Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (97)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Dans le cardre: "Puis quoi encore", j'ajoute:

Auteur Message
Nowwhat
16 juillet 2014, 19:29
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

To whom it may concern:

We are the Department of Asian Domain Registration Service in China. We have something to confirm with you. On July 16, 2014, we received an application in which a company by the name TONGWEN GROUP applied to register "papy-team" as their Brand Name and some Asian top-level domain names through our firm.

Now we are handling this registration. After our initial checking, we found that the name are identical to your company's. We need to check with you whether your company has authorized that company to register these names. If you have authorized this, we will finish the registration at once. If not, please let us know within 7 workdays, in which case we will dicuss the matter more thoroughly. If not otherwise advised within that time limit we will proceed with the registration for TONGWEN GROUP. We will be waiting for your reply. Have a nice day!

Best Regards,

Steven Zhou
Director of International Business - Registration Department
Tel: 0086 (0)551 6349 5334
Fax: 0086 (0)551 6349 5344
Web: www.dnscenter.asia
Address: No.8 QingXI Road Hefei AnHui P.R.China
2014-7-16


 

Ok.

Maaaamaaaaaannnnn !!!



[ Édité 16 juillet 2014, 19:30 ]

xxx
Retour en haut
Yøg
16 juillet 2014, 19:40
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

?!?c'est un Fake?!?

 

J'ai bien compris, ya une société asiatique qui veut porter le nom de nôtre bonne vielle Hospice?

 

Tu as déposé le nom Nownow?

 

Hihihihi J'y ai presque cru!!!  :P

 

 

 

 

 



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
17 juillet 2014, 07:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Gneu ? special.png

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Hollaf
19 juillet 2014, 12:38
Membre enregistré #815
Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11
Messages: 49

Heu....moi j'ai un doute.

" DNS Management Center est une société globale engagée dans les services de propriété intellectuelle sur Internet qui fournit principalement un service basé sur le réseau, le service de la propriété intellectuelle du réseau, le service de la promotion du réseau, etc "

Si le nom va être déposé, ils font une enquête pour éviter de futurs procès.

Fake ou pas fake ?

( de toute façon sans danger pour Hurlevent, ça doit être des dissidents pandarens )

Retour en haut
Oelendra
20 juillet 2014, 16:32
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Serait-il possible que ce nom ai été pris depuis pas mal de temps par des Pandarens qui seraient restés dans la brume jusqu'à maintenant ???

De toute manière le nom de domaine Papy Team FR est pris depuis 2005 donc techniquement la team en a l'acquisition donc les pandarens ne peuvent pas le prendre.

L'hospice 1 vs Pandaria 0 ^^

Retour en haut
Agroma
20 juillet 2014, 18:50
Membre enregistré #544
Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16
Messages: 156

Si y a pas une entête de société plus officielle je pencherais pour le fake

y a t’il quelqu'un parlant anglais couramment qui pourrait nous faire une traduction exacte mon anglais est un peu rouillé et scolaire

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.