Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (129)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de grimmjow

Auteur Message
grimmjow
15 septembre 2014, 17:23
Membre enregistré #812
Inscrit(e) le: 21 janvier 2014, 16:45
Messages: 13

 

 

Présentez-vous

Pseudo : nexpresso

Race : elfe de nuit 

Classe (et spé) : voleur spé pas encore décider

Level : indéterminé

Metiers (niveau) : pas encore décider 

Age : 31

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui et je l'accepte 

Vous ferez vivre ce forum : oui biensur , cela ne ce demande pas !

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : aucune

Poste occupé : aucun

Disponibilités : lundi au dimanche

Membres connus : agroma et sont frére 

Motivation : j'ai envie de rejoindre votre guilde pour montré à agroma que je vais dps plus que lui , envie d'une guilde sympa pour me détendre aprés ma journée de boulot et refaire du raid comme autrefois

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Avant tous Bonjours à toute et à toute 

Je me nomme Marc j'ai 31 ans et je travail chez célio dans le prête à porter homme et je vie dans le sud à istres                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         voila je connais agroma Irl depuis plus de 13 ans ailleurs bonjours veille branche en espérant étre pris chey vous pour vous apporté ma bonne humeurs et mon dps et surtout surtout de beau wipe et non c'est mort je payerai pas les reparations armures suis pas la poste.

étant ancien joueurs de wow ayant arréter par ra le bol du jeu qui et devenu beaucoup plus facile et ce manque envie de me co , j'ai fait une pause aprés j'ai commence wow au début jusqu'a ulduar en raid25 et le colisé héros avec mon mago  tous les raids et toute les instances avant ulduar non aucun secret pour moi aprés je suis largué lol .

Aprés niveau config je tourne sur pc portable ou sinon j'ai mon ancienne tourne qui fait tourner wow à fond donc y'aura pas de soucis j'ai le micro et j'installerai ts sur le pc .

--------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

 

Je reviens posé ma candidature suite au faite que j'ai fait une pause du jeu, et j'aimerai revenir au sein de vos rang, j'espéré que vous accepterez de nouveau ma candidature.

 

Merci d'avance cordialement anciennement grimmjow

Retour en haut
aihla
15 septembre 2014, 20:02
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Salut Grimmjow alias Zang-bidule alias Nexpresso.

Te revoilou donc.

Tu nous avais quitté avant la fin de la période d'essai - sans prévenir - avec deux Main's en parallèle - et tu nous reviens avec un petit nouveau...

Ta candidature va être étudiée à nouveau. Je ne te cache pas que tu as quelques valises de valses hésitations et silence radio derrière toi.

Pendant que nous délibérons dans la cabane du fonds du jardin, qu'as tu à nous dire de plus pour nous convaincre que tu vas jouer, avec une certaine continuité - dans la présence et dans le personnage - avec les habitants de l'Hospice ?

A toi de jouer ^^ Je porte ton dossier à la Cabane (ces off's, tous des feignasses....)



[ Édité 16 septembre 2014, 08:00 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
grimmjow
16 septembre 2014, 12:24
Membre enregistré #812
Inscrit(e) le: 21 janvier 2014, 16:45
Messages: 13

Bonjour aihla ,

 

Alors pour étre franc j'ai eu des gros soucis Irl , sa commencé à la fin de ma période essai je devais me marié , un jour ma compagne à pété un plomb ma dit tu prend tes affaire tu déguage donc obligé de retourné chez mes parent , obligé de payer une moitié de mariage annulé donc dans la [censored] financière , donc wow et passé vraiment sur le second plan , c'est vrai que question de respect j'aurai du prévenir , je vous fait  mes plus plate excuse à la guilde et surtout à ceux qui mon fait confiance , aujourdhui ma situation et régler et j'aimerai revenir dans vos rang .

Pour ceux qui es de mes divers reroll , j'ai voulue arreter le mage ne prennant plus de plaisir à le joué , j'ai toujours voulue faire un fufu même si on ma dit que sa avait un dps de moule , j'en n'est marre des on dit je veut joué la classe qui me plait point barre donc j'ai créer un fufu et compte bien le monté pour démonter tous ceux qui me diront ton dps et nul .

j'espére que mes explication t'auron fait passé la valda comme je dit dans le nord , je m'xcuse encore de vous avoir décu et j'espére pouvoir m'eclater avec vous .

 

cordialement marc

Retour en haut
aihla
16 septembre 2014, 20:02
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci Nexpresso pour ces compléments, je les apporte illico à la cabane pour compléter ton dossier.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
17 septembre 2014, 18:42
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Dans les délais habituels, la cabane a rendu son verdict.

Reuh-bienvenue Nexpresso à la Papy Team.

Contacte IG un officier pour ton entrée à l'Hospice, et merci d'avance de ta participation régulière à la vie de la guilde.

Bienvenue !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Agroma
18 septembre 2014, 08:38
Membre enregistré #544
Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16
Messages: 156

aihla 

 

Merci les amis je ferai en sorte de pas vous faire regretter votre choix merci au officier

Retour en haut
pycxie
18 septembre 2014, 12:36
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125
bonjour bien bienvenu a toi mais en faite il y a plus beaucoup officier aussi lol 
Retour en haut
Agroma
18 septembre 2014, 17:18
Membre enregistré #544
Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16
Messages: 156
salut desole j ai oublier de deco le profil quand lui ai laisse la place
Retour en haut
aihla
18 septembre 2014, 18:40
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

cé ben kom pliké toussa !!

Et quand Aggro va se onnecter IG, faudra dire Olé Champomy ?

Stop frébilité les d'jeun's, c'est un hopsice respectable ici ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Hollaf
18 septembre 2014, 18:42
Membre enregistré #815
Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11
Messages: 49
Bienvenu dans la guilde Nexpresso !
Retour en haut
aihla
18 septembre 2014, 18:49
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

pycxie a écrit ...
bonjour bien bienvenu a toi mais en faite il y a plus beaucoup officier aussi lol 

Alors Pycxie, tu vas me reciter douze "notre cabane" illico - presto.

Notre cabane qui êtes derrière l'Hospice,
Que notre Agroma soit sanctifié,
Que notre Dasmarmotte ne soit plus marmotifié,
Que notre Freijana soit débarqué de son arche,
Que notre Habemuspapam soit subito-ifié,
Que notre Minitonia ne soit jamais dé-couettisée
Que notre Nowwhat soit virtualisé,
Que notre Yog soit béatifié,
Et que le règne de notre Matrone soit... heu... adichatisée !

 

Douze fois, pas une de moins, sinon tu copieras 100 fois la charte avec une plume d'oie et un encrier.



[ Édité 18 septembre 2014, 19:01 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.