Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (116)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Imaginaire

Auteur Message
Imaginaire
13 février 2015, 14:07
Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03
Messages: 116

 

Pseudo : Imaginaire

Race : humaine

Classe (et spé) : mage spe arcanes et carpette pour vous servir

Level : 94

Metiers (niveau) : enchanteur et couturier

Age : 41

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui 

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : actuellement dans une guilde fantôme(incandescence)  et ayant retrouvé queques papys dans le jeu apres avoir suspendu le jeu pendant environ 2 ans pour raisons irl j'aimerais retrouver les papys qui j 'avoues me manquent ....et oui je l ai dit apres avoir été faire un tour pour voir si l herbe etait plus verte ailleurs l'ambiance papy me manque ....

Poste occupé : membre

Disponibilités : j'ai repris le jeu avec mon mari (dohko)  mais sur le même compte pour le moment car il n 'a plus beaucoup le temps de se co à cause de son taff (donc dohko est devenu shiryù sur mon compte special.png )

Membres connus : un peu prêt 80% des papys (car il y a eu des nouveaux entre deux wink.png )

Motivation : ben je pense avoir dejà un peu repondu à la question ....j 'aime l 'ambiance papy 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : athenablue/llili/shiryù

Classe(s) : chaman/paladin/prêtre

Level(s) : 100/91/100

 

Vous voulez ajouter quelque chose : alors vous me connaissez tous sous le nom d 'imagianaire car à la base c'etait mon main mais ma chaman est plus opti car je la joue plus souvent c 'est athenablue 

attendant votre deliberation dans la cabane au fond du jardin 

à tres bientôt (tout au moins en jeu pour certainsamazed.png ) 

 

 

Retour en haut
aihla
13 février 2015, 14:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Te voilà quadra !! dodge.png shades.png

Ok, ok, ta candidature est en route vers la cabane du fonds du jardin pour un attentif examen.

Tu postules avec Imaginaire ou avec Athenablue ?

 

PS : peux tu me rappeler les raisons de votre départ de la Papy (deux sources à ma requête : je perds la tête, et ne participe plus aux raids depuis...., lieu ou les informations et propos les plus croustillants surgissent....) ainsi que les principales plaisanteries faites à l'époque sur notre vieille charte si désuète ?



[ Édité 13 février 2015, 15:03 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Imaginaire
13 février 2015, 15:27
Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03
Messages: 116

ben je postule avec celle qui vous arrange mais athenablue est devenue mon main en chaman restau car c est avec elle que je prefere jouer pour le moment mais vous me connaissez plus sur imaginaire donc à vous le choix amazed.png

à l 'epoque j 'ai quitté la papy car j 'ai eu un grand moment de nostalgie au depart de papy''stela" auquel j 'ai eu beaucoup de mal ....

ensuite je suis partie pour raid un peu ailleurs mais pour problemes irl on a arrété le jeu 

on reprend pour maintenant mais tranquille ....

voilà j espere que j 'ai pu t eclairer 

à bientôt

Retour en haut
pycxie
13 février 2015, 16:51
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

coucou 

 

 youpi +1 grand oui pour moi 

 

Retour en haut
Elvinna
13 février 2015, 18:25
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

Yesssssssssss.
Des anciens papy qui reviennent, trop cool .


Même moi avec mes neurones élévés à l'eau de javel des piscines et manquant cruellement d'O2 , je me souviens de ce couple légendaire: Doko et Imaginaire.
Alors que Boileau et Narcejac , Minus et Cortex,Parker et Badger et bien d'autres ne reste dans ma mémoire que grâce a Wikipedia.

Un grand oui pour moi .

Il doit faire très froid dans la cabane au fond du jardin les déliberations de nos grands officiers ne devraient pas durer trop longtemps j'espere ^^

Retour en haut
Imaginaire
13 février 2015, 19:39
Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03
Messages: 116
merci beaucoup de votre enthousiasme les copains ça fait plaisiramazed.png
Retour en haut
Habemuspapam
14 février 2015, 09:16
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Salut ima et bon retour dans WoW,

Si ta candidature devait être retenue, sache que nous aurions plus besoin d'un bon gros dps distance.

Maintenant, l'un n'empêche pas l'autre et il suffit que je dise ça pour qu'on soit en panne de heal...

Retour en haut
Imaginaire
14 février 2015, 09:26
Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03
Messages: 116
mon chaman est restau et elem ( donc distance mon petit habemuspapam )

[ Édité 15 février 2015, 06:34 ]
Retour en haut
Habemuspapam
17 février 2015, 08:28
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Ima,

Sois la (re)bienvenue à l'hospice.

Ta chambre avait été relouée mais nous en avons toujours de libres.

Concacte un off IG avec le perso qu'il te ferait plaisir de jouer avec nous. Après un mois, tu pourras changer si cela ne convient pas.

Retour en haut
Imaginaire
17 février 2015, 09:23
Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03
Messages: 116

merci beaucoup les papy's super contente de vous retrouver c 'est une grande joie pour nous

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.