Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (136)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Poppysmic

Auteur Message
Poppysmic
29 novembre 2014, 08:44
Membre enregistré #847
Inscrit(e) le: 28 novembre 2014, 19:45
Messages: 29

Bonjour !

En tout premier lieux une précision s’impose, Poppysmic n’officie pas sur Khaz Modan actuellement, c’est un peu en désespoir de cause que je tente aujourd’hui de mettre la charrue avant les bœufs, la guilde avant le serveur …

Ok je ne jouerais pas l’anticonformiste, même si je n’aime pas le formatage, je vais quand même remplir le formulaire …

Présentez-vous

Pseudo : Poppysmic

Race : Humaine

Classe (et spé) : Prêtre sacré

Level : 74

Metiers (niveau) : Enchanteresse 280

Age : 50 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : récemment plusieurs sans convictions

Poste occupé : Heal

Disponibilités : du vendredi soir au dimanche soir

Membres connus : aucun

Motivation : toutes

Avez-vous d'autres personnages dans d'autres guildes : non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : l'essentiel !

Voici mon histoire dans laquelle vous trouverez chaque élément essentiel à ma demande d’incorporation.

 

C’est en l’an 6 du 21eme siècle, qu’Azeroth en Elune, vit naitre un prêtre humain « Géofroy » et une chasseresse elfe de la nuit « Tarranye », voir l’un sans l’autre était supercherie, à la quelle bien des agressifs ont juré, mais un peu tard, qu’on ne les y reprendraient plus.

Un tel duo, évoluant dans la plus parfaite osmose ne pouvait être que bénéfique aux Fashionvictimes, qui surent les accueillir au sein de leur guilde, tant dans le jeu que dans la vie.

Catherine et Philippe sont alors dans la vie ce qu’ils sont dans le jeu, INSEPARABLE ! Ils ont respectivement 40 et 42 ans. Chaque médaille aillant son revers, Tarra et Géo comme tout à chacun, sont tributaires des aléas de la « vie », cette dernière les punis du trop grand bonheur de leur union.

 

D’une longue reconstruction, Géo s’est éveillé il y a quelques semaines, bien des métamorphoses avaient opérées en lui, les cheveux et son nom en étaient les plus visibles.

Le 5 octobre 2014 naissait Poppysmic en Kirin Tor, déjà pas très confiante en sa mémoire, ces yeux luis envoyant des images de grands bouleversements auxquels elle n’avait pris part, elle se mit à la recherche de nouveaux compagnons …

Niveaux après niveaux, à une vitesse fulgurante à laquelle elle ne s’adapte pas, elle renoue avec la magie des enchantements (280), mais ce n’est pas suffisant, elle désespère.

« En Norfendre, plus rien ne te remémorera un passé que tu ne dois pas laisser te submerger »

Le soutien de son fils Max____ lui est précieux !

Si le paysage, loin de la refroidir lui redonne espoir, il en est tout autrement pour ce qui est des éventuels compagnons.

C’est au court d’une recherche sur la toile qu’elle trouve et étudie, en toute discrétion sans jamais être indiscrète la guilde Papy Team.

Au fils des jours, des pages, sans vouloir y croire vraiment, mais avec le folle espoir …

Ce n’est pas un mythe, ils existent vraiment, je dois les contacter, par n’importe quel moyen…

Une embuche cependant et de taille, nous ne vivons pas sur le même monde !

Mais elle entend parler, d’un charlatan profiteur, un certain Blizzard, déguisé sous un pseudonyme encore plus étrange, qui lui assure pouvoir lui faire rejoindre ce monde.

Mais ses pièces d’or lui son chère, elle voudrait au paravent s’assuré de pouvoir faire l’essai au sein de leur guilde, pendant le temps qu’il leur semblera nécessaire, elle est encore très jeune (74).

C’est pourquoi après avoir lu et pleinement adhérée à votre chartre, Poppy vient vous demander humblement asile.

Il sera cependant honnête de vous informer que Poppysmic est un personnage ambiguë, rarement sure d’elle, timide au point de lever le doigt pour prendre la parole (sur Ts ce n’est pas le top).

Mais comme le bon vin, avec les ans et si on la met à bonne température, l’on peut avoir de très bonne surprise.

Et même si ce n’est que dans la cabane du fonds du jardin, je vous remercie du temps que vous avez consacré à la lecture de cette missive.

Poppy !

Retour en haut
Yøg
29 novembre 2014, 09:45
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour à toi Poppy,

 

Je viens relever le courrier et ... que voici une candidature plus que jouissive à lire!

Bienvenue à toi aux portes de notre humble Hospice.

Je m'empresse de la faire parvenir dans La-cabane-du-fond-du-jardin.

 

Cdlt, Yog/Phanatique

 

Note: je laisse le soin à notre Matronne (et oui!) de te titiller un peu!! (ou pas)  

 

 



[ Édité 29 novembre 2014, 17:48 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Freijana
29 novembre 2014, 09:51
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145

Bienvenue sur le forum de notre guilde ...

Une bien belle et réjouissante candidature ...

 

Cdlt,

Retour en haut
Habemuspapam
29 novembre 2014, 09:54
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Je suis sans voix....
Retour en haut
Espérãnce
29 novembre 2014, 10:47
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Oh non Habe sans voix ? qui va nous guider dans la nuit noire et profonde les soirs de raids ? tongue.png

 

bienvenue Poppy !!

Ta candidature et ta réflexion ressemblent à celles qui nous qui furent les nôtres il y a de cela quelques mois... Et je peux te dire que ce que tu as lu sur le forum n'est pas une vue de l'esprit, oui... Ils existent ! 

