Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (139)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Warlords of Draenor (Bêta)

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Oelendra
20 septembre 2014, 01:08
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Ah et sur certains batiment on peut placer un sujet éligible à nous aider pour tel métier en fonction de ses aptitudes
Retour en haut
Oelendra
26 septembre 2014, 17:36
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Bon après quelques testes des Donjons Normaux, je dois avouer que certains boss sont assez coriace où on arrive à wipe 3 à X fois. EH oui je parle bien de Donjons Normaux parfaitement ! J'ai même testé avec le set démo 680 épique que j'ai acheté auprès du Grand Tauren à Hurlevent (le tauren de la bêta quoi) et malgrè çà on pas réussi à passer le boss finale d'une instance dans laquel je suis tombé avec 2 autres membres de la guilde Bêta où je suis et l'un des autres joueurs qui était du premier groupe d'instance nous a faire part que pour lui il en été à son 10ième try lorsqu'on est arrivé dans le groupe... Comme quoi la difficulté est là !

Donc reste plus qu'à voir à la sortie de WOD comment çà va se passer pour les donjons normaux. Pour ce qui est des donjons héros, on est obligé de passer par l'étape de l'Ordalie et de remporter une épreuve d'argent (bronze en premier bien sur) que çà soit Tank, DPS ou Heal, afin de débloquer l'accès au héroïques.

Et là encore je dois vous dire que c'est pas si simple car en Bronze j'ai galéré à passer le troisième pack de mob innofensif (en même temps j'étais avec le pet tank de ma démo et non dps donc là je l'ai bien cherché ^^) mais malgrè le changement de pet j'ai pas réussi à passer le mob finale le mini-boss. J'ai du allez acheter le set démo 680 pour pouvoir le passer les doigts dans le nez (bon à 5 secondes de marges, c'est déjà mieux).L'épreuve d'argent quant à elle, j'ai pas passé la seconde vague de mob malgré les dégats de zone, le pet, etc.

Donc nombreuses seront les personnes qui risquent de ne pas pouvoir se rendre en héroïque parce qu'ils (ou elles) ne maîtriseront pas assez leur classe (surtout si c'est un reroll car on maitrise toujours mieux sont main mais moins son/ses reroll(s)).

Voilà mon petit rapport sur les donjons normaux et Ordalie, je vous rend l'antenne ^^

Retour en haut
Habemuspapam
28 septembre 2014, 17:27
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

L'ordalie est nécessaire pour la recherche de groupes mais si on part en guilde, ceux qui ne l'auront pas fait, pourront-ils venir quand même?

Retour en haut
Oelendra
29 septembre 2014, 00:48
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Malheureusement non, l'Ordalie est une étape obligatoire pour pouvoir débloquer l'accès aux donjons héroïques et LFR apparemment, je viens de l'apprendre pour ce dernier il y a quelques heures seulement par un joueur de la guilde bêta. Et il faut avoir réussi l'épreuve d'argent de l'un des roles de son personnage : Tank, Heal ou DPS.

J'ai pour l'instant réussi avec ma démo spé démono l'épreuve de bronze et là je bloque à l'étape 4 sur 8 de l'épreuve d'argent donc du coup je peux pas allez en dj héro ...

Si on ne maîtrise pas bien sa classe, çà risque d'être galère surtout avec nos rerolls.

Retour en haut
Taliésin
29 septembre 2014, 09:09
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37
Est ce la même Ordalie qu'actuellement ou une nouvelle? Si c'est la même, on pourrait prendre de l'avance en essayant de la passer avec tous nos persos...
Retour en haut
Habemuspapam
29 septembre 2014, 10:23
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Je crois que les HF de l'Ordalie actuelle vont passer en tours de force et il s'agira d'une nouvelle Ordalie basée sur le niveau 100 avec un nouveau niveau de stuff bloqué.

Maintenant, s'il y a trop de gens qui n'arrivent pas, il finiront pas simplifier tout ça (comme d'hab).

Retour en haut
Oelendra
29 septembre 2014, 15:55
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

N'éyant pas tester l'Ordalie actuelle, je ne peux donc pas comparé mais ce qui est sûr c'est que çà se passe bien toujours au Temple du Tigre Blanc via Scénario et que les mobs sont des mobs de MOP et non de WOD.

Par contre dans la bêta l'Ordalie est dispo dès le niveau 2 du fief à tous lvl confondu alors que normalement elle n'est accessible qu'au lvl 100.

En tout cas, j'espère que çà sera vite un peu plus simplifié car là je peux dire que en terme de leveling, progression IG côté quête ainsi qu'au point de vue décor, WOD me plaît énormément mais les points noirs sont les difficultés en donjons même normaux, on arrive à wipe 5 à 6 sur un boss voir parfois sur un pack de mob ainsi que la difficulté de l'Ordalie qui demande à ce qu'on s'investie vraiment bien dans notre spé et là en l'occurence à se familiarisé avec les nouvelles caractéristiques, etc.

Donc au final je me retrouve partager entre le fait de tout de même acheter WOD et voir si je vais être finalement démotivé ou pas, ou ben de prendre ma retraite de WoW une fois pour toute et d'allez sur TESO qui lui me tente énormément depuis que j'ai participer aux différentes phases de sa bêta avec un ami IRL.

Retour en haut
Habemuspapam
30 septembre 2014, 07:56
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
TESO? Quesako?
Retour en haut
Oelendra
30 septembre 2014, 14:13
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
The Elder Scrolls Online
Retour en haut
aihla
30 septembre 2014, 17:10
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

ha oki !

Je sais que çà vous titille ; l'ORTF, c'était l'Office de Radiodifussion-Télévision Française créée en 1964 (je sais pas mal d'entre vous n'étaient encore qu'à l'état de gamète...)



[ Édité 30 septembre 2014, 17:11 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.