Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (104)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Petit concours photo

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Hollaf
22 août 2014, 11:50
Membre enregistré #815
Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11
Messages: 49

Bonjour , je vous propose un petit concours pour exprimer vos talents photographiques en jeu. Le thème est: "vous sur un bateau".

 

Ce concours est ouvert a tous les Papy et Mammy du 22 au 31 aout 2014, un screen par personne, je choisirais "démocratiquement" le premier septembre la capture d'écran que j'ai trouvé la plus belle. Le vainqueur recevra une mascotte a adopter ou a offrir : le "P’tit méchant loup" de Karazhan.

 Concours prolongé jusqu'au 7 septembre !

Et pour commencer un sreen hors compétition, le premier bateau sur lequel je suis monté, sur la liaison Cabestan/Baie du butin

 

WoWScrnShot082214105937aaa



[ Édité 28 août 2014, 19:01 ]
Retour en haut
aihla
24 août 2014, 22:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Les coins peinards, ce sont ni les Royaumes de l'est, ni Kalimdor qui en manquent...

Donc voilà pour la vieille. Comme il se doit, en tenue de combat habituel, fièrement dressée devant les hordes de kikoo's qui cherchet à perturber la tranquilité de l'Hospice.

Les petiotes jeunottes vont suivre... ^^
 
Bato3
 
(c'est bien tout en haut du mat principal d'un bateau. démonstration ci-après)
 
Bato4
Bato5

 



[ Édité 24 août 2014, 23:21 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
25 août 2014, 08:21
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Je suis vraiment nul... Comment vous faites pour coller des images????

 

Retour en haut
aihla
25 août 2014, 13:43
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Alors pour une fois que j'ai trouvé un truc ^^

Tu l'enregistre dans la gallerie d'art du fofo (lui mettre un nom, aller la chercher sur ton ordi avec le bouton parcourir, et tu la charges)

Et après, quand tu ouvres l'image de la gallerie il y a des codes "*$¤!~@" pour la "linker", ou alors... le fameux "Copier/coller" des familles !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
25 août 2014, 16:20
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

(Merci Aihla^^).

Quand on prend le bateau, on se fait toujours des amis!

WoWScrnShot 082414 093137

Retour en haut
aihla
25 août 2014, 20:44
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Moi Silhlis, je tenais absolument à participer malgré un incommensurable handicap.... Je sais pô nager !!!

Donc, pas loin du bord, eaux peu profondes, berges très fréquentées (surtout une fois dans la tenue idoine ^^)

 
Bato-silhlis


[ Édité 25 août 2014, 20:56 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
25 août 2014, 20:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Nounnou :

"C'est pas la légèreté qui est une de mes caractéristiques majeures.

Sur la terre, je saute -> Cratère

Du bord de l'eau, sur le pont d'un bateau, je saute.... Heu... Comment dire..."

La suite en image...

 
Bato-nounnou


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
25 août 2014, 20:53
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Escarbille :

"Parole, craché-juré, si j'mens j'vais en enfer, tralala-itou : je suis bien aller sur le bateau là derrière... Mais une fois dessus (et après un léger nettoyage de tous ces vils garçons qui me cherchaient que des noises), vous m'croyez, vous m'croyez pas... ben il est trop gros pour ma swelte et longiligne silhouète !

Je me serais mis devant un tas de planche en bois, c'aurait été kif-kif, du bateau que nenni en visu.

Donc je m'éloignasse, je me métasse en tenue, et couic, le p'tit oiseau sortasse."

 
Bato-escarbille


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
25 août 2014, 20:58
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bon 3 choses : 

1: Bonne idée le concours même si c'est avant le retour de tout le monde... 

2: C'est un concours, pas une présentation de "Book" Lala... (Hihihihi!!) Y'avais pas écrit "1 photo par personne? (Et pas par personnage) hihihi !!!

3: Je ne sais plus le 3!  : P



[ Édité 25 août 2014, 21:00 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Espérãnce
25 août 2014, 21:27
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Coucou ! Merci (oui j'aime bien ce mot, je trouve qu'on ne le dit pas assez souvent !), donc merci Hollaf pour ce concours. Voici notre contribution commune :

Skyrlock (avec son chamy, peut-être son futur main bientôt) m'a emmenée pour une promenade en barque... au mont Hyjal (le raid)... Je pense que l'aura verte n'annonce rien de bon !!

PS : C'était la première fois que je soumettais une image sur le site, j'espère que j'ai fait comme il le fallait. Dites-moi si ça ne convient pas ! 

Retour en haut
aihla
27 août 2014, 10:43
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Solesmes :

"Ce fut un désert, c'est maintenant un vaste canyon noyé par des eaux limpides où viennent mouiller quelques petits garde-côtes...

Un coin tranquille, où seules quelques tornades d'un bleu métallique viennent perturber cette douce quiétude" 

 
Bato-Solesmes


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
27 août 2014, 10:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Dominomineth :

"Menethil n'est plus ce qu'elle était. Partiellement engloutie par le cataclysme, seules quelques bâtisses désertées permettent aux rares rescapés de survivre. Dans la baie, seules les lignes régulières animent encore le port, se frayant un passage parmi les épaves semi-submergées".

 
Bato-Dominomineth


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
27 août 2014, 10:50
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Matrioschka :

"J'ai beau replonger encore et encore dans mes manuels de magie, rien n'y fait. Je n'ai toujours pas trouvé la réponse à la présence de ce bateau encastré sur le flanc d'une paroi, au plus profond des grottes du temps..."

 
Bato-Matrioschka


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
27 août 2014, 10:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Trolachance :

"Tanaris, la destination de tous vos fantasmes. Mer azur, sable blond, ciel translucide, ilôts paradisiaques, jeunes gens beaux, sportifs et un tantinet taquin, croisières inter-îles à bord de vieilles embarcations traditionnelles...

De magiques moments de détente en perspective."

 
Bato-Trolachance


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
27 août 2014, 10:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Yog a écrit ...

... C'est un concours, pas une présentation de "Book"...

Obiwan Kenobi ?



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.