Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Transformation

Auteur Message
Poppysmic
19 décembre 2014, 04:47
Membre enregistré #847
Inscrit(e) le: 28 novembre 2014, 19:45
Messages: 29

Merlin toujours intéressé par les travaux de magie se demande comment transformer dix allumette en une et vice-versa, saurez-vous vous montrez digne de la confiance qu’il vous témoigne en vous donnant accès à ses multiples grimoires poussiéreux ?

(Oups ! Comment je peux insérer une image, je ne connais pas du tout le système de votre forum ?)

Et zut et re zut, j'aurais souhaité que sujet « Transformation » soit dans le sujet Spirit of Médication, de façon à ce qu’il y ai un sujet qui regroupe toute les énigmes (Spirit of Médication) et un sujet par énigme de façon à ce que cela reste claire avec les réponses de chacun.

De l’aide s’il vous plaît ! Ne pas hésiter à supprimer ou déplacer si besoin ! Merci, merci, merci …



[ Édité 19 décembre 2014, 04:57 ]
Retour en haut
aihla
19 décembre 2014, 17:16
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Je sais Poppy, je sais !!

Ouuiiii !!! Moi!! Maîtresse !!!

J'peux dire la réponse Maîtresse ? Dites, j'peux dire !?!?



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
19 décembre 2014, 17:19
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Par contre pour répondre à la cause de la bordée de semi-gros mots (les zut, quoi) :

Il est posible de créer des sous-forum (cf Maîtres de classe, Annexe de l'Hospice)

Regarde si celà peut te convenir. Si oui, mon modeste (mais assumé) faible niveau technique me permettra juste de faire appel à un cador (Nownow ? Yog ? Habe ?) pour le mettre en place.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Poppysmic
19 décembre 2014, 17:59
Membre enregistré #847
Inscrit(e) le: 28 novembre 2014, 19:45
Messages: 29

Merci Aihla

Si j’ai bien regardé et vu ce qu’il y avait à voir (x2) (au moins).

 Ce serait parfait !

Dit moi, dit moi ! Tout …

Il faut mettre l’image en ligne pour obtenir son URL ?

Un site à me conseiller, en français impératif ?

Retour en haut
aihla
19 décembre 2014, 18:15
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Le Père Merlin, s'il a un niveau scolaire minimal, il lui suffit d'écrire "UNE" avec les dix allumettes.

Pour les photos, voici mon truc :

1/ Tu enregistres ta photo dans la gallerie de ce forum (gallerie d'art ci-contre).

2/ Dans ton post, tu Copies / Colles (clic droit sur l'image), ou tu copies le lien proposé, dans le post à l'endroit souhaité.

3/ Tu prends un repos bien mérité. 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
19 décembre 2014, 19:19
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Il n'est pas possible de fusionner "Spirit of Médication" et "Transformation" car ils se trouvent dans la même section du Forum.

Je peu néanmoins te créer un "sous forum" et y déplacer tes 2 posts ou tout simplement mettre ton post en "post-it" de façon à se qu'il reste en haut du forum et supprimer le post "Transformation"; au choix... Demende et on verra ce qui est possible avec nos moyens.

 Cdlt, Yog/Phanatique

   PS: et j'ai aussi le réponse ^^

 

 



[ Édité 19 décembre 2014, 19:23 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Poppysmic
19 décembre 2014, 19:32
Membre enregistré #847
Inscrit(e) le: 28 novembre 2014, 19:45
Messages: 29

Sans commentaire ...

Nous allons rapidement passer à la suivante ...

Yog !

Merci pour ton intervention, je n’ai pas de préférences, ni d’impératif, je voudrai seulement faire quelque chose de clair ou les suggestions d’une énigme ne se mélange pas à celles d’une autre.

Autrement dit,

Un sujet, une rubrique, je ne sais quel nom cela porte, intitulé Spirit of Médication, avec le texte qui annonce la couleur « Si le Sphinx n’avait proposé …

Et en dessous de ce texte un nouveau sujet pour chaque énigmes à l’intérieur du quel il y aurait seulement l’énigme et les réponses qui la concerne.

Est-ce possible ?

Si non, fait au mieux, tu as toute ma confiance, merci du temps que tu me consacre.

Poppy wink.png



[ Édité 19 décembre 2014, 20:00 ]
Retour en haut
aihla
19 décembre 2014, 19:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ouep, c'est çà Yog, je pense que çà ira à Poppy.

J'ai répondu la première, nananère shades.png



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
19 décembre 2014, 20:14
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
je te propose un sous forum de"Autour d'un verre" nommé "Spirit of Médication" où un nouveau post sera créé à chaque énigme. (Il vas juste falloir que je regarde si il est possible de vérouiller les anciennes énigmes.)

[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
19 décembre 2014, 20:22
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Comme ceci

[images désactivées]


Retour en haut
Poppysmic
19 décembre 2014, 20:57
Membre enregistré #847
Inscrit(e) le: 28 novembre 2014, 19:45
Messages: 29

C'est parfait !shy.png

Merci !

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.