Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (137)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Tom

Auteur Message
Tom
08 novembre 2014, 17:19
Membre enregistré #842
Inscrit(e) le: 08 novembre 2014, 09:26
Messages: 4

 

Présentez-vous

Pseudo : Tomfarmer

Race : humain

Classe (et spé) : war fury/tank

Level : 90

Metiers (niveau) : travail du cuir/joa

Age : bientot 33

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : la taverne d'azeroth/wind of darkness

Poste occupé : gm/officier 

Disponibilités : grande disponibilité, trop a l'avis de mon entourage ^^

Membres connus : gendalf, avix, gun ainsi que tous ceux que j'ai pu croiser en raid 

Motivation : fair du raid sans trop de prétention et decouverte de la nouvelle extension avec des amis

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : tomage, berberris,anarh, taverneux

Classe(s) : mage,hunt,paladin, Dk

Level(s) : 90,90,80,90

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 Comme certains le savent je vient de reprendre le jeu aprés deux ans d'absence. Je suis parti de wow car mop ne me convenait pas vraiment (j'ai les bisounours en horreur) en espérant que le prochaine extension sera un peu moin kikoo. Je pense jouer a nouveau pendant cette extension et préfère la découvrir en grouppe plutot que seul.

Ps: gun ma harcelé pour que je post ma candidature, c'est pas normal ça

Retour en haut
Yøg
08 novembre 2014, 17:35
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Hello Tom,

Non, le harcelement de Gun à ton égard devra être fermement puni; je ne sais pas, peu être le fouet , ou le privé de son déambulateur, à voir...

 

Quopiqu'il en soit, ta candidature est transmise dans la-cabane-du-fond-du-jardin et réponse te sera faite ici prochainement!

 

Cdlt,

 

Yog/Phana

 



[images désactivées]


Retour en haut
Habemuspapam
10 novembre 2014, 08:49
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Lu Tom,

Comme t'as vu que tu pouvais facilement nous piquer nos loots, tu t'es dis pourquoi pas postuler?

Blague à part, t'as décidé que tu replongeais dedans?

A+ IG.

Retour en haut
Tom
10 novembre 2014, 11:48
Membre enregistré #842
Inscrit(e) le: 08 novembre 2014, 09:26
Messages: 4

Oui je prolonge au moin pour cette hiver je pense, il fait un temp de chiote par chez moi ( même en été d'ailleur).

Et le virus ma reprit comme quoi rien ne vaut une pause pour apprécier les bonnes choses.

Retour en haut
pycxie
10 novembre 2014, 17:15
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

coucou tom et bienvenu chez les papys 

 

Retour en haut
gendalf
11 novembre 2014, 18:28
Membre enregistré #781
Inscrit(e) le: 23 juin 2013, 13:04
Messages: 10

ah non , un plaqueux oui mais pas lui 

en plus il sait pas dps erf erf encore moins tank

allez fini les gamineries j'espere que tu nous rejoindras

a bientot tom et gare a ton dps vive le pq

Retour en haut
aihla
12 novembre 2014, 20:00
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Tom le bouseux, le roi de la carotte croque-juteuse et de la salade de Sorcielles aux herbes de Tanaris, ceci est un message qui t'est destiné.

Les autres, circulez, y a rien à voir.

Après moultes débats, fiestas, siestes et autres occupations indispensables à l'équilibre des sages dans la cabane du fond du jardin de l'hospice de la papy team de Khaz Modan de Wow de ma soeur et de ta mère, ah que donc, après tout çà, le reste, et les à cotés inévitables, nous sommes arrivés à une évidence non moins lumineuse que subliminalement incontournable.

Sous réserve que tu réussises la difficile mission de franchir le portique d'une des plus vénérables institutions existantes sur cette terre ainsi que sur toutes les terres, qu'elles soiennt labourées, en friche, en jachère et en tout autre état végétatif, la communauté des membres de l'Hospice te coopte dans un élan tout aussi fédérateur, qu'unanime, qu'unilatéral, qu'unijambiste, et que spontané, poil au nez.

Si tu disposes des moyens de communications adaptés et majoritairement usités par tout habitant de Khaz Modan, qu'il soit Palefrenier, Coiffeur, Autiste ou Chevalier, ah que si donc, contactes dans le jeu (en français dans le texte...) un No-Fissier (fonction des membres gradés de la papy Team, en guise de protestaion perpétuelle mais néanmoins pertinament persistante contre les zombies no-life) pour pénétrer In The Place To Be (en grand-breton dans le texte).

PS : si tu t'y retrouves, tu gagnes deux tours de vaisselles.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Tom
13 novembre 2014, 00:20
Membre enregistré #842
Inscrit(e) le: 08 novembre 2014, 09:26
Messages: 4

Alors, d'abord comment tu sait que je suis le Rois de la carottes ? Surement encor gun qui ma vendu pour 5 po que sa m'etonnerai pas! ou gendalf , toujours jaloux de ne pas pouvoir porter de plaque !

Etant guerrier je dispose de peu de moyen pour la communication, néanmoins avec un bon buff intel je pense pouvoir choper un pigeon ou une marmotte voyageuse (si sa existe) et d'y fixer un message.

Heureux vous rejoindre, je vous remercie tous de votre acceuils et a bientot sur krash Modan ( ceci est ecrit le soit d'ouverture de l'extension  :)

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.