Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
les raids

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Taliésin
19 mars 2014, 08:41
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

Nan mais hé je râle pas!^^

Je donnais juste la raison pour laquelle je ne m'inscrivais pas au raid, histoire que vous ne vous disiez pas que je vous snobais...

Sinon, je confirme, le bad c'est top pour le cardio^^ En plus, en ce moment, je suis en train de créer mon club, donc si le président ne vient pas aux entrainement, ça le fait pas^^

Sinon ça a donné quoi hier? Avez vous occis les chamans?

Retour en haut
Habemuspapam
20 mars 2014, 07:35
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Je plaisantais^^

ça fait 2 soirs qu'on est mou de chez mou...

on a tombé que les 2 premiers de l'aile 2.

Retour en haut
Taliésin
17 juin 2014, 11:24
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

Salut!

Je me suis inscrit pour le raid de ce soir, juste pour dire que je suis dispo si besoin. J'en suis à 546 d'ilevel. Donc si vous avez plus costaud pour le roster, pas de soucis, j'en profiterai pour aller farmer les secrets de l'empire en LFR afin d'avancer sur ma quête légendaire en profitant du buff.

A ce soir

Retour en haut
Oelendra
17 juin 2014, 13:19
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
C'est du flex donc à mon avis tu n'aura aucun souci ^^
Retour en haut
Habemuspapam
23 juin 2014, 17:02
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Chers papys,

J'ai annulé le raid du jeudi 19 juin car une heure et demie avant son départ, il n'y avait toujours que 7 personnes inscrites et certains postes clés manquaient.

J'ai appris le weekend passé que vous étiez finalement partis en prenant du pickup. Tant mieux pour vous et encore GG d’avoir confirmé Thok !

Organiser ces raids n'est pas toujours une partie de plaisir et je regrette que certains s'inscrivent à la dernière ou ne s'inscrivent carrément pas en sachant qu'on les prendra s'ils viennent à se connecter dans la soirée.

J’ai donc légèrement modifié la charte dans ce sens (voir « comment aborder le raid dans le respect de tous et la bonne humeur » :
http://www.papy-team.fr/forum/page.php?69

 Cette semaine, j’organise nos 2 dernières soirées « avancée de guilde » avant les grandes vacances d’été.

 A partir de la semaine prochaine et ceci jusque vers la fin août, je laisse les mardis et les jeudis aux papys qui voudraient organiser un événement de guilde (HF, vieux raids, avancée dynamique avec pickups, mode normal, mode héroïque, etc…).

Sachez que je continue à privilégier ces soirées pour jouer avec vous.

 

Bonnes vacances à ceux qui partent bientôt.

 

PS : n’oubliez pas de nous en informer via le forum « absences des papys et des mamys »

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.