bon.
J’ai un ‘truc’ comme sors que me permet de frapper (dps ?) 5 mobs à la fois, et ceci, si bien appliqué, en répétition. En cas de frappe critique ça donne 5 x 3 x 1800 (=27 000) dégâts en quelques secondes (pour un wawa, c’est le Ultra nec dps). Ca fout l’agroo dans le secteur – et c’est peut être pas toujours conseillé de l’utiliser.
[Maok : Suite aux /w IG hier soir]

Je commence à comprendre aussi, même si je reste épaté, que quelques hauts lvl sont conseillé d’affronter les élites « aux mains nu » pour pas leur faire trop de dégât….. C’est fou

TTM = C'est le truc que rend jouable le MMORPG.
Le but principal est que on voit et qu'on ce crois tous dans la même situation à la fois. C’est l’histoire de synchronisation entre toutes les jouées dans un même espace - temps.
Vous l’avez tous expérimenté que votre partenaire en jeu vous vois plus – mais vous lui voyez bien. Que le loots sont là, mais on ne peut looter (ramasser) – qu’on attaque on mob, mais qu’on à l’impression de frapper dans le vide …. A ce moment là vous communiquez avec WoW, mais plus du tout avec les autres programmes WoW de vos co-joueurs.
C’est ce module dans le plupart des cas qui décide de vous déconnecter 'comme ça'. Car, contraire aux idées reçu, c’est n’est pas la connexion qui déconne (preuve : TS est toujours là et établi) mais le synchro entre nous tous qui pars en live. WoW est en sorte un gros système de P2P.

[Ok, je dérape encore] – je vais joindre Erwann – il fait beau de tout façon;-) ]

PS : Maok qui me chucote :"arrêt tu fait peur à l'autre Guilde" .............. c'est vrai mais ptdr quand même.


[ Édité 18 avril 2007, 12:08 ]

xxx
Retour en haut
gaok
18 avril 2007, 13:11
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
KTM permet d'afficher l'aggro généré par les membres du raid qui possede cet addon :
ça permet de voir en temps réel la menace générée par chacun, en particulier par le MT. Et si tous les membres du raid sont discipliné, meme pas besoin d'attendre les fracasses, suffit de savoir se gérer. Le hic il me semble, c'est que ça ne tient pas compte des +15% d'aggro des talents du wawa, de la béné de salut par exemple, mais c'est a confirmer.

De plus (pour l'(ancienne version), il ne se réinitialise que losrqu'on passe hors combat. ce qui veut dire que si l'on fait 2 mobs a la suite, impossible de savoir ou on en est sur le 2e au niveau de l'aggro..

en fait pour info KTM = KLHThreatMeter

Et il ne permet de ne voir QUE l'aggro de ceux qui ONT INSTALLE l'addon...
Et pour le wawa franchement il s'en fou, quand il tank (et seulement dans ce cas la) le but dc'est de faire le plus d'aggro possible le plus vite possible.
Quand il dps,bah faut juste attendre le signal du leader !

Enfin, quand il y a 5 chiens, c'est mieux 1 tank par chien. Car si c'est le meme tank qui recupere les 5, ça lui fait 5x plus de dégats a encaisser. Et la dur dur pour les heal. Et encore lvl 70 ça aide, mais lvl 60, il meurt en 5 seondes.
Genre dans les simples instances lvl 70, si le wawa tank plus de 2 mobs a la fois, il est sur de mourir tres vite. A éviter autant que possible.

Pour avoir ta cible au milieu de 5, le mieux c'est de la sélectionner avant que le combat ne commence, ou au pire utiliser la touche 'tabulation' (on peut en definir une autre dans les raccourci clavier...) pour changer de cible jusqu'a obtenir la bonne (quand vous ciblez une cible, vous avez l'icone qui apparait dessus, donc impossible de se tromper..)

Contact moi in game je prendrai mon wawa et on ira faire un test d'aggro

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.