Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (132)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Brutépaisse

Auteur Message
Brutépaisse
13 décembre 2014, 09:42
Membre enregistré #274
Inscrit(e) le: 18 mai 2008, 21:00
Messages: 37

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord à Nowwhat d'avoir réglé mes soucis d'accès.

 

 

Présentez-vous

Pseudo : Brutépaisse

Race : Humain

Classe (et spé) : Paladin heal

Level : 93 (pour le moment...)

Metiers (niveau) : Mineur - Joailler (615)

Age : 51 dans un mois

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui, bien sûr.

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Origine. Mais joueur depuis une dizaine d'années (après avoir arrêté 2 ans), j'en ai connu 3 ou 4, dont la Papy-Team à sa création (pour les plus anciens, j'étais dans le quatuor Artigny, Oliforp, Oldklapton).

Poste occupé : j'ai été notamment officier.

Disponibilités : en principe très régulières (à peu près tous les jours) mais je ne maîtrise pas nécessairement mes horaires de travail...

Membres connus : j'ai vu un certain nombre de noms qui me rappellent quelques souvenirs

Motivation : je cherche avant tout une guilde qui me permette de jouer sans prise de tête dans une ambiance sympathique. Je ne cherche pas à enchainer les HF ni à faire le tour du jeu en 3 jours. J'apprécie de faire des instances en guilde (seul, c'est bcp moins drôle !).

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Pour être précis, j'ai des rerolls qui sont tous regroupés dans "ma guilde" de rerolls (Oldgen) où il n'y a que mes rerolls... J'ai toutes les classes et tous les métiers, à des lvl variant entre 91 et 100. Mon seul personnage lvl 100 est un war tank (Childéric).

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

euh... j'aurais pas mal de choses à dire

Pour faire court, ma motivation principale est de retrouver des joueurs connus et de me projeter quelques années en arrière (et comme on ne peut pas rajeunir... ill.png).

J'espère de tout coeur que ma candidature retiendra votre attention.

Très bon jeu à tous.

Retour en haut
Yøg
13 décembre 2014, 09:56
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour à toi Toi Brutépaisse,

 

Les anciens sont de retour à l'hospice

 

Ta candidature est prise en compte et transmise dans la Cabane-du-fond-jardin, pour étude...

 

Je laisse le soin à nôtre "Vénérée cheffe" (ou pas) de te taquiné un peu (ou pas aussi).

 

Cdlt, 

Yog/Phanatique.



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
13 décembre 2014, 12:03
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Oupa-Oupa ? C'est un pseudo çà ? ^^

Brutépaise, il y avait aussi un Planquetout non ? (Nownow m'a soufflé).

Tu trouveras très peu d'anciens, normal à nos âges...

Tu as fait parti des partants vers les 40ème mugissants (ou un truc comme çà) ?

Bon, stop le radotage et au boulot ; y a un dossier à instruire.

J'retourne à la cabane.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Brutépaisse
13 décembre 2014, 12:16
Membre enregistré #274
Inscrit(e) le: 18 mai 2008, 21:00
Messages: 37

Salut Yog, ça fait plaisir

 

Oui, Aihla, j'étais parti à l'époque vers une guilde dont le nom comportait 40ème qq chose dans son titre. Cette guilde avait bien tenu 15 jours

J'ai aussi eu un passsage assez long chez les croisés de Tivadar (comme off à un moment donné), puis What Else (MG quelques temps), puis Origine, guilde qui s'est éteinte.

J'ai arrêté environ 2 ans et ai repris un peu avant l'extension.

Comme persos, j'ai en effet Planqueztout (voleur), Missparker (prêtre), Ledzeplin (druidesse), Cranberry (chasseur), Tunga (démo), Gerflor (DK), Zeplin (Chaman), Kwai (moine) et Childéric (war tank). Tous ces persos composent la guilde Oldgen (pour Old generation par opposition à New generation - je sais, humour de comptoir...).

Bonne instruction de dossier

 

 

Retour en haut
Nowwhat
13 décembre 2014, 17:19
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Brutépaisse a écrit ...
Merci tout d'abord à Nowwhat d'avoir réglé mes soucis d'accès.

Rien fait moi, c'est grace à Aihla

Bienvenue en tout cas.



xxx
Retour en haut
aihla
15 décembre 2014, 17:49
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

DouceBrindille,

Après moultes débats et discussions, non moins moultes siestes et libations, la vénérable assemblée de la cabane du fonds du jardin est fière de t'annoncer qu'elle s'est complètement intoxicée à la fumée blanche.

Reuh-Reuh-Bienvenue à la Papy Team !

Contacte, en jeu (in game pour les indécrotables gaulois), l'officier de ton choix (de préférence réveillé, ce qui n'est pas gagné depuis l'introduction des fiefs et des leurs auberges accueillantes et si moelleusement équipées en couette de première qualité) ; il se fera un plaisir de te communiquer le code de l'antique cadenas à molette qui protège l'entrée de l'Hospice.

Schuuuss, pouet et rock'n roll.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Brutépaisse
15 décembre 2014, 20:16
Membre enregistré #274
Inscrit(e) le: 18 mai 2008, 21:00
Messages: 37

Génial !!!

Un grand grand merci pour cette réponse et pour avoir accepté mon retour.

J'attends avec impatience de me connecter en rentrant du boulot

A très vite !

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.