Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Skyrlock

Auteur Message
Yinløng
25 juillet 2014, 18:58
Membre enregistré #824
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33
Messages: 141

 

Présentez-vous

Pseudo : Skyrløck   (ø: alt+155)

Race : Elfe de la Nuit

Classe (et spé) : Chasseur spé Maitre des Bêtes

Level : 90

Metiers (niveau) : Ingénieur (600)  / Mineur (600)

Age : 41

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : totalement

Vous ferez vivre ce forum : du mieux que je pourrai

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Dragons de Suramar, Chevaliers de Soléa, Copains d'Abord (sur Suramar), Papy Warriors (sur les Sentinelles)

Poste occupé : conseiller des Druides, il y a fort longtemps sur Suramar

Disponibilités : cela dépend de mon emploi du temps professionnel

Membres connus : le hasard fait qu'un de vos chasseurs, Moustiks, était responsable des sorties pvp pour les Papy Warriors sur Guild Wars 2, il y a environ 2 ans. Je l'ai donc cotoyé quelque peu, mon ingénieur s'appelait... Skyrlock wink.png Peut-être se souviendra-t-il de moi ? Si c'est bien le Moustiks auquel je pense.

Motivation : l'envie d'évoluer au sein d'une guilde mature, conviviale et sans prise de tête, notamment pour découvrir Warlords of Draenor

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui, différents rerolls dans nos guildes perso à Espérãnce et à moi (Geants Verts et Death Lovers sur Suramar)

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Je joue à Wow depuis août 2006. Jusque fin 2011, j'ai joué exclusivement sur le serveur de Suramar (3 ans dans l'Alliance, puis 2 ans dans la Horde).

C'est au sein de la Horde que j'ai créé mon chasseur en septembre 2009.

En janvier 2013, aux débuts de MoP, j'ai migré ce personnage sur Les Sentinelles pour rejoindre la guilde multi-jeux à laquelle j'appartenais à ce moment, les Papy Warriors. Mais MoP ne me satisfaisant pas trop, j'ai arrêté mon abonnement en avril 2013 (je n'ai du faire qu'un donjon et un raid sur cette extension).

 

Et puis toujours sous la (bonne) influence de mon épouse, Espérãnce (qui doit être entrain de postuler également en ce moment), j'ai relancé le jeu.

Mais la guilde des Papy Warriors n'est plus active sur WoW. De plus elle avait migré sur Hyjal pour plus de challenge.

Wow étant tout de même plus amusant en guilde, Espérãnce et moi nous sommes mis en quête d'une guilde qui répondrait à nos attentes. et nous avons découvert la Papy Team.

 

Nous sommes encore sur les Sentinelles (qui manque sérieusement de vie) mais sommes prêts à migrer.

Je ne suis plus autant amateur de raid que par le passé, je recherche avant tout une ambiance.

Je suis amateur de choses rares (familier, monture, arme légendaire,...), de vieux donjons et raids.

 

IRL: je m'appelle Romuald, 41 ans, infirmier dans le domaine psychiatrique ( donc même pas peur des gens qui se prennent pour des magiciens ou des guerriers légendaires wink.png ). 

Travaillant en tournée (type 3*8), je n'ai plus autant de disponibilité que par le passé, mais répond présent quand on a besoin de moi.

 

A bientôt !

 

Skyrlock

 

Retour en haut
aihla
26 juillet 2014, 11:39
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Yoyo a répondu chez Madame, je répond che Monsieur... Tout celà est tout ce qu'il y a de plus normal.

Ce sont effectivement deux belles candidatures que voilà ; comme il est agréable et plaisant de lire des vraies phrases avec du vrai fond ! ^^

Même si je suis Officier (kikoo Yoyo ^^ na na nère ^^), et accessoirement Matrone de l'Hospice, je me dois de tempérer mon début emballé.

Vos deux candidatures vont être examinées de concert dans la cabane du fonds du jardin par nos plus sages et séniles membres. Il est vrai qu'en période estivale, le délai risque d'être un peu moins réactif (sur l'échelle de l'hospice..) que d'habitude.

Mais je serais vigilente à ne pas trop vous faire languir pour la réponse, vos candidatures travaillées méritent bien cette attention !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Espérãnce
26 juillet 2014, 12:38
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Merci beaucoup pour la considération apportée à nos candidatures, nous nous doutons qu'en période de vacances beaucoup de membres et officiers doivent passer plus de temps à faire la sieste sous un arbre ou au bord de la plage qu'à rester coller à leur ordinateur !

Nous serons patients... Cela nous permettra de préparer au mieux notre transfert s'il a lieu, en attendant, nous passerons nos nerfs sur les pauvres berserkers de l'île du temps figé... 

à bientot

Espé

 

Retour en haut
aihla
28 juillet 2014, 18:38
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bonsoir Skyrlock (alt 155),

Une réponse siamoise ou une siamoise réponse, tout dépend de qui regarde quoi et dans quel ordre (et vice versa dans les deux sens).

Bonne surprise : la cabane n'a pas chomée ! Moins de 72h pour étudier deux épais dossiers, les brumisateurs ont fonctionné à fond !

Bonne nouvelle : bienvenue à la Papy Team !

Mauvaise nouvelle : qui tu sais te suis à la trace.... (hé oui, oubliées les romantiques rencontres au détour d'un couloir du Palais Mogushan, éloignés les bucoliques pique-niques au pied d'une cascade de la forêt de Jade...).

Autre nouvelle : fais ton paquetage, demande ta carte de séjour sur Khaz Modan, et si par bonheur tu l'obtiens, frappe à la porte de l'Hospice, un des officiers (ou rerolls - cf Charte, par ces temps estivaux les membres actifs sont plus clairsemés) t'ouvrira sans doute la porte, et t'affectera très certainement une chambrette mansardée et tes premières corvées en cuisine.

Radotage : bienvenue à l'Hospice

Paix des ménages : afin de ne froisser personne et de maintenir la plus stricte neutralité dans les chaumières de France et de Navarre, deux réponses sont postées en même temps.. et dans le même ordre que les posts initiaux (non mais, des fois, faut faire gaffe, quand mêmee, pouet, chouchou, rock'n roll). 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yinløng
28 juillet 2014, 19:15
Membre enregistré #824
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33
Messages: 141

Merci pour cette réponse rapide, nous nous mettons en route pour le voyage inter-dimensionnel,

 

A bientôt !!

 

Skyrløck

Retour en haut
Oelendra
31 juillet 2014, 06:34
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Bienvenue à l'Hospice des Papys
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.