Nous avons aussi repris le jeu apres une pause, changé de serveur pour une nouvelle vie wowienne et été acceptés dans cette belle communauté. 

Je te souhaite de rejoindre vite nos rangs pour que tu puisses constater en jeu la chaleur qui règne ici.

Juste quelques questions sur tes disponibilités, surtout le week end visiblement.

En ce moment il y a beaucoup de monde tout le temps car c'est le début de la nouvelle extension mais les raids sont en général programmés en semaine.

Quelles sont tes envies une fois au niveau maximum ?

Juste évoluer au sein d'une communauté ou raider également ?

As-tu eu de l'expérience dans ce domaine dans une vie passée en jeu ?

Bonne chance pour ta candidature et à bientot en jeu, je l'espère ! wink.png

 

Retour en haut
aihla
29 novembre 2014, 10:48
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Poppysmic,

Comme dit le dicton, plus c'est long, plus c'est court. Et comme dit Monsieur Jourdain "qu'en termes choisis ces choses là sont dites"

Que voilà une candidature motivée avec force et avec une expression des plus limpides et plaisantes.

Merci, car ainsi, aussi bizarre que celà puisse paraître aux habitués des phrases courtes, des mots monosyllabiques, voir tronqués, ta candidature s'entend et est audible par la cabane avec la plus grande facilité, donc célérité !

" 'jour, lol, ilvl888, osef levelling, avanc'raid speed, ptdr, ambiance, cool" .... çà c'est, certes, sobre en caractères, mais celà demande un temps infiniment plus long aux habitués de la cabane du fonds du jardin pour traduire, comprendre, deviner, sentir, aviser. (quoique, faut pas déconner, mon exemple, il nous fait pas trop réfléchir quand même ^^).

Ce n'est donc pas une surprise, la cabane ne met pas des plombes pour entendre ton message.

Ainsi, c'est dans un temps record (grand merci à toi pour ta clareté qui permet d'économiser un stock non négligeable de calmants dans la trousse de secours de la cabane), que nous t'apportons notre réponse.

Elle est simple.

Elle est courte.

Elle est directe.

Bienvenue à la Papy Team. Contacte IG un officier de ton choix ; ce dernier se fera la joie de t'ouvrir les portes de l'Hospice.

Tu y trouveras un accueil chaleureux, quelques corvées de base tel qu'il sied aux nouvelles recrues, une ambiance studieuse en ces premières semaines de Draenor (beaucoup de papy's tirent la langue, font souffir les déambulateurs, dans ce difficile temps d'adaptation au nouvel environnement).

Welcome shades.png

 

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Oelendra
29 novembre 2014, 11:16
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Bienvenue Poppysmic c'est la Papy Team, j'espère que tu as déjà un déambulateur car ici il est chose courante de faire du 100 mètres en déambulateur ^^
Retour en haut
Poppysmic
29 novembre 2014, 14:47
Membre enregistré #847
Inscrit(e) le: 28 novembre 2014, 19:45
Messages: 29

Bonjour et re … smile.png

Je n’en espérais pas autant …

Je n’en croyais pas mes yeux !

Je ne trouve pas les mots ! Ce n’est pourtant pas ce qui me fait défaut en générale, mais la !

Merci !

 

Espérãnce

Quelles sont tes envies une fois au niveau maximum ?

Humm ! Mes envies …

Juste évoluer au sein d'une communauté ou raider également ?

Evoluer au sein de votre communauté et raider avec vous, oui pour les deux.

As-tu eu de l'expérience dans ce domaine dans une vie passée en jeu ?

M’étant arrêté à l’extension BC, je n’ai pour ainsi dire pas d’expérience, rien que de mauvaises habitudes …

 

Avant de contacter IG un officier de mon choix, il me reste à changer de serveur, avec l’espoir que le passage de Kirin Tor vers Khaz Modan soit possible, je viens de voir que ce sont les deux seuls serveurs français à être affublé d’une flèche rouge descendante dans l’état des royaumes, je ne sais pas ce que cela signifie …

Puis à tirer dignement révérence au près des Larmes des dragons, qui malgré nos divergences m’ont quand même accueilli de façon très sympathique.

Je reviens vers vous dès que c’est chose faite !

Merci !

Chaleureusement

Poppy.

Retour en haut
Taliésin
01 décembre 2014, 08:03
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

Bienvenue chez les papys, voisine de Kirin Tor Je me suis moi même installée sur Khaz Modan pour rejoindre la Papy Team. Si tu as besoin de quoi que ce soit pour t'aider à reprendre tes marques dans ce monde de brute, n'hésites pas à nous solliciter

 

Taliésin

alias Luö

(alias...)



[ Édité 01 décembre 2014, 08:04 ]
Retour en haut
Hollaf
02 décembre 2014, 18:28
Membre enregistré #815
Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11
Messages: 49

Bonjour Poppysmic et Bienvenue dans la Papy Team.

Très belle candidature de ta part, j'espère que tu te plaira dans la guilde et sur Khaz Modan.

 

ps: si tu pouvais nous ramener quelques tonneaux de bière du Kirin Tor....juste pour gouter....se serais sympa.  Ce n'est pas que pour moi, c'est surtout pour les nains icon_rofl.gif je ne vise personne hein...

Retour en haut
Yøg
02 décembre 2014, 18:41
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Hollaf a écrit ...

.....  Ce n'est pas que pour moi, c'est surtout pour les nains icon_rofl.gif je ne vise personne hein...

 

 

Tu sais ce qu'ils te disent les Nain?!?   hihihihihihi.....



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.